SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flam's B-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flam
Clubber
Clubber


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Flam's B-day   Dim 6 Juil - 21:01

hello tout le monde!!

Bon, voici ma rewiew de cette soirée d'hier...
Arrivée 21h15 au Bliss, ça y est, la course est lancée... Pas mal de truc a faire avant le début de la soirée: support pour CDJ, installation des platines, branchement sérato... "Seb, il est quel heure?" "Merde ! on est a la boure !!" mdr
22h15, ouf ! tout est ok ou presque, on peu acceuillir mes invit pour la petite "réception" avant l'ouverture de la boite.
Kalyk prend donc les platines du cosy et nous distille un son des plus agréable, s'accordant parfaitement à ma petite coupe de bulle et aux petits toast...
Le Bliss commence a pas mal se remplir, et la température devient très vite très élevé. (J'ai d'ailleur un moment sortir quelques secondes pour prendre un peu le frai...) Je passe ma soirée entre cosy et main room, histoire d'apprécier les exellents sets de tous les guest du soir. 0h30, je prend les platines du cosy pour 1h, histoire de préparer un peu le terrain pour G-rom, qui reprend la suite. Il y a alors déja beaucoup d'ambiance, ca crie, ca chante... 2h00, Funkerman prend son set... Pas de surprise, on attendait du lourd, on l'a eu !! 4h30, après que sispeo ai chauffé a blanc sa main room, je prend (et avec grand plaisir) les platines du collègue. et la.... ERECTION, je n'ai pas ramoli de toute l'heure passé au platines... mon set terminé, je me sentai tout drole... la pression qui redessend surement...

Voila, je tenai quand même a remercier Sispeo, pour ses talents de menuisier, pour m'avoir fait le plaisir de jouer avec lui dans la main, et pour tout... merci aux boss pour la petite réception qu'ils ont organiser en mon honneur... Merci également à tout ceux qui m'ont gatés (T-shirt, champagne...)... cela m'a fait très plaisir. Merci aussi à tous ceux qui sont venu fêter mon anniv, dans la bonne humeur !!! et enfin, merci à tous mes amis dj qui sont venu joué hier au bliss pour mon anniv, et qui ont été au top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djflam.net
tony59110
Clubber
Clubber


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Flam's B-day   Lun 7 Juil - 0:06

javou nikellllllll la soiré du debut a la fin !!!ton set été nikel com tt lé otre c t cho bouillan se week cheers é encore bonne anniv super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
follefolie59
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : DOUAI (FR)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Flam's B-day   Jeu 10 Juil - 16:18

allez c'est parti pour la review!!!

Arrivée vers 21h également, on prépare la cosy avec sofia, et plus l'heure passe, plus on se dit qu'on est à la bourre, mais dans l'ensemble on s'en sors plutot bien.

22h30, la plupart des invités sont déjà là, j'ai même pas eu le temps de boire une coupe de champagne moi!Crying or Very sad

Vers 23h30, je reviens à la sono, histoire d'écouter un peu Richie Watin aka KurtounN, looool ...

Vers 00h30, Mike B prends les platines et direct invasion des podiums avec Inès et Jess, histoire de se mettre direct dans l'ambiance, vers 1h15 direction le parking, pour l'arrivée de Funkerman avec RoRo et déjà une belle file d'attente.

Quelques minutes après on aperçoit Funkerman, je le fais entrer, direction la sono, Seb qui prends les platines pour chauffer un peu le tout et mettre l'artiste dans le bain, j'ai pu entendre les premieres minutes de son set et plutôt pas mal je dois dire.

Ensuite direction la cosy, car là bas c'est la folie, hop hop on passe derrière le bar c'est un peu la ourse mais ça va en quelques minutes on s'y retrouve avec sofia, je reviens dans la sono pour entendre la derniere demi heure du set de Funkerman, l'ambiance était bien là et c'est bien le principal.

Après ça seb reprends les platines et conserve cette ambiance, puis le set de Flam suprenant je dois dire, j'ai aimé, il faut dire que c'est l'une des premières fois où je l'entends mixer, la foule ne désemplie pas.

Puis c'est au tour de Stefan, rien à dire comme à chaque fois qu'il vient j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, vers 7h je suis épuisé, et oui je file faire dodo, une bonne soirée, bonne ambiance, de bons guests...

On peut dire que cette soirée d'anniv fut une reussite, bravo à Flam et à tt les DJ présents, encore bon anniv' toi.

Bisous Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfoliesdunefolle.skyrock.com
saM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Nombre de messages : 638
Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Flam's B-day   Sam 12 Juil - 0:11

Ola la compagnie Razz

Pour ma part une soirée digne d'un Bliss de grande classe cheers !
Mis à part la semaine précédente, je n'étais pas venu depuis quelques temps, et rien de tel qu'une soirée de ce type pour se remettre dans le bain king.
J'ai raté le warm-up, Mike B aux platines pour l'apéro suivi d'un Funkerman de toute beauté (d'aprés mes souvenirs, puisque le set est (légitimement) indisponible … ). Encore un petit verre sur le set de Funkerman, en attendant Flam qui se prépare en coulisse Razz. Une fois son tour, un grand plaisir pour tout le monde d'écouter un bon gros set dans la main cette fois Smile. Stefan Polland prend le relais et là, je dois le dire, il m'a littéralement retourné le cerveau 21fou.
Au final j'aurai apercu tout le monde je pense, en ayant fait quelques aller-retour dans la cosy, un son bien "bandant", comme tous les anniv' au Bliss.

C'est toujours un plaisir, à très vite !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flam's B-day   Aujourd'hui à 3:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Flam's B-day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» Mon Capitaine Flam
» Karaoké "Capitaine Flam"
» Capitaine Flam
» Génériques multilingues Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Review de vos soirées-
Sauter vers: