SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le 08/11/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjPefH
Jeune Clubber
Jeune Clubber
DjPefH


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Le 08/11/08 Empty
MessageSujet: Le 08/11/08   Le 08/11/08 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 8:19

Alors bonjour tout le monde mes copains et moi on poste une review parce qu'on viens de se faire prendre des coups par les vigils et pas des petits et pourquoi ? j'ai demandé le titre d'une chanson a monsieur dj flam et la les vigils m'ont sorti mais d'une maniere .... ( j'ai voulu discuté avec lui c meme pas la peine de tenté le coups ) je ne suis pas du genre tres violents je me suis laissé faire et laissé sortir pour en finir ; un coup de pied dans mon menton meme johnny wilkinson en demi final de la coupe du monde il a pas frappé aussi fort ( j'ai perdu une dents devant le bliss ) mon copains qui a voulu me defendre ... c pris une poing superbe a la mike tyson ... enfin tout ca pour dire que dj flam ( j'ai rien contre lui ) aurant pu dire au vigils (j'espere qu'il se souviens de moi j'ai vraiment rien fais et il poura posté pour le prouvé j'espere en tout cas ) de me laissé partir tranquillement ... enfin sinon la soirée etait vraiment bien je m'eclaté dans les 2 salles et je pense qu'a partir d'aujourdhui je ne pourrais pu remettre les pieds la bas bonne soirée a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 1022
Age : 43
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 08/11/08   Le 08/11/08 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:30

Et des trucs comme ça, tu sais pas les réglés en PV avec les personnes concernées?

Non, ça y est, dès que c'est négatif, faut le crier haut et fort.

Les accrochages, ça peut arriver, pour diverses raisons justifées oui moins justifiées.
Maintenant, un conseil, si un de vos potes à un problème avec la sécu, n'essayez pas de vous interposer sinon, c'est la branlée assurée.


Je suis désolé pour toi de ce que vous est arrivé mais je persiste à dire que c'est pas une raison pour étaler ça comme ça sur des forums d'autant plus que si t'avais passé une soirée sans accro, tu n'aurais sûrement pas fait de review. Wink

J'espère que nous te reverrons qd même que ce soit au Bliss ou ailleurs.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
Boiz


Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

Le 08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 08/11/08   Le 08/11/08 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:45

quasiment sûr que t'es tombé sur "La Brute" !
lui y lui faut son quota dans la soirée sinon sa va pas Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 08/11/08   Le 08/11/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 08/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Review de vos soirées-
Sauter vers: