Baptiste P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : douai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. Lun 30 Avr - 20:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous.... Que dire du Bliss ??? Que du bien ?? ben ouais car sur les 2 ans que j'ai fait là bas y'a pas une soirée ou je me suis pas amuser comme un fou fou mais bon il faut dire que le personnel y est pour beaucoup... je pense à Kyle, Jérôme B, les serveuses Seb et maïté évidement qui sans eux, c'est clair et je le redis même si ça fait 2 ans que je lui dit et il le sait...lol... le Bliss sans Sispeo ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle. Top de bon souvenirs en tête ...j'en ai encore plein de frissons rien qu'a réecouté les sets. Voilà ceci dit seb on se refait un after dans la piscine quand tu veux mais moi je prendrais le bâteau pour changer lol... @ller bizouxxxx à bientôt... | |
|
aron-v P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. Lun 25 Juin - 11:45 | |
| Hello Hello Seb, Suis content pour toi que tu puisses évoluer un max dans un superbe établissement comme le Bliss! De plus, le guests s'enchainent partout en Wallonie, tu commences à t'exporter, ton nom se voit de plus en plus. Tu le mérites vraiment, tu as évolué énomément et ta musique retourne les salles. Après avoir joué avec toi plusieurs fois, je peux l'affirmer, tu as une belle carrière devant toi, surtout ne laches jamais et fonce comme tu l'as toujours fait. Un jour ca paie ! Bon allez, fini de jeter des fleurs , VA BOSSER ! Bonne continuation et fous de plus en plus le bourdel sur la piste Your disco house partner | |
|
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. Sam 21 Juil - 16:45 | |
| Bien dit Aron-V.....
Continue comme sa Seb,tous avec toi !!!!! | |
|
guillaume5918 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : pecquencourt Date d'inscription : 29/06/2007
| |
peruslot P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. Dim 23 Déc - 16:32 | |
| salut je voulais juste dire un grand merci a sispeo pour ces 2 ans de super set !! | |
|
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. Dim 23 Déc - 21:49 | |
| - peruslot a écrit:
- salut je voulais juste dire un grand merci a sispeo pour ces 2 ans de super set !!
Tu peut aller te présenter silteplay peruslot en tout cas bienvenue | |
|
benhard P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : rouvroy Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. Sam 19 Juin - 21:57 | |
| merci pr ta zik géniale c mon parrain ki ma fé ecouté ta zik t tro fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà 2 ans de résidence. | |
| |
|