Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai: Bliss presents ELSA EVENS Mer 16 Mai - 20:09 | |
| jef je t'es dit que ce n'était pas sur ! Mais je suis entrun de m'aranger pour pouvoir y aller Disont que ces du 50/50 ! | |
|
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai: Bliss presents ELSA EVENS Mer 16 Mai - 23:16 | |
| | |
|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai: Bliss presents ELSA EVENS Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| PTDR les gars Bah autant vous dire que je quittais mes potes de cette année ... et on est évidemment allé au ... St James ! mdr Jme suis emmerdé, mais vous imaginé mm pas à quelle point !, c'est pas dur j'ai fais minuit / 2h à l'intérieur RI - DI - CUL !Biz, et j'mexcuse pour ce faux pas, mais faut bien faire plaisir parfois _________ saM | |
|
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai: Bliss presents ELSA EVENS Jeu 17 Mai - 18:39 | |
| MDR saM !! Trop de St-James...Tue le St-James... J'ai fait trop de soirées là-bas, j'ai eu ma dose !! mdr! C'est clair que c'est pas terrible c'est même nul à chier ! lol | |
|
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai: Bliss presents ELSA EVENS Lun 21 Mai - 21:22 | |
| Ah ouai le Saint James,je connais bien aussi,j'ai fait quelques soirées aussi là bas,obligé de picoler à mort là bas Mais faudrait vraiment une occasion très,très,très sp^éciale pour que j'y remette les pieds!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai: Bliss presents ELSA EVENS | |
| |
|