SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discovery John Dahlback 19/12/2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoRo
Admin
Admin
RoRo


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

Je m'y met Wink

Arrivé sur le coup de 1 heures ,quel monde qui attend dvt :O

Chris est aux platines, j'ai apprécié son set , il a su mettre monter l'ambiance jusque l'arrivé du guest.Au passage énorme comment le public au moment de lancé le live sur contact Wink

3h John prend les platines, la foule se ramène devant pour le voir en vrai,il lance son set , j'ai aimé son set je ne peux pas dire le contraire mais je ne sais pas je m'attendais a mieux, placer la barre trop haute dans ma tête ? Le public réagit bien quand même a son set donc c'est le plus important Wink

4h30 un petit passage dans la cosy room pour allé voir l'ami Flam on va pas le laissé tout seul quand même :p , malgrés la présence de john, ca salle est remplit Wink depuis qu'il a repris les platines de la cosy, il a su fidéliser son public, et tous les week-end il y met le feu !!

5h Fin du set de john , c'est david asko qui reprend derriére ; bon set , ca ne doit pas être facile de passé aprés dahlback Smile

SiSpeo qui prend la fin de la soirée, il n' y a plus autant de monde que a 1h mais il reste les habitué de fin de soirée,et la niveau musik ca a été l'explosion j'ai bien kiffé le set de seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roropics.free.fr/
RoRo
Admin
Admin
RoRo


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

Review de soirée Chris Lowone

Lowone a écrit:
"On ne mesure pas sa vie au nombre de fois que l'on respire, mais plutôt aux évènements qui vous ont coupé le souffle"

Et je peux vous dire que pour la 1er fois depuis longtemps, j’ai eu le souffle coupé en arrivant déjà au Bliss vendredi vers minuit…

Je savais qu’une file d’attente s’était formée dès 22h mais je ne savais pas qu’en amenant John Dahlback dans la région, le succès serait autant au rdv. J’ai lu ici et ailleurs que les habitués du club ont été un peu déçu qu’un traitement spécial n’est pas été mis en place pour les faire passer avant les autres mais il est difficile de mettre en place aussi rapidement un tel système mais je pense qu’il sera réfléchi pour les prochaines soirées spéciales.

En tout cas habitués ou pas, clientèle nickel et quelle ambiance ! C’est Maverick Bacon pour Contact qui était aux platines à mon arrivée. Vraiment excellent et très bonne prog entre des titres club et un peu plus branchés. Très souriant, et vraiment au taquet comme on dit, les bras en l’air, en communion avec le public.

Je prends les platines à mon tour à 1h et c’est parti pour 2h de frissons ! Comme je le disais au début de cette review, à force d’expérience, ressentir un moment fort n’est pas évident, mais je peux dire que j’en ai eu pour mon compte.

Alors merci pour les commentaires sur ma presta, j’ai simplement été sur-motivé par le public et par votre accueil. L’un des moments les plus forts pendant mon set à été le lancement du direct sur l’antenne de Contact à 2h avec le jingle d’intro…la réaction de la salle a été GRAVISSIME !!

Début d’une nouvelle heure en essayant de canaliser tout le monde, monter et calmer le jeu, et préparer l’arrivée du maître à 3h…Je mettrais en ligne mon set très vite d’ailleurs, je sais que ça fera plaisir à beaucoup de gens. J’ai fais un montage d’ailleurs de mon passage, je dois finir celui de John dans la journée, je le mettrais également en ligne. Voilà le lien pour ce 1er montage : www.lowone.net/Montage1.wmv

Vers 2h30 Mr Dahlback arrive, impressionné lui aussi par le club, le monde et l’ambiance. La dernière demi-heure fut une préparation à l’arrivée de notre guest star, dernier disque, applaudissements du public et jingle pour John Dahlback qui attaque tout de suite avec l’une de ses nouvelles prod. Contrairement à ce qu’on racontait, même s’il est producteur avant d’être dj, il métrise très bien le sujet et enchaine les tracks dans un son très « Dahlback » celui vraiment caractéristique de ses différents titres. D’ailleurs, à chaque fois qu’il mettait un titre que je ne connaissais pas, je lui demandais ce que c’était…il me répondait « no name number… » avec un petit sourire…lol Ca promet de très bonnes sorties pour ce début 2009, surtout le dernier titre qu’il a joué, j’ai adoré !

Concernant maintenant l’efficacité de son set, c’est clair qu’en invitant en exclusivité un guest comme John Dahlback, il y a au moins la moitié des clubbers qui ont été curieux de le voir en vrai, si ce n’est pas tous, donc ça créé toujours une sorte de flottement pendant les premières minutes de son set, les gens s’arrêtent presque de danser pour le regarder et le photographier, c’est loin d’être évident à gérer pour un dj. Je trouve pour ma part que ce qu’il a fait était vraiment très bon.

David Asko prend place après John à 5h et ne lâche rien. Je n’ai pas pu tout écouter car je devais raccompagner John à l’aéroport mais ce fut très efficace.

Voilà ma vision de cette soirée qui restera pour moi vraiment mémorable à pas mal de niveaux. Et j’en profite pour remercier Michel et Françoise du Bliss, ainsi que Sispeo pour le coup de main. Ca n’a pas été évident de tout mettre en place mais la réussite indéniable de cette soirée fera date dans la région. Merci aussi à tous pour votre présence et vos témoignages. Et merci de m’avoir coupé le souffle ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://roropics.free.fr/
Ludote Vibes
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Ludote Vibes


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Coutiches(à coté d'Orchies)
Date d'inscription : 28/10/2008

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:28

Salut les gens!!
Moi je suis arrivé sur le coup de 00h25, aprés 1h de queue Aléluya je rentre enfin! Un truc de fou!
Les guest étaient ts très bon je dirais qu'un seul ma déçu c'est John Dahlback je m'attendais comme beaucoup je crois à ce que la barre soit trés haute à la hauteur de ce qu'avait pu faire Laidback Luke quelques mois avant. Mais bon ce fut une pure soirée, et comme je dit toujours le bliss m'a encore permis de revoir de vieilles connaissances. C'est fou le monde qu'on croise dans cette boite
à Samedi les gens et Joyeux Noel a Ts
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ludacris-x.skyrock.com
saM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
saM


Nombre de messages : 638
Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est
Date d'inscription : 02/02/2007

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:42

Hola, pour ma part arrivée tardive (2h), juste avant le jingle pour contact Smile
Pour commencer, j'ai jamais vu une queue comme ça au Bliss mdr !
Bonne fin de set de Chris Lowone (qui nous a fait une belle review Surprised ), et arrivée de Dahlback … Dans l'ensemble j'ai aprécié le set, même si pour moi ce n'était pas un set à la hauteur des espérances de chacun, et de sa notoriété … Bon set, entrainant, il manquait juste les variations de style, les montées et les descentes … ce qui nous donne au final une bonne playslist, mais un peu trop plate à mon goût. Il m'a un peu fait penser à Seb Léger mais dans son style "Dahlback".
Content que le Bliss ai pu nous présenter cette grosse pointure, tellement rare à voir à l'oeuvre Smile Content d'avoir vu autant de monde à cette soirée (il ne manquait que Jyb's, mais son absence est excusée Wink ) , content tout simplement.

Laidback restera pour moi le maître en la matière I love you . (Ce qui fait de Bart B. More une de mes priorités 2009 Twisted Evil )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludote Vibes
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Ludote Vibes


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Coutiches(à coté d'Orchies)
Date d'inscription : 28/10/2008

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

saM a écrit:
Laidback restera pour moi le maître en la matière I love you . (Ce qui fait de Bart B. More une de mes priorités 2009 Twisted Evil )
La Même Wink
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ludacris-x.skyrock.com
Moun
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Moun


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: John Dahlback   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

Pour ma part j'ai passé une trés bonne soirée, différentes des bliss habituelle (Les deux me conviennent =p)
Un peu trop de monde pour écouter ce pur son (fallait s'en douter Very Happy )
Encore Merci Pour cette bonne soirée ! Rendez - Vous Samedi Razz
Moun cherry
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Moun


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:32

jallait oublier : Merci Roro for my Pix Discovery John Dahlback 19/12/2008 Lg_tilllate
Moun cherry
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Moun


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

Vivement les SET's =p
Moun cherry
Revenir en haut Aller en bas
saM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
saM


Nombre de messages : 638
Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est
Date d'inscription : 02/02/2007

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:13

Moun a écrit:
Vivement les SET's =p
Moun cherry

Il n'y aura pas de set de Dahlback à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Moun


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:41

saM a écrit:
Moun a écrit:
Vivement les SET's =p
Moun cherry

Il n'y aura pas de set de Dahlback à mon avis Wink

Si il y en a ! que du bon pour nos oreille !Laughing
Moun cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Teuffeur invétéré
Teuffeur invétéré
Anael


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Sainghin-en-Mélantois
Date d'inscription : 03/06/2007

Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:51

Il n'est pas trop tard pour dire que cette soirée était trop cool.. Arrivée à 22h et déja un son à en faire pleurer certains Cool . Et je parle pas du Fameux John Dahlback... Mad Shocked Very Happy , respect !!
Une prochaine Dahlback, serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxe-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discovery John Dahlback 19/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Discovery John Dahlback 19/12/2008   Discovery John Dahlback 19/12/2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discovery John Dahlback 19/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discovery John Dahlback 19/12/2008
» Discovery Delon & Dalcan 10.01.09
» petite request!!Set JOHN DAHLBACK!!
» 12/01/2008 Soirée Discovery International Guest
» Discovery Delicious 14.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Review de vos soirées-
Sauter vers: