SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sébastien Chabal - Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
saM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
saM


Nombre de messages : 638
Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est
Date d'inscription : 02/02/2007

Sébastien Chabal - Orange Empty
MessageSujet: Sébastien Chabal - Orange   Sébastien Chabal - Orange I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Sébastien Chabal, le joueur de Rugby, va avoir besoin de votre aide. Il doit tirer un penalty mais il a peur de faire un drop.
Laissez votre numéro de téléphone pour que Chabal puisse vous rappelez et écouter vos conseils !


Quelques conseils :
- Il faut laisser un vrai numéro de portable (sinon peu de chance de recevoir l'appel...)
- Pour piéger vos amis, il faut donner un vrai numéro et une vraie adresse email. Car dans l'adresse email, il y a le lien pour activer l'appel.

Qui me dit que je ne serai pas envahi de pubs ? Si vous ne cochez pas la case "Se tenir informer, bla bla", il n'y a pas de raison. De plus c'est la même boîte qui avait fait la pub pour Volumemax et depuis, je n'ai pas été embêté.
Encore une dernière chose, il s'agit bien sûr d'une pub virale pour Orange Foot. Mais ça, je n'avais pas besoin de vous le dire Smile

Essayez c'est bluffant ! C'est ici :

http://www.chabal-le-duel.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Chabal - Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Sebastien Leger By Going Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Zone échange :: Vidéos délirium-
Sauter vers: