Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Jeu 15 Mar - 22:04
Coucou tout le monde lol, quelqu'un connait un bon imprimeur serigraphe sur Tshirt personnalisé? dans le coin de Lille / douai enfin pas a perpette lesbains lol
Je vous remercie d'avance
PS: il me faut 40 tshirts personnalisé pour mon Asso' www.lille2o.info c'est pour notre petit voyage en egypte date de départ 17juin
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Ven 16 Mar - 17:27
C'est bon j'ai trouvé SOS Tshirt dans le vieux lille 7€ le tshirt c'est le moins cher superbe qualité en plus ... pour ceux qui veule plus de détail dite le..
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Ven 16 Mar - 20:33
7€ le t-shirt mais il faut en prendre combien ???
KaNt VIP Clubber
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Ven 16 Mar - 20:39
non dès le premier 7€ c'est le moins cher... je lui ai demandé. Mais perso moi il m'en faut 40 pour mon voyage en egypte.. Serieux ca vaut le coup
C'est 6 rue de la collégiale dans le vieux lille a coté de la place de chez plus quoi lol
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Ven 16 Mar - 21:02
On vasfer des tshirts Bliss ca coutera moi cher que ceux qui sont à vendre
Lol
KaNt VIP Clubber
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Ven 16 Mar - 22:47
lol je sais pas si les patrons du BLiSS vont être content si tu commences a faire tes propres tshirts :-) ... dès qu'ils seront fait je mettrai une photo des tshirts pour vous montrez la qualitée.. Mais faut que j'attends l'accord de mes superieurs, de notre partenaire et de mon infographiste car là il est parti en vacance et donc notre nouveau logo n'est pas encore fait bon ca va on part en egypte le 17 juin donc on a encore le temps...
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Sam 17 Mar - 13:49
Héy pourquoi on se ferait pas des tee shirt genre Team SiSPeo mdr avec nos pseudo dessus comme ca on se retrouverai facilement dans le bliss!!!!!! vous en pensé koi ?? on crée un motif pi notre pseudo Bien sur nous faudrai l'accord de mister SEB si il veut bien quon le represente
D!am!K
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Sam 17 Mar - 14:12
Non mais comme si j'allais fer un t-chirt Bliss lol
Mais parcontre pour l'idée de la Team c pas mal
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Sam 17 Mar - 14:39
Team SiSpeo, ça me botte, je suis même prêt à faire faire un projet par le gars qui a fait mon site si vous voulez...
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Sam 17 Mar - 15:05
Trop bonne idée
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Sam 17 Mar - 15:41
Moi je suis partant ..............Bonne idée pour le projet seb si tu pouvais lui demandé kil te prepare motif ou logo a ton honneur
D!am!K
KaNt VIP Clubber
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Sam 17 Mar - 19:35
moi no soucy je suis partant... j'ai toute les info sur l'entreprise qui va me faire les tshirt prix en détail et tout et tout...
KaNt VIP Clubber
Bon avis au gens qui ont de l'argent ^^ je recherche un Partenaire ou Sponsor pour financer une partie de mes tshirts pour mon asso' en contre partie nous mettons son logo sur l'une des manches avec le site internet!
Il nous faudrait une centaine d'euros 1/4 du total des tshirts... Me contacter par mail partenariat@lille2o.info notre logo de l'asso sera du style de notre site www.lille2o.info avec une petite remise à jour ;-) pas encore décidé ca se decide mercredi soir autour d'un verre pour notre logo!
Voilà je vous informe aussi que le theme de notre asso' c'est la plongée sous marine.. mais bon nous acceptons tout partenaire qui veulent se faire connaitre dans le monde entier, là Egypte... mais sacher que nous mettrons les tshirts aussi lors de weekend au Luxembourg par exemple sud de la france belgique, Hollande Suisse, allemagne etc...
merci d'avance
PS: Seb tu n'es pas intéréssé ^^?
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé Jeu 5 Avr - 23:25
Pour moi je suis ok pour un t-shirt du team Sispeo.
Je kiffe bien aussi le t-shirt coxwen spécial Bliss.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REcherche Serigraphe sur Tshirt Personnalisé