| 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes | |
|
+11manrom Lucie JyB's C-vrine lulu Marion !! Zahbo59 Boiz FLower'ZZ KaNt RoRo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 12:10 | |
| CouCou les gens Hé j'ai plus de jambe qui c'est prkoi ? Trés bonne soirée , le flyers ne mentaint on avait bien les 2djs les plus déjantée derriére les platines ;) Ce soir j'ai rencontré bcp de gens du forums :) Bien délirer avec Jem-Talcolique Un pur bonheur le son (les sets arrivents bientôts) Les photos comme dab www.roro.12r.org Une pensée pr maité qui n'a pus faire la fête avec nous elle travaillait . Je me suis retrouvé avec 5 tampons sur le bras !!! J'ai ramené le petit boiz chez lui et sur la route on a croisé un panneau Les photos comme dab WwW.roro.12r.org Bizous RoRo | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 12:27 | |
| Excelent le panneau :-) c'est où ? | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 12:32 | |
| Sur la route pr aller chez boiz hihi | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 13:01 | |
| Chez moi ca va trés bien ! | |
|
| |
FLower'ZZ Clubber confirmé
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Près de douai Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 14:44 | |
| Arrivée 1h... ( OUfff pas d'attente à l'extérieur, ps besoin de se les geler !), aux entrées ca gère, et s'active ( normal y'a Maité !)... On se pose direct dans la Cosy, où on écoute les sets de Jerom B... TRès bien comme dab... J'apercois Jem-T 'alcoolique ( comme dit Roro et y'a bien raison, ca suit bien !), p'tit pas de danse... et Op vais faire un tour dans la Main Room, où y'a déja bcp de monde, mais je trouve que les gens sont un peu mous... Je mets enfin des visages sur les pseudos du Forum ( RoRo, Diamik, Jybs, Lulu et Malo ) ca fait plaisir.... Au passage, Jem-T a bu quand meme hier, et il incitait les gens à boire ( en l'occurance : MOI !!) ralalalala c'est parce qu'il veut pas être seul dans son alcoolisme ( non allez on arrete avec ca, ca devient Lourd !) Très bon mixx pr toi Seb, j'ai trop kiffé, Laurent Warin, 1ere fois que je le voyais, et y'étais survolté... trop marrant et il a passé ma tite zic préférée " Switch " !! Pauvre maité, à l'entrée...meme pas pu danser! Retour à 4h Conclusion de la soirée : encore génial ! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 16:09 | |
| Oué voila, Génial ! Flower"zz j''ai encore dû te rater de peu.. lol Arrivé avec Doudou avant minuit je croise déja la team de Roro à l'entrée.. on rentre.. direction les banquettes La musique était excellente, je me souviens meme d'un Solee "Impressed" !!! Aux banquettes avec Tony, Bruno, Ismael, Doudou, Sam, l'Bed, j'en passe et des meilleurs , je commence ensuite mon voyage dans la boite, je croise Enjoybliss comme d'hab Petit tour en cosy et rencontre avec Zahbo59, bien sympa Et Sam (lunettes) aussi m'a reconnu, c'est cool Une 2éme personne qui me reconnait plus tard dans la soirée : C-vrine.. Bein voila chapeau à toi pour m'avoir reconnu et enchanté Bon ptits délires avec Lulu aussi !!!! lol Des dj's déjantés ça c'est clair ! Trés bonne soirée encore niveau ambiance et musical A 5h Doudou vient me voir et me laisse 10 minutes pour dire au revoir a la piste.. 10 minutes, le temps de trouver un arrangement avec Roro, franchement cimer t'as assuré pour le retour !! Retour donc pour 8h30 avec Roro et Diamik... Voila c'est à peu prés tout ce qui me revient pour l'instant Bon dimanche à tous
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
FLower'ZZ Clubber confirmé
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Près de douai Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 16:50 | |
| Moi je t'ai aperçu Boiz , mais tu discutais, je pensais veni te voir apres mais j'ai du prendre la fuite , il était déja 4h ( alors que je devais rentrer pr 3h, mais bon, j'ai encore craqué)!! lol une prochaine fois.... | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 17:10 | |
| - KaNt a écrit:
- Excelent le panneau :-) c'est où ?
A Cysoing Sinon oué Flower"zz, y'en aura d'autres Samedi prochain je répond présent | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 17:55 | |
| Je suis passer à cysoing je l'ai pas vu ce panneau. :s
Encore une soirer de folie, petit coups de fatigue vers 6h.
Decision sage on rentre, puis un petit son happy qui me rememore de grand moment.
Et la c'etait partit jusque 8h...!
Encore quelques rencontres des gens du forum vraiment simpa.
Merci à tous. | |
|
| |
Marion !! P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Sainghin en Mélantois Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Coucou tout le monde !! Trop trop bonne soirée une fois de plus !!! Dur de décoller, mais aprés c'est la semaine est trop dure donc il faut bien partir! Le plus dur, c'est de faire décoller Boiz (il est tellement à fond ) Bien vu Roro de l'avoir raccompagné. Ca c'est Boiz quand on lui dit qu'on part !!!!! J'en ai reconnu quelques uns du forum mais comme je laisse pas beaucoup de message, j'ose pas venir vous voir, de peur qu'on ne voit pas qui je suis (en plus que j'ai pas mis de photo !) Bon aller bonne semaine à tous à vivement la prochaine soirée ! Pour info, le panneau du bliss est près de Match et de la gendarmerie. | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 0:37 | |
| Bahh faut pas avoir peur on mords pas ...enfin personnellement moi je mords pas!!!
Donc bilan du 3éme épisode de mon anniv' : je dirais tout simplement MERCI à seb et laurent pour ce son de malade... ça va seb t'as gagné finalement tu m'as grillé les neuronnes...
De bons délires avec les membres du forum...terrible soirée...
C-vrine et lucie là franchement c'était de la soirée y faut le dire pas déçue de l'avoir passée avec vous!!
Jem-t arrête de boire...
j'ai retrouvé ma grand mère...
J'au gagné ma bouteille de vodka..."ben la crête vous dit bonjour" sur les écrans...Bon pour ça il me faut absolument la vidéo sinon je gagne pas mon pari...Même si j'ai l'attestation de maité !! mdr
Encore beaucoup de monde, et là pour esquiver normal on va au cap'tain...mdr et arrivés devant la file d'attente (phénoménale à coté de celle du bliss) demi tour on repart au nliss...mdr
After au cube c'était le coup de grâce merci à vous maité et seb pour cette journée c'était terrible...dommage qu'on ai pas croisé vivi...lol
Ahh oui Merci aussi à jerome b qui m'a donné un cd : il est vierge...
Et donc voilà en gros ma soirée de samedi, celle ci je m'en rappellerai un peu plus que les autres c'est certain... je m'éternise pas en rentrant du cube c'est pas facile mdr
Et donc rdv pour mon birthday samedi prochain là c'est la date offivielle.... | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 0:44 | |
| aah oui ce qui serait bienc'est d'avoir un set de cette soirée de furieux (c'est le cas de le dire) | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 12:12 | |
| Ah quelle soirée rien a dire que du bonheur Séb & Laurent ça donne vraiment un cocktail explosif J'ADORE Un grand merci à Roro pour la photo et contente d'avoir fait connaissance de la Team vous etes tous bien sympa et cool (lulu trop forte gros biz à toi , diamik, zahbo59, boiz, malo et sa copine, julien ...) Petit clin d'oeil à Maité, dommage que t'ai pas pu finir plus tôt @ bientôt au Bliss Biz à tout le monde | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 13:27 | |
| Hellooo Bonne tite soirée sympa pour moi aussi. Un Laurent Warin et Un SiSpeo Dechainés ! C'etait trop fort... Des morceaux super bon, qui sortent de ou ?? ca je ne sait pas. ^^ et surtout les ptits sketch derriere la regie... quelque photo ? pq pas. si vous en voulez ? Sinon une bonne ambiance mais les gens sont partis tot je trouve. Retrouvé les photo toujour sur le site de RoRo, ell sont super,et sur mon blog : blisstheclub.skyblog.com à partir de mardi,mercredi... jaurai po le temp avant. ^^ Un bisou a tous les membres du forum qui m'on dit bonjour.. ! Vous etes super sympa ! Un ptit à Sam que j'espere revoir dés la semaine prochaine avec son plateau ! et un gros bisoux a ma puce, elle c'est pq... A bientot ! JyB's | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 14:34 | |
| Pour ma part une super soirée aussi De la super musique (normal avec le duo Laurent Warin/Seb c'était sur et certain...) Une super ambiance aussi,contente également d'avoir fait la connaisance de tous les gens du forum(Roro,Boiz,Diamilk,Malo et Cie) vous tous bien sympas Contente également d'avoir passé la soirée avec Lulu t'es trop forte e je penses bien faire un saut pour ton anniv,même si je commencs à 05h dimanche... En conclusion ENCORE UNE SUPER SOIREE AU BLISS!!!!! | |
|
| |
manrom Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 14:48 | |
| Ca avez l'air trop bien!!!!! j'suis deg d'avoir loupé ca!!!!! y aura-t-il un sets pour me consoler??? svp Vivement que je puisse venir pour retrouver une super ambiance..... | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 18:14 | |
| bah alors là lucie ça fait bien plaisir !!!!
tu viendra avec emeline tu lui diras bien qu'on fête mon anniv mdr !!!! | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 19:06 | |
| Jor lulu elle mort pas :)
Set ? Qui a dit set ? Allez je vous fait il faut que j'encode tt ca , c'est que j'ai pour 7h45Mn d'enregistrement ;)
Moi aussi ravi d'avoir fait la connaissance de tt le monde
Derien pour les photos
Biz | |
|
| |
dj john smith P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 20:38 | |
| effectivement comme vous le dite si bien superbe soirée pour ma 1ere o bliss je compte bien y revenir !!!! excellent set de seb et laurent warin mis aussi superbe set de dean corso quia enflammé la petite salle !!! ps : seb j ai remplie mon contrat a moitié suis repartit avec 4g et 1 numéro de tel + 1 roulage de pelle donc je reviendrai prochainement vous revoir | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 22:01 | |
| Super soirée, jme suis fait un claquaqe dans le dos à force de me baisser pour vous filer des clopes et des tickets boissons!
Terrible ambiance, il faisait froid, y avait plein de sales gueules et tout le monde venait me narguer.... J'ai passé une super soirée quoi!
Merci pour tout à ma chtite Lulu grace à qui je ne me suis pas déshydratée :p
Et c'est MA lulu hein les filles! :p
Dommage que t'étais pas en pleine forme ou alors tu feintais parce que tu venais me voir pour pas me dégouter? lol
Il paraît que Dean Corso a super bien mixé, je n'ai eu que de bons échos. Seb et Laurent je veux même pas écouter le set! lol
bouhouhou | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 22:31 | |
| bah attend j'allait pas te laisser mourir de soif vu comment seb était...
fallais bien que j'interviène!!
Et sinon roro non je mords pas c'est vrai, c'est juste une impression lol !!! | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 22:33 | |
| - LiLiiTh a écrit:
- tout le monde venait me narguer....
Il paraît que Dean Corso a super bien mixé, je n'ai eu que de bons échos. Seb et Laurent je veux même pas écouter le set! lol
bouhouhou ha les méchants qui venait te narguer !! Nan je rigole trés sympa lulu et trés marrante Le set de laurent seras fini d'up ds 2h les autres ds la semaine Biz | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes Lun 19 Mar - 23:45 | |
| Allé jme lance pour la petite reviewww Arrivé a quelle heurre RoRO 00h00 jpense nan ?? lol on pase a la caisse en + roro avec tes centimes t'abuse DSL pour Maité lol aufaite MErci maité pour la serie de Tampons jai plus de bras telement jai galéré a tout retiré ^^ la soirée debute tjr par les petits bonjours et nouvel connaissance du forum ^^ Puis arrive Mr Laurent le deuxieme dechainé de la soirée avec Mr Seb ils ont carrement mis le feu sur la piste avec des sets estra !!!!!!!!!!!!!!!!!juskau bout de la nuit Trés trés bonne soirée avec (RoRo ,loic,BOiz, lulu,Jybs,Lucie ,Svrine,Maité,Zahhbo,Jem-T,Malo sandrine,toinou,pioupiou;julien,sam,etc...et le fameux Carton) pas mal le retour avec Boiz dans la voiture on a bien deliré................. Merci A RoRO pour les photos et l'enregistrement du Set de 7h45 mdr pour ma part j'envoi mes photos a RoRO pour les ajoutés et je fini d'encodé les videos et celle specialement pour lulu avec BEn la crete mdrrrr A bientot D!am!K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes | |
| |
|
| |
| 17.03.07@Bliss PumpIn Vibes | |
|