SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)

Aller en bas 
+3
lepiaf59
vince dahouse
RoRo
7 participants
AuteurMessage
RoRo
Admin
Admin
RoRo


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Next To douai
Date d'inscription : 26/01/2007

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:02

Pour ma part 3éme édition de Sispeo B-day Smile

Que dire encore une fois, la fête fut au rendez-vous Wink

BCp de monde , comme a chaque fois !!!!

Pas mal le sky tracer a l'extérieur Smile

Pour la soirée : Technasia du Lourd !!!! Quel technique :O

Mon début de soirée dans la cosy : pour écouter Mixx Roxx et Jem -T , bon son envoyé par les deux, mais pas trop monde pour eux dans la cosy a cette heure-ci !
Ensuite direction la grande salle, ou Seb prend les platines pour faire monter encore la température de quelque degrés avant l'arrivé de Mister technasia.

Prise des platines de technasia (Vive le champ :p) ,Il a envoyé du lourd et qu'est ce que ca allez fort Very Happy

Monsieur Warin , aux platines ensuite Smile ,Comme a son habitude pas décu de son set Smile

A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roropics.free.fr/
vince dahouse
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/11/2008

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: Re: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:26

excellent résumé!!^^ le son y tabassé samedi vous étiez o moin a 70% de la capacité sonore la!!Laughing j'espére que les sets seront dispo c juste de la tuerie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf59
Jeune Clubber
Jeune Clubber



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Nomain (59)
Date d'inscription : 20/09/2008

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: Re: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:53

énorme cette soirée, le son de la vrai bombe, les gens ainsi que l'ambiance étaient au rendez vous! Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
jef
VIP Clubber
VIP Clubber
jef


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw)
Date d'inscription : 19/04/2007

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: Re: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:46

Bon allez j y vais pour ma petite review c est si rare pour d avoir l occasion d en faire une

Arrivé a 23h deja pas mal de monde qui fait la file et je suis assez etonné de voir le parking vide et plein de monde devant la boite je me suis bien demandé ou tout ce monde pouvait bien se garer ou plutot comment ils sont venus.
A peine arrivé je tombe sur seb, yannick, pola, ... ca rappelle le bon vieux temps ca !
J ai trouvé que le club avait bien evolué depuis ma derniere visite.
KurtounN aux decks pour un set bien minimal. Je passe voir Miss Roxx au Cosy et discute un peu avec Arnaud, Frank J, RoRo qui est la en touriste sans son appareil lol.
La Miss a bien fait monter la sauce j ai trouvé ensuite passe voir Alvarez comme je lui avais promis, il a bien géré le truc aussi.
Enormément de monde qui arrive encore et encore mais bon deja l heure pour moi de partir pour d'autres obligations.
Content d etre revenu au Bliss ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterclub.be
Ludote Vibes
Jeune Clubber
Jeune Clubber
Ludote Vibes


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Coutiches(à coté d'Orchies)
Date d'inscription : 28/10/2008

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: Re: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

Franchement Excellente la soirée, Alvarez et Sispeo ont toute suite chauffer la salle avec tous les gros titre, ça c'est vu sur la piste a 00h30 elle est pleine. Sispeo egal a lui même du trés bon boulot encore...
Pas mal technasia je suis pas un grand fan du son technasia mais la technique y etait j'ai franchement bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ludacris-x.skyrock.com
chontek
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:39

sispeo tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
Boiz


Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: Re: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:21

jef a écrit:
Arrivé a 23h deja pas mal de monde qui fait la file et je suis assez etonné de voir le parking vide et plein de monde devant la boite je me suis bien demandé ou tout ce monde pouvait bien se garer ou plutot comment ils sont venus.

ce sont les jeunes qui se font déposer par les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) Empty
MessageSujet: Re: SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)   SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SiSpeo BirthDay @ Bliss, La Glanerie (sam 28.02.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurtounN Birthday @ Bliss, La Glanerie (sam 4.10.2008)
» SiSpeo VS Laurent Warin - SiSpeo Birthday @ Bliss - 16.02.08
» Cherche Titre : SiSpeo (I) - SiSpeo Birthday @ Bliss - 16.02
» sispeo birthday 2009
» SiSpeo's birthday... Edition 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Review de vos soirées-
Sauter vers: