| Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... | |
|
+23JyB's ManZa Lastarlette elseb afterman alias TM TROY jejemeloman jef diesel1318 jem-t amandine FLower'ZZ Dam's **mAx** Zahbo59 MissBliss5962 diamik Boiz ana Angel RoRo dj max Seb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... Jeu 15 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... Ven 16 Mai - 12:36 | |
| Je Voulais juste dire que avant de dire quoi que ce soit avec ce que j'ai écrit sur LouLy, il faut écouté ses compos faites avec John Revox avant de pouvoir juger Il faut arrêté de pensé ou dire des choses sur lui en tant que gagnant de la star ac mais de le connaître en tant que DJ doublé d'un chanteur car j'ai eu l'occasion de l'entendre lors d'un Set sur Paris, c'était vraiment génial Mais comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... A Bon Entendeur... P.S : Voilà, J'ai éffacé ce que j'ai écrit sur mon premier comm pcq faire toute une polémyque pour si peu, ça m'intéresse pas... | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... Sam 17 Mai - 2:53 | |
| l'autre jour j'ai visité son blog et j'ai vu quelques vidéos de lui aux platines, sa va il à l'air de se débrouillé et il tenait une bonne résidence! un peu trop "tecktonik" à mon goût.... mais sinon c'est sympa DJ + Vocal Performance.. un peu comme si Miss Bunty prenait les platines!! | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... Mar 27 Mai - 0:27 | |
| Bon perso je ne suis pas trop attiré non plus par DJ je sais plus quoi bon on va dire Quentin de la Star Ac. Remarque avec son pti côté, péteux il me fait bien penser à un Bob sinclar... Et pour faire allusion à ce que tu disais Boiz, on a eu l'exemple d'une artiste qui alliait performance vocale et mix... Et oui notre chère Vika, qui a d'ailleurs mixé et chanté au Birthday du Bliss. Elle a vraiment tt pour elle cette Vika... | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... Jeu 5 Juin - 5:24 | |
| Mes liens: http://jem-t.skyblog.com www.myspace.com/djjemtJe recherche une personne qui pourrait me créer un beau logo et par la suite un site web.. J'attends vos réponses... Merci,à bientôt, Jem-T | |
|
| |
biboune59490 Jeune Clubber
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : somain Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... Sam 7 Juin - 2:21 | |
| bon moi c'est mon nouveau blog !!! http://cocotine59490.skyrock.com/ tout nouveau !!! | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... | |
| |
|
| |
| Vos sites, skyblogs, myspace, ... faites votre pub... | |
|