jejemeloman Clubber
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Cherche Affiche Pioneer, Technics... Lun 9 Avr - 14:06 | |
| Salut a tous, jaimerai savoir si certain d'entre vous possèdent des grande affiche affiche genre format A0, de platine MK2, CDJ ... ou autre. Et savoir ou je pourrai m'en procurer. Merci | |
|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Affiche Pioneer, Technics... Ven 5 Oct - 1:49 | |
| Scuse, je viens seulement de voir ton post. A mon avis, le meilleur moyen de t'en procurer, c'est dans les magasins de sono, demander s'ils savent pas en avoir l'un ou l'autre pour toi. Les affiches et publicités ne se vendent pas, elles sont fournies au revendeurs des marques. A la limite, demande à Jybs, il doit pouvoir t'arranger ça. | |
|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Affiche Pioneer, Technics... Ven 5 Oct - 2:58 | |
| Moi je suis prêt à payer pour une belle affiche Numark | |
|
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Affiche Pioneer, Technics... Ven 5 Oct - 20:39 | |
| Affiche Numark t'aura ca tres vite Boiz.. ! Affiche Pioneer, beaucoup plus cho. technics introuvable. JyB's | |
|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Affiche Pioneer, Technics... Lun 8 Oct - 0:08 | |
| - JyB's a écrit:
- Affiche Numark t'aura ca tres vite Boiz.. !
Cool ça Sa me rappelle que dans tous les cas je dois passer à ta boutique pour récupérer mes cartons Désolé.. | |
|
jejemeloman Clubber
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cherche Affiche Pioneer, Technics... Mer 28 Nov - 14:08 | |
| étant donné que jme suis achter le dernier bijoux de Vestax (PMC-208), une affiche Vestax serai exellent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Affiche Pioneer, Technics... | |
| |
|