Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 14:18
Rien à voir je sais mais quand vous parlez du podium Nord-Est c'est lequel ??
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 15:48
C'est celui en face duquel je suis avec Zahbo et compagnie ..! lol
Du côté de Jyb's si tu preferes !
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 15:53
Francisco a écrit:
Ah oué ok donc nord-est par rapport aux banquettes Je vois maintenant.. lol
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 18:03
Boiz a écrit:
Francisco a écrit:
Ah oué ok donc nord-est par rapport aux banquettes Je vois maintenant.. lol
C'est vrai que c'est pas forcément évident de situer le podium nord est..mais comme on squatte tout le tps les banquettes en début de soirée c le référentiel..
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 18:12
Comment il dérive ce sujet et c'est ca qui ets bon mdr
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 19:37
RoRo a écrit:
Comment il dérive ce sujet et c'est ca qui ets bon mdr
mdr c'est bon de temps en temps quand ca part en freestyle !!
Surtout quand le modérateur se prend au jeu ..!
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Juin - 19:41
Mdr ca a bien dérivé..c'est parti d'une video, puis d'une tentative de post par jowin é la ca a dérapé Bouarf on est dans délirium alors otant se faire plez
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 0:20
Look le Topic en mm temps ..."mdr'
Pour le Nord est, je dirai même que vis a vis de Seb et Jyb's quand tu les regarde ... tu prend ton Nord est (Et ton pied aussi )
Biz
________ saM
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 10:42
saM a écrit:
Pour le Nord est, je dirai même que vis a vis de Seb et Jyb's quand tu les regarde ... tu prend ton Nord est ______ saM
ok sam, tu prend ton nord est...?!!! tu m'expliqueras
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 13:01
patrik_clubin'_paris a écrit:
saM a écrit:
Pour le Nord est, je dirai même que vis a vis de Seb et Jyb's quand tu les regarde ... tu prend ton Nord est ______ saM
C'est une position euh ....
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 13:21
saM a écrit:
saM a écrit:
tu me montreras ca demain @ bliss
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 18:52
saM a écrit:
saM a écrit:
C'est pas compliquer ... le nord c'est tout droit, et l'est à droite, tu regarde Seb mixer tout droit (le nord) tu jette un oeil a droite, et c'est CE Podium le Nord Est.... Pat', fais des fly spéciaux pour les soirées juste pour cet endroit là du Bliss ... celui ki l'a pas imprimé monte pas
Boiz Bible des boites
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 19:02
Mdr ca a bien dérivé..c'est parti d'une video, puis d'une tentative de post par jowin é la ca a dérapé
Oué désolé c'est de ma faute la dérive
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 19:17
saM a écrit:
saM a écrit:
saM a écrit:
C'est pas compliquer ... le nord c'est tout droit, et l'est à droite, tu regarde Seb mixer tout droit (le nord) tu jette un oeil a droite, et c'est CE Podium le Nord Est.... Pat', fais des fly spéciaux pour les soirées juste pour cet endroit là du Bliss ... celui ki l'a pas imprimé monte pas
En voila une bonne idée..prochainement dans graphics
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: mdr Ven 8 Juin - 20:53
LOL Pat jprefeR tes "petites" realisations photoshopesque,y a rien a dire