| 2 ptits nègres toutes tâches, full option | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Mar 6 Mar - 16:15 | |
| je vends mes 2 ptits noirs que j'ai encore dans ma cave. Etant donné que les jaunes travaillent plus longtemps et ne consomment que 3 grains de riz / jour, je liquide mes 2 ptits noirs. Il font tout sans se plaindre (de tte façon on les comprend pas) et leurs grosses lèvres sont très pratiques pour nettoyer les aquariums ou autres vitres. De plus, en cas de contrôle des moeurs, dans un coin sombre on les voit très difficilement. faire offre à partir de 50 chameaux... (Je précise juste pour les âmes sensibles que c'est pûrment de la blague, n'en retenez donc aucun propos xénophobe ou autre) | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Mar 6 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Mar 6 Mar - 18:11 | |
| Je vien de regarder l'argus il ne sont même plus coté.
Si tu me les donne avec en plus de l'argent la je l'ai prend.
Il y a lgt qu'il sont passé au contrôle technique ?
RoRo | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Mar 6 Mar - 18:25 | |
| ils sont livrés complets avec le carnet d'entretien et le certif d'authenticité... Bon, c'est du faux mais on y voit que du feu. | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Mer 7 Mar - 20:49 | |
| Etant donné le ravage de la grippe dans mon équipe de nuit, je suis preneur de remplacant, combien de temps sont ils actifs sans mangé? Le prix? merci seB, ca dépanne saM | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: mdr Mer 7 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Ven 23 Mar - 0:01 | |
| Je viens seulement de voir le sujet trop fort... Ben moi ça m'intéresses je penses qu'ils demandent pas trop cher au taux horaires,et en ce moment j'ai un peu la flemme pour le ménage... donc je suis preneuse... | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option Ven 23 Mar - 0:26 | |
| MMMM j'hesite craigne t-il le froid???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ptits nègres toutes tâches, full option | |
| |
|
| |
| 2 ptits nègres toutes tâches, full option | |
|