| Ou est chalie? | |
|
+7Seb **mAx** RoRo KaNt JyB's Zahbo59 saM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Ou est chalie? Dim 1 Avr - 1:11 | |
| Hey! Comme certain le font deja, nous commencons a mettre des noms sur les têtes que nous rencontrons régulièrement au Bliss, et sur le forum... Un "ou est chalie" grandeur nature s'impose lol. J'en ai deja trouvé quelques uns L'idée de créér un petit point de rendez vous dans la soirée n'est pas mal non plus l'histoire de faire connaissance avec tout le monde Le Bliss étant deja convivale, d'autant plus que le forum que ce cher sispéo a mi à la portée de tout le monde rend cet aspect du Bliss encore plus chaleureux... super sympa =) Je suppose que tout le monde sera là le 7 avril (honte à celui qui n'y sera pas loool), et d'autant plus qu'il y aura plus de monde qu'à l'habitude, cela mettra un peu de piment dans le jeu. A vous de vous retrouver dans la foule, et dans les salles , à bientôt. saMPs: un indice, j'ai des lunettes. | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Dim 1 Avr - 7:08 | |
| Hihi ne t'inquiet pas en tout cas moi je serai présent et saM tu doit me remonter le moral oublie pas ^^.
Ca va etre facile de te reperer avec t'es fameuse lunette je vais essayer de trouver un petit objet aussi interessant histoire de me reperer facilement.
Pour info chaque personne du forum que j'ai pu rencontrer dans le bliss sont extras des bons delirs, je pense qui se reconaitrons pour ma part...! | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Dim 1 Avr - 18:12 | |
| C 'es pas compliqué, ta toujour un chapo toi Loic ! hihi Moi non plus, c pas dure de me trouver. A samedi et dimanche alors.... Jyb's | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Dim 1 Avr - 18:52 | |
| Lool non je l'avait qu'une seul fois le chapeau, je vais essayer de trouver un truc encore mieu je penser a une perruque ou une connerie du genre mdr non je vais pas abuser quand meme...! | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 12:07 | |
| il faut faire des Tshirt Fan Club Sispeo ^^ | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 18:53 | |
| HiHi j'en avais déja parler de se réunir ds un coin du bliss mais pas trop de monde ce soir la Pr me trouver ds le bliss , vs demandez roro au gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Mdr tu est facile à reperer, tu est tjr avec un appareil photo qui n'est pas le sient, et souvent pas loin des gogos | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 19:49 | |
| Ca fait que 2 fois ou je n'ai pas mon appareil ^^
Les gogos c'es pas de ma faute l'appareil est attirés vers la bas
Toi aussi t'es pas loin des gogos a chaque fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 21:49 | |
| roro c un pti perveR lol | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 22:22 | |
| J'ai aussi la péruk afro chez moi, mais c trop repérable lol Ok pour le rdv, pas trop tard pke plus le temps passe et moin de gens percutent Bisoux à tous et à samedi ^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est chalie? Lun 2 Avr - 22:26 | |
| Je l'ai aussi la perruque afro faudra le faire 1 de ces 4 a deux saM mais bon y fait chaud avec sa, mais sa pourrais etre exelent! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Mar 3 Avr - 11:58 | |
| Y a une disco le 30 avril... ce sera l'occase pour les perruques | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Mar 3 Avr - 13:36 | |
| Mouais les T-shirts ca peut le faire mais vla pas des t-shirts Johnny Halliday quoi Un truc classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est chalie? Mar 3 Avr - 20:22 | |
| Le genre de tee shirt noir délavé avec les manche "coupées", l'aigle, et la Harley Davidson ... Normal, le kiff! Pour ce qui est des perruque merci pour l'info Seb, elle sera présente le 30 avril ^^ J-4, à samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est chalie? Mar 3 Avr - 20:40 | |
| sa marche si saM tu la met je met la mienne, mais ca ne va pas faire trop abuser une perruque rasta??? | |
|
| |
blissette59 Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : bousies po loin de valenciennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Mar 3 Avr - 20:43 | |
| je seré la a la soirée disco oblige !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est chalie? Mar 3 Avr - 20:51 | |
| Et ton bac??? mdr tu vient juste pour me voir avec une perruque avoue | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Jeu 5 Avr - 17:55 | |
| Pour ma part c'est plus ou moins facile à me reconnaître, je suis souvent en sueur Une despé à la main, une clope dans l'autre.... Sinon, je porte toujours du Coxwen Si sa peut vous aidez! | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ou est chalie? Jeu 5 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est chalie? | |
| |
|
| |
| Ou est chalie? | |
|