| [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLiTS P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Seclin Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Lun 12 Oct - 23:18 | |
| Bonsoir a tous !, Je recherche une musique qui passe depuis 1 mois je dirait au bliss, je n'est pas de sample j'en suis navré , mais je vais essayer de vous d'écrire ^^, boOm-boOm-BoOm.. lol trêve de plaisanterie ^^, la musique que je recherche ressemble a comme une musique d'un cirque un peu, c'est tout ce que je peux me rappeler sa craint je sais :/ lol. si quelqu'un peut m'aidez (a). Merci bien ! =)
Dernière édition par FLiTS le Jeu 11 Mar - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
DjPefH Jeune Clubber
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Ven 16 Oct - 10:15 | |
| Salut, Je pense a underground limbo mais si c'est celle la ca fais plus d'un mois qu'elle passe et elle est plutot connu je tente le coup quand meme : https://www.youtube.com/watch?v=1BQyJSIOqUg
Par contre il y'a 2semaine seb l'avais mixé avec une autre chanson qui faisait un peu cirque si tu penses a celle ci je ne peux pas t'aider Becooo | |
|
| |
FLiTS P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Seclin Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Lun 14 Déc - 14:03 | |
| gentil de t'a réponse désolée de ce vieux retard pour le merci je pensée avoir poster y'a super longtemps mais apparemment j'ai du merdé =/, et non ce n'est pas cette musique la ^^, mais je la chercher aussi depuis un bon bout de temps merci =) | |
|
| |
alijoe P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Dim 3 Jan - 0:22 | |
| ahh moi pareil !!! je cherche aussi cette musiquequi ressemble à celled 'un cirque !! pas encore trouver dailleur ^^ :s | |
|
| |
alijoe P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Dim 3 Jan - 0:23 | |
| ahh moi pareil !!! je cherche aussi cette musiquequi ressemble à celled 'un cirque !! pas encore trouver dailleur ^^ :s | |
|
| |
FLiTS P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Mer 6 Jan - 5:12 | |
| Bonsoir !
j'ai pu faire un enregistrement de la musique que je recherchai mais la qualité et pas top-top, limite elle pue bien --' (merci a moi de ne pas avoir un téléphone à la mode xD)
voici le lien si quelqu'un pourrez m'orienter !
http://www.zshare.net/audio/7084699409bdd525/
Merci ! | |
|
| |
alijoe P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Mer 6 Jan - 22:56 | |
| En effet ! c'est bien de celle ci que je parle ! je vais voir de mon coté... j'vai directement lui demande ron verra bien !!! | |
|
| |
FLiTS P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Jeu 28 Jan - 4:30 | |
| | |
|
| |
alijoe P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Ven 29 Jan - 10:41 | |
| Bonjour bonjour !!!! Alors en faite, je suis allée au Bliss, évidement, la musique en question est passée, & comme j'avais un pote avec sispéo à ce moment, je lui ai demander de s'informer sur le titre... malheuresement, il n'a pas voulu lacher l'info, tt simplement pcq'il est le seul à avr ce morceau & donc business, business comme on dit !! | |
|
| |
FLiTS P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Ven 29 Jan - 20:46 | |
| ERf !, C'est pas un pote c'est un rat oué ! xD
bordel je l'ai entendu a galaxie il y a pas si longtemps que sa en plus, mais quand j'ai été sur leur site le truc de recherche était en construction ='/, je viens de voir qu'ils viennent de le terminer, si je la ré-entend je prend note de la date et de l'heure xD, bref tous sa aussi pour dire que je l'ai pas ='/ | |
|
| |
pa2panic Clubber
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Merignies Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Lun 8 Mar - 12:23 | |
| Basti Grub - Mojens Um 9 !!! | |
|
| |
FLiTS P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Jeu 11 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
FLiTS P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] Ven 12 Mar - 3:41 | |
| Voilà après avoir galère pour la trouver sur le Net je l'ai mise sur zippyshare si ça intéresse http://www46.zippyshare.com/v/25774374/file.html
bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] | |
| |
|
| |
| [Recherche] musique bliss depuis 1 mois [Résolu] | |
|