admiralt59 Clubber
Nombre de messages : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Chanson . Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| Bonjour tout le monde , voila vu que ju est mechant et qu'il ne veut pas me dire le titre de la chanson suivante , je vous le demande a vous : un moment une fille chante '' I can listen what you sayyyy , I don't care anymore ... '' Et quand la chanson part , ca fait I can, i can , i can ... ect . J'espere que vous aurez compris ma requete Merci et a bientot au Bliss | |
|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Chanson . Jeu 24 Juil - 22:44 | |
| Salut Elliot, j'ai compris ta requête, mais alors laisse tombé ma mémoire de poisson rouge pour retenir tous ces titres en anglais qui ne veulent, la plupart des cas, rien dire ! Je peux vraiment pas t'aider, mais le titre je l'ai en tête ! Pire encore, Boiz est en vacances ! Bon courage, mais tu ne devrais pas avoir trop de mal, beaucoup de monde connait ce titre . | |
|
DjPefH Jeune Clubber
| Sujet: Re: Chanson . Ven 25 Juil - 12:53 | |
| Salut !! Je pense que c'est : Armand Van Helden - Playmate Becoo | |
|
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chanson . Ven 25 Juil - 13:42 | |
| Oui c bien ce titre... et dis pas que jsuis mechant, tu l'a eu le titre :p | |
|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Chanson . Ven 25 Juil - 14:32 | |
| C'est bien ce que je disais … Et puis Copinou, c'est le genre de mec qui aime se faire désirer, pas vrai ?! | |
|
admiralt59 Clubber
Nombre de messages : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Chanson . Ven 25 Juil - 15:01 | |
| Merci beaucoup les amis Et t'inquietes ta un coeur gros comme ca A samedi pour We Love Summer | |
|