SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Carte de membre

Aller en bas 
+11
maxb
Mak
LiLiiTh
JyB's
Lucie
Anael
Kayz
Seb
ManZa
Boiz
RoRo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wad
Clubber
Clubber



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Je savais pas qu'il regardais le style vestimentaire a l'entrée du bliss ...
Il y a quand meme de beau specimen dans le bliss en tout cas en se moment
Jai le souvenir du bliss avec un filtrage beaucoup plus severe qui nous faisait passer d'agreable soirer.
Maintenant on fait entrée un max de personne pour un max de benefice!
Mais bon c'est un autre sujet!
Pour la carte sa serait sympas pour nous client
Dans les autres club l'entrée et moin chere et une caisse est reserver au membres
Bon bliss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
follefolie59
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
follefolie59


Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : DOUAI (FR)
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Wad a écrit:
Je savais pas qu'il regardais le style vestimentaire a l'entrée du bliss ...
Il y a quand meme de beau specimen dans le bliss en tout cas en se moment
Jai le souvenir du bliss avec un filtrage beaucoup plus severe qui nous faisait passer d'agreable soirer.
Maintenant on fait entrée un max de personne pour un max de benefice!
Mais bon c'est un autre sujet!
Pour la carte sa serait sympas pour nous client
Dans les autres club l'entrée et moin chere et une caisse est reserver au membres
Bon bliss a tous!


Je ne suis pas d'accord avec toi Wad quand tu dis que l'on fait rentrer un max de monde juste pour le bénéf...
Ensuite biensur qu'au Bliss on regarde à la tenue vestimentaire, attention celà ne veut pas dire costume cravate oblige. Et des beaux spécimen tu en vois partout maintenant il suffit juste de sortir à gauche et à droite et de savoir être objectif !!!

Mais bon comme tu le dis si bien là n'est pas la question.

Maintenant une carte de membres oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sûre que celà change réellement grand chose.
Le problème qui peux ensuite se poser et que l'on rencontre dans certains clubs de la région c'est que seuls les "membres" peuvent entrer.

A voir quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdunefolle.skyrock.com
Wad
Clubber
Clubber



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

je sors a droite et a gauche comme tu dit ( h2o Escape Zoo ).
Je suis daccord meme dans ces lieux il y a des "specimen" mais jen vois beaucoup dans des lieu comme l'Escape ou le Zoo!
Je ne dis pas que le Bliss est un endroit mal frequentée bien au contraire ( Bon nombre de mes amis y sont tous les week end qui jadis me disait tous du mal du bliss lorsque jy aller tout les week end!) je dit juste qu'il a changer et quil y a beaucoup plus de monde mal fringuer ou avec une mentaliter limité.
Ps: je discute juste comme un adulte je cherche pas l'embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManZa
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
ManZa


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 13/05/2007

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Bah Disons que c'est la première boite a la frontière France / Belgique donc déjà beaucoup plus fréquenté par les plus jeune ^^ pck le zooet l'escape on regarde plus le style vestimentaire ou l'age mais aprés toute boite a ces régles

La bush tu rentre bien en blouson et pourtent tu va me dire "met on est dans une boite quand meme" ^^

il en faut pour tout les gout pour moi la seul chose que je reproche c'est les verre cassé par millier c'est tout sinon question people sa me plait bien quand meme

Mais revenons au sujet initial Very Happy LA CARTE DE MEMBRES :p sa en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ManZa9.skyrock.com
Wad
Clubber
Clubber



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:18

c'est clair les verre c abusé ^^
POur la carte de membre on ne peut qu'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
saM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
saM


Nombre de messages : 638
Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Je viens appuyer un peu plus la requête …

Audrey tu as raison quand tu dis que certains club privilégient les membres, et donc oublient la clientèle extérieure.
Mais je pense qu'une carte peut-être sympa, que ce soit pour l'image du Bliss, pour la rapidité aux caisses (soirées spéciales notamment … j'ai déja connu des 3/4 d'heure - 1h de queue avant d'atteindre la porte), et également pour la base de donnée pour les envois de mailing (e-mailing) …

Personnellement je ne lui trouve aucun inconvénient à cette petite carte !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:38

bonjour à tous c'est docteur house ça yé jsuis incrit...moi je vais vous donner quelques raisons pour faire une carte:
2 cartes d'identité dans la nature
premiere fois perdu ou sortie de la poche en meme temps qu'un billet deuxieme fois???
apres un pote à perdu un permis de conduire (alcool).
ça fais deux an que je remplis le meme papier pour avoir le droit à mon anniv d'avoir ma teille...
ensuite c'est question rapidité comme dit plus haut!
maintenant imaginez tous le monde qui possedes cette carte le nombre de personnes qui la feraient pour rien le nombre d'argent donc que coute toute ces cartes qui verraient la poubelle...
je pense que la carte VIP donné par les serveuses le dj...les gens du bliss qui savent tres bien qui viens et ne viens pas serait plus économique et plus interressant pour les offres qu'il y aurrai..
voilou ce n'est que mon avis à demain ter tous!!dj02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche carte son USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Flood Bliss-
Sauter vers: