| Mickael Vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Mickael Vendetta Lun 27 Oct - 22:53 | |
| Regardez moi ce boulet
https://www.youtube.com/watch?v=wjfc4Hfl1p4&eurl | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Mar 28 Oct - 0:10 | |
| J'ai une solution simple, et peu chère dans la grande distribution de bricolage …
http://lesogres.info/IMG/jpg/Pendaison.jpg | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Mar 28 Oct - 1:19 | |
| bien con ce gars en effet ! mais bon il est train de réussir son truc, et comme dit sur un commentaire : - Citation :
- il passe pour un gros con mais au final c'est lui qui ramassera
l'argent et une fois que le monde se sera bien foutu de sa gueule il est probable que ce soit lui qui se foute de l'ensemble des medias............ | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Dim 2 Nov - 14:33 | |
| mdr on m'a par ler de lui vendredi dans la voiture sur la route du bliss!!! | |
|
| |
Flam Clubber
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Dim 2 Nov - 18:23 | |
| loool ça me fait bien marré moi... de toute façon c'est un truc monté du début à la fin... c'est un acteur quoi. | |
|
| |
Flam Clubber
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Dim 2 Nov - 18:26 | |
| et je rajoute que de toute façon, niveau beaugossitude, il ne fait pas le poids face à moi ... | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Ce mec ne se prends pas pour une merde (excusez moi du terme)... Je l'ai vu dans la méthode Cauet et on peux dire qu'il a manger bien comme il faut, mais bon comme quoi il y a encore des gens assez bête pour mettre en avant de pareil personne, il a lancer un truc à la con mais qui pourraient malheureusement bien marcher !!! Et puis excusez moi, mais niveau élocution il y a mieu aussi, il est certain qu'à ce niveau là il est loin d'être parfait et physiquement aussi et mentalement aussi et ... Bon j'arrête. | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 3 Nov - 16:51 | |
| ya 1 tete a baffer ce mec | |
|
| |
lepiaf59 Jeune Clubber
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nomain (59) Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mickael Vendetta Lun 3 Nov - 21:59 | |
| son but est de faire parler de lui, de se faire connaitre un maximum mais il passe plus pour un idiot,qu'un soit disant bo goss cultivé | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickael Vendetta | |
| |
|
| |
| Mickael Vendetta | |
|