| Bon anniversaire Dj SiSpéo | |
|
+10jem-t JyB's SiSpegirls Boiz RoRo EnJoYbLiSs Franky Angel vinceakavincore C-vrine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 13:27 | |
| Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Séb @ + | |
|
| |
vinceakavincore Clubber confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 15:05 | |
| héhé !!! JOYEUX ANNIVERSAIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! tous o Blisss le 24/02 !!! | |
|
| |
Angel Clubber
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : neuvilly (cambrai) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 15:25 | |
| joyeux anniv'' seb !!!!!!!!!! a samedi @ Bliss on fete l'anniv de couz gilles !! | |
|
| |
Franky P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 15:32 | |
| Happy birthday Séb ! Le 24 on va mettre un bordel pas possible ! | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 18:49 | |
| Happy birthday seb Vivement le 24 | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Lun 29 Jan - 20:25 | |
| Joyeux Anniversaire monsieur Sèb ! Continue comme ça, en tout cas ma soirée du 24-02 est bloquée, et rien ne changera ça A bientot | |
|
| |
SiSpegirls P'tit jeune!!!
| |
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Happy Birthday Lun 29 Jan - 23:48 | |
| Comm tu dit ma puce, HAPPY BIRTHDAY MY FRIEND ! J'espere que ton Kdo te plait, et que tu saurai vite t'en servir... A samedi.. et le 24 on va tous explosé.. Ju | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Mar 30 Jan - 0:43 | |
| Bon anniversaire Séb,fête bien ca comme il se doit mais je pense que tu l as déjà bien fété si tu es rentré aujourd hui matin....loool a++ | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Mar 30 Jan - 14:40 | |
| Ola Ola. Merci tout le monde, ça fait super plaisir. Rassurez-vous, pour l'avoir fêté, je l'ai bien fêté.... Samedi soir: Bliss. Dimanche matin: Cube jusque ..... beh la fermeture à 20h ... Dimanche début de soirée: Un bistro à Mons ou on a déliré durant qques heures Dimanche soir: Happy jackRetour lundi matin à 10h et là je suis pas encore remis car comme on dit: "On a plus 20 ans hein"Enfin, j'espère que pour le w-e prochain je serai à nouveaux sur pieds... | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Mar 30 Jan - 14:56 | |
| Si j'ai bien compris sa fait du samedi soir au lundi matin non stop quel santé monsieur! J'aurais bien aimé voir vos têtes en rentrant | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Mar 30 Jan - 16:15 | |
| En tout cas, moi j'ai pas aimé voir la mienne ! LOL | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: 24/02/07 Ven 2 Fév - 1:14 | |
| Salut à toi Seb, bon anniversaire On sera tous là le 24, et moi dont avec mes lunettes blanches. On ne raterait ca pour rien au monde, le Bliss c'est sacré ! Ca sera sans aucun doute le plus gros plan clubbing du week end. A samedi ! ( 03/02 ) Continu comme ca, c'est tout simplement énorme | |
|
| |
SamBliss Jeune Clubber
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Ven 2 Fév - 13:31 | |
| Bonne annif seb si jte lai pas encore dit o bliss , bonne continuation , stun vrai plaisir de travailler ac ce fond musical * a demain ! biz a vous 2 ps : le mec o dessus me ressemble a mort mais c pas moi jlé meme jamais vu .. un frere caché peu etre ? | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Ven 2 Fév - 14:50 | |
| - juandco a écrit:
- bon pour moi c deja fé !!! mé il ne téste plus cas fété sa o bliss , é mm ailleur pr kon puisse o moin profité de toi . . . lol
(c clair SAM c allucinan la resemble lol tu voi kil n y a pa besoin de prendre d chose pr alluciné ) juandco, merci pour ton message. J'ai rectifié un peu la chose en remettant ton message au bon endroit. Merci encore à tous d'y penser. | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo Mar 6 Fév - 0:42 | |
| - SamBliss a écrit:
- ps : le mec o dessus me ressemble a mort mais c pas moi jlé meme jamais vu .. un frere caché peu etre ?
Frère de Bliss mec LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dj SiSpéo | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Dj SiSpéo | |
|