SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rire communicatif...

Aller en bas 
AuteurMessage
follefolie59
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DOUAI (FR)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 18:45

Trop délire cette vidéo, c'est à la fois trop mignon et on ne peux s'empecher de rire en la voyant...

http://fr.youtube.com/watch?v=IZg5HxVdaU0

Cette deuxieme vidéo est franchement exceptionnelle, c'est une pub, mais il y en a vraiment qui pense comme ça...mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=qpDqghi79xc

Celle là elle est à la fois marrante et à la fois flippante, le jour où quelqu'un de mon entourage fais ça... Et bien je l'esquive...

http://fr.youtube.com/watch?v=j375ihiK6wQ&feature=related

Bon visionnage......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfoliesdunefolle.skyrock.com
RoRo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 19:00

Han putain la deuxième elle m'a tuer c'est trop fort mdr

_________________
RoRoPics_. Get yours at bighugelabs.com/flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roropics.free.fr/
JyB's
Star of the night
Star of the night
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 20:37

Ptin de carnage.. jen pleure encore..

Mais la deuxieme est vraiment balaize ! Laughing Laughing Razz

_________________
-- JyB's -- sm0031
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jybs.skyblog.com
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
avatar

Nombre de messages : 1308
Age : 31
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 22:42

mdrrrr les oraux !!!!!!!! elubouletduj sm0028 2/10 --> recalé !!!!

le mec sinon c'est un porc mais le tcho' y'est excellent !!!!! y tape des bonnes barres !!

bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
avatar

Nombre de messages : 1308
Age : 31
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
follefolie59
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DOUAI (FR)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 23:17

Boiz a écrit:
une bien sympa aussi Laughing

ça dépends ce que tu appel "sympa" moi perso j'ai eu un peu de mal à la regarder en entier!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfoliesdunefolle.skyrock.com
F.L_Dou@i
Clubber
Clubber


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Frontière Douaisienne
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Mer 27 Fév - 23:37

Boiz a écrit:
une bien sympa aussi Laughing

http://buzz-eclair.toutici.org/buzz6-2-girls-1-finger-attention-video-gore-3480.html

bon j'avoue c'est dég Wink

tu as encore des restes du Birthday ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Jeu 28 Fév - 15:36

C carrément crade.
Faut avoir l'estomac sacrément accroché pour savoir regarder ça.
Quelle horreur.
Sinon, sur les 3 premières, moi c la première que j'ai préférée.

_________________
***          SiSpeo         ***
Dj - Promoter - Event Planner
---------------------------------
www.facebook.com/djsispeo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Jeu 28 Fév - 19:29

Putin Boiz t un ouf, c'est complement crad !!!
Sinon le bac oral c'est bien puissant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.luxe-pink.skyblog.com
Seb
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Jeu 28 Fév - 19:44

Anael a écrit:
Sinon le bac oral c'est bien puissant Razz Razz Razz

Le bac oral, tu l'as bien dit ouais... jookeer muahaha

_________________
***          SiSpeo         ***
Dj - Promoter - Event Planner
---------------------------------
www.facebook.com/djsispeo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
avatar

Nombre de messages : 1308
Age : 31
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Dim 2 Mar - 2:15

dans le même genre : http://www.zshare.net/video/83287834b58b91/ (à télécharger) Wink

pour les plus courageux : http://www.2guys1horse.com/
perso je viens de la regarder et j'ai eu une suée Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lastarlette
VIP Clubber
VIP Clubber
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Ven 11 Avr - 16:48

Trop fort, la 2 eme est superbe et la 1ere trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastarlettte.skyrock.com/
elseb
Jeune Clubber
Jeune Clubber
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : ath
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Ven 25 Avr - 22:15

les 3 premiers excellente surtout la deuxieme mdr
par contre celle de boiz beurkkkk c est degueu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseb190.skyrock.com
Lastarlette
VIP Clubber
VIP Clubber
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Dim 27 Avr - 19:05

Boiz c abusé ta 1ere vidéo!!!!!! j'ai meme pa envi de regarder les 2 autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastarlettte.skyrock.com/
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
avatar

Nombre de messages : 1308
Age : 31
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Rire communicatif...   Lun 28 Avr - 2:31

Lastarlette a écrit:
Boiz c abusé ta 1ere vidéo!!!!!! j'ai meme pa envi de regarder les 2 autre

oué ça dépend de la sensibilité des personnes.. moi perso sa me touche pas du tout je trouve ça plutôt marrant Laughing lol
pour réussir à m'écoeurer faudrait peut-être le faire en direct devant moi avec les odeurs et tout looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rire communicatif...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire communicatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites nous rire !!!
» Le rire est le propre de l’homme ???
» Almanach pour rire (Aubert)
» Hello, pour mon retour, je veux rire !!!
» Histoires d'en rire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Zone échange :: Vidéos délirium-
Sauter vers: