Sujet: Musique de presentation Mer 3 Sep - 18:20
Voila je voudrais bien savoir quel est le titre de la musique de fond sur le sic de l'escape. Aller sur http://www.escapeconcept.be/website.html et ecouter la presentation de la soirer doc house. La musique de fond qui arrive o bout d'une dizaine de seconde est terrible! Mais quel est sont titre? Merci davance de repondre meme si sa na pas de raport avec le Bliss
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique de presentation Mer 3 Sep - 23:33
Sans en être très sûr car je n'ai pas vérifié, je pense que c'est
Roel H - Dancing Bears (Phil Kieran Remix) Label Echoism
Voili voilà !
Bonne soirée.
Wad Clubber
Sujet: Re: Musique de presentation Jeu 4 Sep - 19:51
Nan :s Moi je parle de la sic sui passe en meme temps que la voix off de la presentation de la soirer dc house. Quand la voix off annoce tout les dj present...
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique de presentation Jeu 4 Sep - 22:47
Aucune idée, désolé
Wad Clubber
Sujet: Re: Musique de presentation Sam 6 Sep - 22:00
ook bah merci quand meme
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Musique de presentation Dim 7 Sep - 17:40
Bon SaM' t'auras au moins fait un heureux : Moi depuis ce matin je la cherche Seb l'a joué hier et j'étais fou
Merci SaM j'te paye un verre quand tu sais
Sujet: Re: Musique de presentation Dim 7 Sep - 22:38
Dam's a écrit:
Bon SaM' t'auras au moins fait un heureux : Moi depuis ce matin je la cherche Seb l'a joué hier et j'étais fou
Merci SaM j'te paye un verre quand tu sais
Je ne demande pas mieux, merci merci mec
J'ai hate !
PS: come back de Dam's on forum ?
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Musique de presentation Lun 8 Sep - 20:56
Bah ouais c'est bizarre comme phénomène j'suis captivé à nouveau par l'electro depuis samedi, j'suis allé dans une boite pas mal parais que ça s'appelle le bliss
Faut bien reprendre les vieilles habitude !!
Sujet: Re: Musique de presentation Lun 8 Sep - 22:27
Excellent !
Bien bonne nouvelle ça ! Il paraît que tu étais comme un gosse dans un bac à sable … sacré Bliss
Wad Clubber
Sujet: Re: Musique de presentation Dim 5 Oct - 19:46