Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Vendredi 5 septembre - Le Fil de l'eau (Tournai) - Retro Mer 20 Aoû - 21:23 | |
| Set Retro toute la nuit. Infos à venir... | |
|
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre - Le Fil de l'eau (Tournai) - Retro Sam 6 Sep - 17:27 | |
| Merci Seb, tu as cartonné hier ça été pour moi une des meilleures soirées que j'ai passé quand je bossais Voilà, tout simplement Merci A Bientôt ViVi | |
|
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre - Le Fil de l'eau (Tournai) - Retro Sam 6 Sep - 17:29 | |
| J'oubliais de dire, merci pour tous ces morceaux qui m'ont rappelés le bon vieux temps Gros Bisous à Audrey | |
|
vivi Jeune Clubber
| Sujet: DJ SiSPeO @ FiL De L'EaU Ven 3 Oct - 9:55 | |
| Voiçi un lien concernant la présence de DJ Sispeo, tous les premiers vendredis du mois au FiL De L'EaU... SurtouT à Ne PaS RâTER, CroyeZ-Moi http://my-vivilife.skyrock.com | |
|
vivi Jeune Clubber
| Sujet: :: Vendredi 5 septembre - Le Fil de l'eau (Tournai) - Retro Sam 4 Oct - 15:04 | |
| Bon là, c'était pas le 5 septembre mais bien le 3 Octobre...Merci Seb pour ta musique qui remonte le moral quand on en a besoin et surtout quand on bosse dans un bar je n'en rajouterai pas plus sur le métier tout simplement encore Merci, cétait vraiment génial, j'ai surkiffé tes mix pendant la soirée... P.S / Encore désolée à Audrey, elle sait pourquoi et de tte façon, elle aussi, je la surkiffe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre - Le Fil de l'eau (Tournai) - Retro | |
| |
|