KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Ven 30 Mar - 23:25 | |
| Tout est dans le titre: je vends une TI 83+ Silver avec la plupart des cours de physique chimie et quelques de maths de terminal rentré dedans! Vendu avec cable usb pour la relié au PC + CDRom Je vends le tout 50€ .. C'est assez urgent j'ai besoin vite d'argent lol pour investir dans du matos de plongée pour ma sécurité.. Merci pour plus de questions me contacter | |
|
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Ven 30 Mar - 23:36 | |
| Désolé ais j'ai fait des études littéraires et vraiment pas besoin de ça pour le moment ... Au cas où je demanderai à mon entourage | |
|
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Sam 31 Mar - 18:00 | |
| oki c'est gentil ;-) elle sera disponible apartir du mercredi 4 18h15 car j'aurais fini de passer mon concour lol | |
|
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Sam 31 Mar - 21:29 | |
| Tu attend pas si jamais tu rate, elle te servira peut etre l'an prochain mdr!
Je lol bien sur, ne te decourage pas tu as interet de l'avoir vivement le centre de thalasso pour clubbeur. | |
|
KaNt VIP Clubber
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Sam 31 Mar - 22:05 | |
| - Zahbo59 a écrit:
- Tu attend pas si jamais tu rate, elle te servira peut etre l'an prochain mdr!
Je lol bien sur, ne te decourage pas tu as interet de l'avoir vivement le centre de thalasso pour clubbeur. tkt facon là je suis en médecine + institut de kiné mais bon je préfere aller en école de masseur kiné "privée" a concour d'entrée et non sur un classement sur une année de medecine + quelque module de kiné .. Sinon j'ai l'option belgique pour kiné dans tous les cas un jour ou l'autre le centre de thalasso ouvrira ces portes c'est pour ca que la calculette je ne la vends plus 50 mais 50 000 000€ lol je rigole bien sur | |
|
KaNt VIP Clubber
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Lun 16 Avr - 13:53 | |
| Vendu sur Ebay... on peut close ce topic | |
|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! Mar 17 Avr - 0:40 | |
| idem que l'autre merci
Seb Clos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends superbe calculette pour reussir son BAC !! | |
| |
|