| Meeting Community # 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Meeting Community # 3 Lun 8 Sep - 0:07 | |
| Hello tout le monde ! Certain n'ont pas connu les 2 versions précédentes parce qu'il n'étaient pas au courant de l'existance du forum, du Bliss et/ou de la communauté. Maintenant que le cercle s'est élargie (je ne parle pas de fist fucking hein ) je trouverai ça vraiment sympa de se faire une Part # 3 ! Ca consiste tout simplement à créer un événement (hors-bliss) où tous les membres du forum sont conviés à faire connaissance autour d'activitées luiques , , . Je soumet l'idée, reste à voir ce que vous en dites … | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Jeu 11 Sep - 18:48 | |
| Je suis tout à fait partant. Mais cette fois, je vous laisse faire des propositions... J'avais pensé à louer un circuit de karting pour le groupe... ??? | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Jeu 11 Sep - 19:22 | |
| Bon idée l'ouverture de ce post je propose que l'on dépose tous une idée et que l'on vote pour la meilleure d'ici quelque temps .. Perso je verai bien un p'tit paintball il paré qu'on peut loué du matoss' pour un prix défiant toute concurence (j'veut dire largement moi cher que d'allé dans un "club") apres il suffit de s'prendre un terrain quelque part de s'aménager quelques chateaux forts et autre planques en pensant bien sur à ramener la caisse de leffe ! A vos idées | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Jeu 11 Sep - 22:36 | |
| Tiens ça fait plaisir de voir deux belles réactions Très bonne idée Dam's, chacun peut déposer une idée, on se fixera une date et puis on se fera ce meeting comunity ! Karting, Paint ball … super sympa ! Bowling ? A vos claviers | |
|
| |
FrenchTouch Clubber
| |
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Mar 16 Sep - 22:50 | |
| Pas d'idée précise mais bon
Karting,paint ball,inquest ca me plait bien | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Mer 17 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Mer 17 Sep - 21:56 | |
| http://www.inquest.fr/accueil/index.php
Regardes ça Seb, l'intro, les photos, et les petites descriptions parlent d'elles même … ! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Sam 27 Sep - 23:20 | |
| ah l'inquest... c'était le thème de la journée d'intégration il y 3 jours et j'ai décliné l'offre ! sinon.. une tournée des bars serait sympa aussi lol | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Mer 1 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Sam 7 Mar - 23:42 | |
| UP !
L'idée vous tente toujours ? Les beaux jours arrivent et les idées précédentes (Karting, paintball, Inquest … ) avaient l'air de plaire … Des partants ?
Si les réactions s'enchainent, on peut se caler ça fin mars, début avril ! | |
|
| |
seb1983 Clubber
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : La Louviére Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 Mar 24 Mar - 3:41 | |
| Un paintball pour bombarder la tete a Séb comme nous il nous bombardes les oreilles chaque samedi... ou n'importe quoi d'autre je suis partant et dispo tout les week-end jusqu'en juillet. a bientot les fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting Community # 3 | |
| |
|
| |
| Meeting Community # 3 | |
|