SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Residents night @ Bliss -21.07.07-

Aller en bas 
+6
Seb
Boiz
patrik_clubin'_paris
JyB's
Zahbo59
Anael
10 participants
AuteurMessage
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Alors cette soirée Residents.....SiSpeo en Main room & Flam en Cosy ?!?!?!

Quelle question!!!! Que du bon biensur cheers yahooo

Pour ma part au bout de 2 samedis de suite d'absence @ Bliss,J'ai foutu un bordel les

amis..... sm0026 sm0012

De bons delires avec Loic,mon equipe & JyB's comme d'hab'....

Vive le Blisss , L'ElectroOo & Seb....... ;p ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
Zahbo59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Zahbo59


Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62)
Date d'inscription : 05/03/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

WahoO pour ma part pareil sa faisait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée @ bliss...!

Je n'ai pas entendu le warm up enfin quelques minutes...
Sispeo qui commence trés fort...
Tout le monde assis autour des bouteilles, pour ma part pas possible de rester en place !!!

Des bon délires avec tout le monde, bonne ambiance...
Un anael déjanté autant que moi sm0016

Beaucoup de problème à la sortie...

J'ai hate d'écouté les sets enfin si ju les mais en ligne car perso seb tu as trop assuré

Bravo dj02 arob
Revenir en haut Aller en bas
http://ZahbbO.skyblog.com
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

C'est claire qu'a la sortie ce n'etais pas beau a voir,Beaucoup de bagares,de sang...enfin

J'epargne les details!!!! zarbi sm0009

Il faudrait peut-etre penser à changer cette violence de la part des videurs ?!

Sinon Seb tu as bien dechiré,avec un "Elektrokiss --The teacher (Slap me like a bitch)"

en fin de soirée...Merciiiiiii pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
JyB's
Star of the night
Star of the night
JyB's


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

Helo Helo

Ce fut une bonne soirée pour moi vue de l'interieur.. il n'y qu'en fin de soirée que jai apris un peu tous ce qui c'etait passé...

Dire qu'un pote a preferé partir que de s'enervé sans arret sur des vieux gars !!! c'est dommage...

Jprefere rien dire sur tous ca.

Les photo de la soirée sont deja online sur le site abituel. Cool

Bonne semaine a tous.. !

JyB's sm0031
Revenir en haut Aller en bas
http://jybs.skyblog.com
patrik_clubin'_paris
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
patrik_clubin'_paris


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Lille/Podium Nord-Est
Date d'inscription : 04/03/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

Pour une soirée qui débutait plutot mal (pas de pilote, peu de monde motivé...), celle ci fut une de mes meilleurs @ Bliss!!
Départ a pied de cysoing vers 22h avec un Jowin surmotivé,arrivée au bliss vers 23h30
Un son tout simplement enorme dans la main room, une ambiance magique sur le podium nord est, des nouvelles tetes...une soirée magique, c'etait le bliss comme diraient nos amis anglophones..
Depart du bliss vers 7h50 pour la fermeture..é c'est parti pour un retour a pied des plus difficiles apres 6h de podium rendeer arrivée vers 9h30 @ Cysoing avec un jowin au bord de la syncope Razz Razz

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
Boiz


Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

Zahbo59 a écrit:
Beaucoup de problème à la sortie... :

C'est d'actualité ça on dirait ... mais que se passe-t'il !!
Revenir en haut Aller en bas
patrik_clubin'_paris
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
patrik_clubin'_paris


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Lille/Podium Nord-Est
Date d'inscription : 04/03/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

Boiz a écrit:
Zahbo59 a écrit:
Beaucoup de problème à la sortie ... :

C'est d'actualité ça on dirait ... mais que se passe-t'il !!

Perso jpense qu'il faudrait arreter de se focaliser sur ces problemes qui entachent l'image du club...il y aura toujours des fauteurs de trouble,et il y en a depuis toujours...
Mais les prestations de nos Dj's residents sont toujours au top, et grace a eux nos soirée sont toujours aussi bonnes @ Bliss cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 1022
Age : 43
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:10

Il faudrait éviter s'il vous plait d'épiloguer sur des sujets aussi sensibles car la moindre phrase peut-être interprétée de manière à la retourner contre le Bliss.

J'ai entendu également certaines rumeurs concernant ce w-e mais n'étant pas en mesure de vous dévoiler la vérité, je préfère ne pas m'impliquer. Et je pense que ce serait bien que vous en fassiez autant.
Aucun d'entre vous n'a jamais eu aucun problème avec le service de sécurité, vous ne me direz pas le contraire. De plus, ils vous disent sûrement bonsoir quand ils vous reconnaissent et ça, ce n'est pas dans tous les clubs que ça se voit. Alors si certains clients se font sortir, ils faut se demander aussi quelles en sont les raisons...

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre là dessus. De toute façon, s'il y a un problème concernant le personnel, croyez-moi que le nécessaire sera fait et ce pour le bien-être de nos clients.


Sinon, pour changer un peu de sujet et revenir sur les reviews, je peux dire que ça m'a fait super du bien de jouer tout seul, ça faisait près d'un mois que ce n'était plus arrivé et ça m'a permis de me défouler et me changer les idées un peu. De plus, l'ambiance était bien montée, ça a bien crié j'ai remarqué. Ca m'a fait plaisir. On remet ça quand vous voulez les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
afterman alias TM
Clubber
Clubber
afterman alias TM


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Laon(02)
Date d'inscription : 23/07/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

apparement l ambiance du Bliss n a pas changé....car moi j ai connu ce club a son ouverture pendant environ 3mois puis des obligations familiales m on arraché du monde de la nuit....lol juste pour vous dire qu a lire vos reviews.....ben je vai venir passé une soirée @Bliss dés que possible,ma prochaine sorti.....!!!!hihihi....j arrive!!!!! discodanse dj03 discodanse dj03 discodanse dj03 dj02
Revenir en haut Aller en bas
saM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
saM


Nombre de messages : 638
Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est
Date d'inscription : 02/02/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:01

patrik_clubin'_paris a écrit:
Pour une soirée qui débutait plutot mal (pas de pilote, peu de monde motivé...), celle ci fut une de mes meilleurs @ Bliss!!
Départ a pied de cysoing vers 22h avec un Jowin surmotivé,arrivée au bliss vers 23h30
Un son tout simplement enorme dans la main room, une ambiance magique sur le podium nord est, des nouvelles tetes...une soirée magique, c'etait le bliss comme diraient nos amis anglophones..
Depart du bliss vers 7h50 pour la fermeture..é c'est parti pour un retour a pied des plus difficiles apres 6h de podium rendeer arrivée vers 9h30 @ Cysoing avec un jowin au bord de la syncope Razz Razz

Rien à dire, c'est énorme rendeer MDR, j'étais à Paris pour ma part ...
A bientôt.

saM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Star of the night
Star of the night
Lucie


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 27/01/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:03

Eh bien moi j'étais un peu deg de ne pas sortir ce week end,mais en commencant à 5h c'est pas top,j'ai horreur de repartir en plein milieu de soirée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas grave je penses me rattraper ce week end... super
En ce qui concerne toutes ces rumeurs,je penses que c'est clair,ne connaissant pas la VRAIE histoire,personne n'est en mesure de pouvoir juger sur ce sui s'est réellement passé et critiquer les videurs...Et puis d'ailleurs ça ne regarde personne...
Moi la seule chose que je sais c'est que je n'ai jamais rien eu à dire sur eux,ils ne sont pas violents je trouves,quand ils mettent dehors quelqu'un c'est amplement mérité et la plupart du temps assez calmement,c'est tout ce que j'avais à dire là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
Dam's


Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Lille / Masséna
Date d'inscription : 08/02/2007

Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:21

saM a écrit:
patrik_clubin'_paris a écrit:
Pour une soirée qui débutait plutot mal (pas de pilote, peu de monde motivé...), celle ci fut une de mes meilleurs @ Bliss!!
Départ a pied de cysoing vers 22h avec un Jowin surmotivé,arrivée au bliss vers 23h30
Un son tout simplement enorme dans la main room, une ambiance magique sur le podium nord est, des nouvelles tetes...une soirée magique, c'etait le bliss comme diraient nos amis anglophones..
Depart du bliss vers 7h50 pour la fermeture..é c'est parti pour un retour a pied des plus difficiles apres 6h de podium rendeer arrivée vers 9h30 @ Cysoing avec un jowin au bord de la syncope Razz Razz

Rien à dire, c'est énorme rendeer MDR, j'étais à Paris pour ma part ...
A bientôt.

saM cheers

Bouh les mecs jlai fait la veille de mon bac y allé à pied et pas de cysoing mais de Camphin bande de petit joueur alala ya plus de jeunesse alcoooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residents night @ Bliss -21.07.07- Empty
MessageSujet: Re: Residents night @ Bliss -21.07.07-   Residents night @ Bliss -21.07.07- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Residents night @ Bliss -21.07.07-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Residents night @ Bliss -16.06.07-
» 12-05-07 (Residents night)
» Residents night with Guest Dj Dirty Jay
» Residents night with special Guest dj DEAN CORSO
» 18.08.07@Bliss Resident NIght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Review de vos soirées-
Sauter vers: