SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?

Aller en bas 
+11
jef
Anael
EnJoYbLiSs
Flam
Boiz
ManZa
Dam's
JyB's
dj max
RoRo
Seb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoRo
Admin
Admin
RoRo


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:46

Aprés vérification

Sebastien leger =>> non

Tomy Novo =>>> Non

DiDier Sinclair =>> Non

Green Velvet =>>> Non (pas fr)

Aprés je n'ai pus vérifier les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roropics.free.fr/
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

Heyyyyyyyy j'ai trouvé......
L'invité c'est : Philippe.B Cool Cool Cool
Avec des petites recherches, quelques connaissances et aprés reflexion j'y suis arrivé !!!
Tout dabord je connait le nom de quelque clubs sur Paris et par chance le "Queen" ou Philippe.B était ancien resident là-bas.Ensuite j'ai reussi a avoir sa biographie ou dedan est indiqué le nom d'Antoine Clamaran, aprés j'ai étais sur son myspace et j'ai eu confirmation dans sa rubrique "Show a venir" il est marqué qu'il viens au Bliss le 6 octobre.
Voila j'espere qu'avec sa j'aurai mes places ??!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous laisse sa Biographie et pour son "Myspace" vous allez sur google et vous tapez 'Myspace de Philippe.b'

**Philippe b. originaire de nantes, arrive à Paris à l'age de 18 ans et découvre la nuit parisienne avec des clubs comme le boy , le Palace et écoute la radio MAXXIMUM .
Resident à l'époque d'un club gay à Nantes LE NEWS ou il fait découvrir et perfectionne son style musical, la house music. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'il gardera de très bons contacts avec les djs parisiens tel qu'Antoine Clamaran ou Didier Sinclair de radio fg, qui viendront jouer à ses cotés à Nantes.
En 1994, Philippe devient le resident de l'amnesia au cap d'agde, qui est un club saisonnier ouvert 3 mois d'été il y officieras dix étés concecutifs.
En septembre 1996 il devient résident, tout les lundis, et pendant 7 ans au 102 av des Champs Elysées : « le Queen » et c'est là qu'il viendra s'installer définitivement à Paris.
A partir de ce moment là Philippe se fera connaître dans les différents clubs parisiens comme les bains douches (dont David Guetta était le D.A. en 99), l'enfer devenu par la suite le Red light (au coté de wake up : organisateurs des incontournables soirées Scream, House of legends…), puis il y aura aussi les folies , la loco et le gibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
RoRo
Admin
Admin
RoRo


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:55

Bien joué anael Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roropics.free.fr/
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Merciiii Roro Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
Kayz
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Kayz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

ah merde le 6 je vais feté mon anniv :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 1022
Age : 43
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

Joli coup de poker Anael...
Je pensais qu'il faudrait attendre la semaine prochaine pour qu'il y ait un gagnant mais là, j'avoue que je suis bleuffé...
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 1022
Age : 43
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

Philippe B (Resident radio FG – PARIS)

Après le succès de « Can You feel It », licensié dans 25 pays et joué par les plus grands noms de la scène house internationale comme Erick Morillo, Pete Tong, Roger Sanchez pour ne citer qu’eux, Philippe B nous confirme son talent avec son remix du nouveau Sharam (Deep Dish) – Party all the time.

Il est cette année en tournée dans le monde entier.



Philippe b. originaire de Nantes, arrive à Paris à l'age de 18 ans et découvre la nuit parisienne avec des clubs comme le boy , le Palace et écoute la radio MAXXIMUM .

Resident à l'époque d'un club gay à Nantes LE NEWS ou il fait découvrir et perfectionne son style musical, la house music. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'il gardera de très bons contacts avec les djs parisiens tel qu'Antoine Clamaran ou Didier Sinclair de radio fg, qui viendront jouer à ses cotés à Nantes.

En 1994, Philippe devient le resident de l'amnesia au cap d'agde, qui est un club saisonnier ouvert 3 mois d'été il y officieras dix étés concecutifs.

En septembre 1996 il devient résident, tout les lundis, et pendant 7 ans au 102 av des Champs Elysées : « le Queen » et c'est là qu'il viendra s'installer définitivement à Paris.

A partir de ce moment là Philippe se fera connaître dans les différents clubs parisiens comme les bains douches (dont David Guetta était le D.A. en 99), l'enfer devenu par la suite le Red light (au coté de wake up : organisateurs des incontournables soirées Scream, House of legends…), puis il y aura aussi les folies , la loco et le gibus…

De ses multiples résidences, et de sa nouvelle renommée découleront des contrats dans de prestigieux clubs à l'étranger, tels que le Pacha à Ibiza, le Calypso à Hammamet, et la découverte de nouveaux pays comme la Thailande, la Russie…

Par la suite Philippe sort plusieurs maxis house, sur le label de son ami de toujours Antoine Clamaran, avec des remix de New Order « blue Monday » ou Bronski Beat « why » (ref. éléctron records - pool e music France), qui seront playlistés par radio fg et de nombreux djs français et étrangers comme Steve Lawler…

C'est en 2003 qu’il se voit confier la direction artistique d’un nouveau gros club à Paris, l'Amnésia Paris qui voit le jour en septembre.

Il y fera venir les plus grands djs du monde tels que Danny Tenaglia, Deep Dish , Sander Kleinenberg , Robbie Rivera ,Victor Calderone , Peter Rauhofer , Benny Benassi…. à coté desquels il partagera sa passion.

En tant que DA Philippe installera la résidence à Paris du label SUBLIMINAL d’Erick Morillo (qui viendra lui-même jouer plusieurs fois avec toute son écurie : José Nunez , Harry Choochoo Romero ou les Who da funk…), mais aussi celle du label DEFECTED avec les djs Sandy Riviera des KOT , Junior Jack & Kid Creme ..

C'est aussi grace à sa soirée hebdomadaire « TWIST MY DJ » (tout les vendredis) qu'il fera connaître de futurs talents comme Nic Fanculli alias Skylark , Chus & Ceballos , the Scumfrog , Eric Pridz ( auteur du fameux tube "call on me") , Steve Angello…


Philippe est aussi résident tous les vendredis sur la paris dj radio FG de 23h a minuit entre Bob sinclar et Roger Sanchez, et sur le web sur www.undergroungfg.com en rotation.

Janvier 2005 est un tournant dans la carrière de Philippe, une nouvelle aventure commence, il décide de repartir à la conquète des clubs parisiens afin de promouvoir sa musique et élargir son public.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Merciii Seb !!!
PS : Le patron du Bliss va taxer pour inviter un DJ pareil mais bon, c'est pour nous faire plaisir !!!!! Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
Lucie
Star of the night
Star of the night
Lucie


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

Hé hé bien joué Anael félicitations !!! super
Revenir en haut Aller en bas
jef
VIP Clubber
VIP Clubber
jef


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw)
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

je n aurai pas trouvé bien joué

par contre je ne connaissais pas ce dj, surement du au fait que je ne m interesse guere aux dj's de l'hexagone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterclub.be
ManZa
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
ManZa


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

bien jouer anael !
Revenir en haut Aller en bas
http://ManZa9.skyrock.com
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
Boiz


Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Bien joué petit Wink

Impatient de le découvrir au Bliss alors, car c'est vrai que ça me dit pas grand chose ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 1022
Age : 43
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:34

On essaie à la fois de lier "artiste de gde renommée" mais aussi "nouveauté dans la région". On essaie d'éveiller votre curiosité un peu en même temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManZa
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
ManZa


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:52

Ben c'est reussi sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ManZa9.skyrock.com
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:20

Oèèèè j'avoue une grosse soirée de malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
klapster62
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
klapster62


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saudemont
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:32

Yes !

En vacance au cap d'agde je suis all" a l'AMNESIA est il etait las bas.

Je passe les detail de la soirée (soirée mousse) ! lol


Par contre au niveau musical s'est top ! vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
LiLiiTh
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
LiLiiTh


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:03

RoRo a écrit:
Anael a écrit:
"Green Velvet"

Je connais une personne qui va etre heureuse si c'est ca :p

Ah wi et qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiteboulongne.jepose.com
RoRo
Admin
Admin
RoRo


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:50

LiLiiTh a écrit:
RoRo a écrit:
Anael a écrit:
"Green Velvet"

Je connais une personne qui va etre heureuse si c'est ca :p

Ah wi et qui? ^^

Top secret je peux pas te le dire mais tu la conais trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roropics.free.fr/
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

RoRo fait le cachotié !!!!! sm0016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?   Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera l'invité surprise de ce mois d'octobre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera l'invité surprise de ce mois de novembre?
» Meilleur posteur du mois
» Rangoon, Résidence mensuelle... RDV du mois de Mai.
» [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Flood Bliss-
Sauter vers: