| 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) | |
|
+8RoRo C-vrine patrik_clubin'_paris **mAx** Marion !! Dam's saM Boiz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Lun 9 Avr - 12:28 | |
| Et bien, quelle soireé !! Arrivé à 22h20.... devant la porte à 23h, entrée dans la boite pour 23h45, j'ai halluciné sur le monde à l'entrée La salle se remplie au fur et a mesure, les personnes du forum arrivent également, sa fait toujours plaisir Une musique de qualité, comme d'habitude, je me suis pas arrété une seconde !!! Je n'ai pas pu venir ce dimanche, problème de tune..... lol Sinon bein je vous di tous à la prochaine !! Au plaisir | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Lun 9 Avr - 19:04 | |
| Bonne soirée, un peu déçu par le set de Delicious, je m'attendé à mieux visiblement ... faut pas croire, mais avec sispéo on devient exigeant lol! G aimé le ptit prodiggy "smack my bitch up"; pas recent mais une chose est sur la foule a aimé Sinon en ce qui concerne Greg Cerrone, tourjours énorme A noté que Mr Seb a tout donné, ca fai vraiment pléz. Bisoux | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Lun 9 Avr - 23:13 | |
| Jvais encore passé pour le grincheux du jour mais j'ai pas du tout aimé Dj Delicious, enfin c'est pas que j'ai pas aimé, mais c'est pas la dessus qu'on pouvait se motivé ! Comme le dit SaM rien a redire sur Greg Cerrone ni meme sur Sispeo Pour ma part la fin de soirée c'est mal terminé portiere defoncé et affaires volées (permis, carte grise, telephones ..) Ce qui ma un peu refroidi pour le Dimanche soir meme si c'est bien connu les dimanches @ Bliss c'est peinard ! Sur ceux, A la semaine prochaine | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mar 10 Avr - 0:08 | |
| Putain Dam's, vraiment pas de chance pour toi... Sinon oué le Smack My Bitch Up !! Excellent Bon, les gens, je pars demain matin pour 4 jours de voyage de classe (super..), je reviens vendredi soir, bonne semaine a tous !!!!!!! | |
|
| |
Marion !! P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Sainghin en Mélantois Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mar 10 Avr - 0:12 | |
| coucou tout le monde !!!!
Je suis du même avis que vous en ce qui concerne Dj Delicious, un peu démotivant !! Par contre Sispeo et Greg Cerrone juste : waouh !!!!! comme d'hab pour Sispeo !! Sinon une bonne soirée, comme toujours !
Pas de chance pour toi Dam's.
Bonne soirée !! A bientôt. | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mar 10 Avr - 10:30 | |
| Moi je peu pas trop refaire ma review car je me souvient pu de rien lol Soirée de mon anniv j'etai tp défoncer j'en ai meme perdu ma carte bleu lol balo!!! Ensuite mes pot on voulu rentré a 6h et moi et un autre pot ont voulé rester donc on est reparti en stop jusque cambrai lol ( vive pekin expres ) bref on a bien triper 5 voitures diferentes lol Sinon a mon avis y'a du y'avoir du bon son com d'hab!!!! Bonne semaine a samedo | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mar 10 Avr - 11:52 | |
| Encore une excellente soirée @ BLiss..arrivé avant Boiz (c'est dire l'exploit!! ), un Sispeo tres en forme, un greg cerrone fidele a lui meme é un delicious en demi-teinte.. Vivement le prochain anniv' mdr | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mar 10 Avr - 15:06 | |
| Je crois que les 2 ans du Bliss resteront inoubliables Arrivée à l'ouverture et déjà une bonne petite file d'attente, une fois à l'intérieur j'aperçois des membres de la Team (contente de vous avoir tous vu) ... Séb aux platines qui chauffe l'ambiance (super comme d'hab ; j'aime bien la grosse voix qui fait "Dj SiSpéo" ) Ensuite c'est au tour de Cerrone, j'ai bien aimé aussi en plus il est super sympa et ouvert ... bravo Puis Delicious c'est différent mais j'ai apprécié ce qu'il a fait (il a mit un moreau de rock faillait le faire quand même, bravo à lui aussi). Merci au Bliss pour cette soirée, j'ai vu les photos et la vidéo, elles parlent d'elles même On reviendra PS : t'as vu Boiz j'ai tenu mon pari | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 21:33 | |
| Je me rappelerais des 2 ans du bliss ^^
Tellement concentré sur mes photos que je n'ai pas vu la soirée passé !!
J'ai même pas fait gaffe aux morceaux qui sont passé. Je me rappele juste de quelque petits trucs (délire avec B-Fi).
RoRo
Photo
www.roro.12r.org | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 21:40 | |
| A moi un peu de courage pour écrire ma review Une bonne soirée pour moi,trop courte,ai dû encore partir à 05h15 pour aller bosser,ça me flingue à chaque fois mais bon,je préfères ça plutôt que de ne pas venir du tout... Arrivés vers 23h,après un bon p'tit début de soirée chez moi avec Cvrine et son chéri,déjà pas mal de monde à l'entrée mais ça va on avance assez rapidement,une fois à l'intérieur on retrouve les autres membres du forum,qui se reconnaitront,la liste serait trop longue,encore super contente de vous avoir vus,d'avoir passé de bons moments avec vous Pour la musique quand on arrive un Seb déjà surmotivé au platine,qui met déjà bien l'ambiance Moi aussi j'adores la voix qui dit "Dj Sispeo" ça fait son p'tit effet J'ai bien aimé le Set de Greg Cerrone,bien motivant,pour le set de Delicious je ne l'ai pas entendu en entier,c'est vrai on aurait pû s'attendre à mieux mais j'ai quand même trouvé ça pas mal,différent c'est vrai mais bon... En bref un très bon anniversaire du Bliss,un peu trop court pour ma part,vivement l'an prochain,un an ça passe si vite | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 21:45 | |
| Très bonne soirée aussi pour ma part. Contente d'avoir vu tout le monde ou presque Très bonne musique, j'ai beaucoup aimé Greg Cerrone qui de plus est très sympa! J'ai beaucoup aimé Délicious aussi, style différent, mais j'ai beaucoup aimé, surtout le premier morceau qu'il a passé et j'ai oublié de demander le titre tellement j'étais emballée Pour Max, ca m'étonne pas que tu ne te souviennes plus de rien, en tout cas tu me les a bien cassées , mais c'est pardonné pour ton annif :p Très bonne soirée donc, à refaire. | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 21:53 | |
| lol pk tu di : " tout cas tu me les a bien cassées" ? Di toi je me souvient meme pu t'avoir parler !!! Encor dsl alors jc tt mé pot m'on di que j'ai eté relou samedi mais bon un anniv c que 1fois par an Sinon resultar de la perte de ma carte bleu ba 120euros de moins sur mon compte abuzé | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 22:08 | |
| Parce que tu voulais absolument rentrer dans la sono, et quand je t'ai dis non t'as pas été très sympa et t'es rentré quand je suis partie chercher un verre et j'ai du te mettre "dehors" LOL
L'alcool fait des ravages ^^ | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 22:24 | |
| Ah oui c'est pas très cool ça... ahlala c'est clair c'est fort l'alcool....et ça peut rendre très con parfois... Sinon pas cool par contre pour ta carte | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 11 Avr - 23:27 | |
| Ah ui exacte jmen souvien de sa !!!! oulalalala la honte | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Jeu 12 Avr - 15:03 | |
| biiin moi je m'attendais à plus de monde quand même!!
Et j'ai passé les 3/4 de ma soirée à aller de voitures en voitures....yavait longtemps!!
en ce qui concerne le dimanche me suis endormie..... | |
|
| |
Lucie Star of the night
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Jeu 12 Avr - 21:07 | |
| Ben ouai on t'as quasiment pas vue de la soirée on se demandait quoi... Dimanche aussi j'étais trop crevée pas ressortie finalement,préférée être sage,pour une fois... | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| bin wé me suis fait engrainée dans les voitures, tu sais ce que ça donne surtout quand on est équipés... | |
|
| |
Lucie Star of the night
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Jeu 12 Avr - 22:20 | |
| Ah ouai je sais bien ce que c'est t'inquiètes!!! Moi je comptes bien en profiter ce week-end c'est pas moi qui conduis youpi Pas de Bliss par contre pour moi ce week-end | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Sam 14 Avr - 0:45 | |
| - C-vrine a écrit:
- PS : t'as vu Boiz j'ai tenu mon pari
MDR ! ! Oué excellent ! T'as bien fait car je m'en souvenais plus de ce pari... C'est cool, t'es une femme de parole lol OPTICCC 2000 yeah | |
|
| |
Toinito Jeune Clubber
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) Mer 18 Avr - 9:56 | |
| rude soirée...riche en émotion à base de flamand roze, de labrador euh... bref bcp de monde comme dhab façon du bon son aussi avec un greg cerrone qui ne se la joue pas star du show beuz euh biz pardon ^^ et puis surtout une soirée marquée par un tragique accident de voiture n'est ce pas roro d'ailleurs vous pouvez envoyer vos dons à roro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) | |
| |
|
| |
| 2 Year's Birthday @ Bliss (samedi 07.04.2007) | |
|