SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 08.05.07@Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoRo
Admin
Admin


Nombre de messages : 1025
Age : 28
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 2:08

Magnifique soiré passé a ma maison mdr

Allez lachez vos reviews


Tient premiére soirée que je rate au bliss depuis le mois de janvier ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espere ne pas vous avoir trop manqué !

_________________
RoRoPics_. Get yours at bighugelabs.com/flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roropics.free.fr/
klapster62
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Saudemont
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 2:13

Pas de Chance !!

Moi je part Maintenant ! Bonne soirée !


Edit : Fais chier je me suis aperçu que j'avait oublié mes papiers chez un pote...

Du coup pas de Bliss chui trop deg Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahbo59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Nombre de messages : 613
Age : 28
Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62)
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 8:28

Héhé , RoRo dmg que tu n'était pas la Exclamation

Je me suis occupés de faire quelques photos avec l'apareil de ju, pour afterclub et toi Exclamation

Encore une bonne soirés remplis de sketch avec pioupiou cheers

Pas mal de problemes cette nuits sm0009 Merci à la securité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZahbbO.skyblog.com
Boiz
Bible des boites
Bible des boites


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 16:06

Wouw.... un Bliss de plus dans les anales!

J'ai patienté devant la boite de 21h30 à 23h alcoooool sssmoki Une fois rentré vers 23h15 c'était physiquement impossible!
Découverte de l'EFX sur le set de kurtounN (magnifique sérieux), et là sa devient chaud !!!
La salle se remplit et je transpire mes premières gouttes...j'ai mi trop de temps à me chauffer, je voulais partir vers 3h Laughing
Un tour dans la cosy lorque j'aperçois un gars bourré qui pose sa main sur la platine de Dj Flam..ba vla l'effet... Thibaut s'est chargé de ce mec, et à mon avis il recommencera pas Laughing

Sinon comme d'hab, un Sispeo qui nous distille que du bohneur! Thanks Cool
Et sa m'a bien fait plaisir de revoir les gens du Meeting Wink Quelle équipe! cheers

Le gros bad en fin de soirée, mon père qui m'appelle 3 fois à 6 heure, j'ai jamais décroché....jme suis bien fait traité en rentrant Laughing je devais pas rentrer tard, en ce moment même je suis en repas de famille...lol...Fin bon..

RoRo abscent c'est trés rare sa !!!!!!!!! Et klapster62 je t'ai parlé cette nuit, mais c'était pas toi Laughing Laughing

Allé sur ce, bon mardi à tous!

PS : je fais une pause là, faut que je pense à me reposer pour pouvoir gérer les exams Wink Bref retour le 26 pour mon anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurtounN
Clubber confirmé
Clubber confirmé


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 19:20

Boiz a écrit:
j'ai mi trop de temps à me chauffer, je voulais partir vers 3h Laughing

Le gros bad en fin de soirée, mon père qui m'appelle 3 fois à 6 heure, j'ai jamais décroché....jme suis bien fait traité en rentrant Laughing je devais pas rentrer tard, en ce moment même je suis en repas de famille...lol...Fin bon..

loool quesque je t'avais dit ! ct impossible que tu parte a 3h lol, ca devais etre du beau le repas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JyB's
Star of the night
Star of the night


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 19:27

Hello..

Quel soirée de fou...

Pas grand monde, mais une ambiance de feu.

Un SiSpeo qui nous a fait un set de malade... je pése le mot. c'etait terrible.. des ptits coup d'yeux entre nous... trop fort cyclops vraiment un set qui fait partir loin ...

De bon moment avec tous le monde, de bon delires, et de bon Clubbers sur les podium... mdr (hein Franck ?) bounce

Dommage que tu ne soit pas venu M4 (roro), mais bon, les exams aproches... je me suis occupé des photos, et Zahbo en a pris quelques unes aussi. je vai tenvoyer tous ca comm dab.

Il es vrai aussi que beaucoup de gens etait casse couille, c toujour comm ca je remarque, moins il y a de monde, plus il y a de bagarres... un enfoiré qui ma bien chauffé aussi, enfin ... il rentrera plus au Bliss, c'es deja ca.

Reposé vous, il reste que quelques jours avant samedi ... mdr

Bizou JyB's sm0031
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jybs.skyblog.com
LiLiiTh
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 19:51

Trop bonne soirée!

Boulot jusque 3h, je sentais déjà qu'il yavait une ambiance de malades à entendre crier les gens!

Fini le boulot, je rentre dans la salle, tout le monde les bras en l'air, un son de fous, la musique était trop bonne!

Hop, direct on commence les sketchs avec LuLu, ses potos, Bull et pi tous les autres...

Merci à Pioupiou pour le grillon, lol.

Il y avait moins de monde que d'hab, mais purée, quelle ambiance de fous!

Un ptit tour dans la petite salle, excellent son également, get your funcky sound!!!


Enfin, ca faisait longtemps quej'avais pas passé une aussi bonne soirée au Bliss!

C'est sur que sur les podiums c'était fameux! J'ai jamais autant ris! J'en avais mal au ventre, j'ai failli me rouler par terre à un moment.

Jybs, heureusement que j'étais là pour te protéger! :p

Enfin, je ne saurais pas quoi ajouter, XCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maiteboulongne.jepose.com
RoRo
Admin
Admin


Nombre de messages : 1025
Age : 28
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 19:58

Je pense que j'ai raté une magnifique soiré ^^

_________________
RoRoPics_. Get yours at bighugelabs.com/flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roropics.free.fr/
LiLiiTh
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 20:05

Mé non, mé non, c'était pasi si terrible tu sais....

C'était mieux :p

En plus t'as raté mes chorégraphies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maiteboulongne.jepose.com
Boiz
Bible des boites
Bible des boites


Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mar 8 Mai - 22:29

kurtounN a écrit:
ca devais etre du beau le repas !!

Laughing Laughing j'ai picolé toute la journée alcoooool demain à 6h45 je ferais moins l'malin Crying or Very sad

Sinon je confirme aussi pour RoRo : t'as raté quelque chose gaillard! lol
En plus on avait bien la place pour faire la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Star of the night
Star of the night


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Mer 9 Mai - 1:34

RoRo a écrit:
Je pense que j'ai raté une magnifique soiré ^^

T'inquiètes pas Roro c'est pas grave yen aura pleins d'autres des soirées Wink
Et puis comme ça pour la prochaine tu seras vraiment impatient et ce sera encore mieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 08.05.07@Bliss   Aujourd'hui à 4:49

Revenir en haut Aller en bas
 
08.05.07@Bliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bliss - 2000
» Bliss (comédie)
» [ROM / SENSE 3.5][14-09-2011]|GTbliss||v1.0|: suite de la rcmix3d bliss:
» [ROM/SENSE 3.5] RCMix Bliss v.0.2 port [24/09/11]
» [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss v2.0 [12/11/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Review de vos soirées-
Sauter vers: