| Recherche femme Désespérément ;) | |
|
+7ana KaNt patrik_clubin'_paris Boiz TROY Zahbo59 RoRo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 14:54 | |
| Rentawife.be
Aller voir ce site
Si vous êtes un peu trop macho, que vous maîtrisez mal les techniques de drague urbaine ou si vous souhaitez obtenir une femme sans bouger de votre canapé, Rentawife est fait pour vous.
Ce site aussi mercantile que parodique vous propose de louer une compagnie féminine parmi un catalogue de 9584 femmes classées selon des critères physiques tels la chevelure, les mensurations… Livrées chez vous en 24 heures, ces femmes à louer disposent même d’un SAV. | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
TROY P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : En fait… Je sais plus ! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 15:44 | |
| Héhé merci... J'vais en prendre 3, 4 !? lol Ils ne savent plus quoi inventer | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 17:12 | |
| Carrément abusé oué, en gros ce sont des domestiques ? | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 18:39 | |
| A mon avis c'est plutot un site écran totalement décalé..je pense que c'est purement publicitaire..genre derriere il doit y avoir de la location de dvd ou une connerie du genre...ah c'est belges et leur sens de l'humour en tous cas c'est bien vu | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 19:36 | |
| Oui Site publicitaire c'est pour la location d'un dvd c'est écrit en bas en tt petit - Citation :
- Terms and conditions | [email]Contact (Bernard Wilmet) : privacy@dvdpost.be[/email] | © 2006 Home Entertainment Services S.A. | Ceci est une publicité
Numéro Réponse 1070-99 à 1070 Anderlecht Mail | Registre de commerce : 654.257 | TVA : BE 478 510 502 | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Lun 23 Avr - 21:05 | |
| mdr... cest des coygirls comme au Luxembourg | |
|
| |
ana Clubber
Nombre de messages : 67 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mar 24 Avr - 13:52 | |
| rrrhhhh attends roro toi samedi ...Tu vas avoir deux femmes sur le dos je te laisse deviner qui... ...en plus l'autre a un sale caractère | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mar 24 Avr - 14:54 | |
| - ana a écrit:
attends roro toi samedi ...Tu vas avoir deux femmes sur le dos je te laisse deviner qui... ...en plus l'autre a un sale caractère Omg J'ai peur, samedi je vais me faire tout petit 2femmes = Toi + ? (Val ?/Malo ?/Sandrine ?) | |
|
| |
ana Clubber
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mar 24 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mar 24 Avr - 19:52 | |
| Pfff MêMe pas peur hahaha | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mar 24 Avr - 22:03 | |
| Tu devrais te méfier quand même Roro Tu sais une femme en colère... C'est clair y savent plus quoi inventer je t'en foutrai moi des trucs comme ça | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mer 25 Avr - 11:07 | |
| Ouais comme dirait LuLu "pas content, pas content" | |
|
| |
jef VIP Clubber
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mer 25 Avr - 11:37 | |
| Personne n a une technique pour esquiver les femmes ? Pas que je suis gay mais j'ai décidé de rester celibataire un bon moment malheureusement depuis que je le suis, certaines se lachent totalement et ca n'est pas toujours facile non plus. Je vous demande donc si vous n avez pas une technique pour esquiver tout en n etant pas forcément méchant car ca m interesse. Thanks | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mer 25 Avr - 14:33 | |
| Ben justement Jef c'est le fait que tu veilles rester célibataire qui excite les filles L'inaccessible ça fait rêver, dur dur d'être un "sex symbol" hihihihi | |
|
| |
ana Clubber
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mer 25 Avr - 15:25 | |
| Je pense comme toi C-vrine Et pour ce qui est de la technique pour esquiver...hum...dire simplement que cette personne ne te correspond pas elle sera étonné, déçue surement aussi, mais au moins tu auras été sincère. Après chacun sa technique | |
|
| |
TROY P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : En fait… Je sais plus ! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mer 25 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Mer 25 Avr - 16:30 | |
| Mais on va pas leur dévoiller toutes nos petites astuces de filles hein Ana TROY t'as tout compris, je crois qu'avant ce soir t'auras blindé de messages privés en tout cas bonne chance toi | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Dim 29 Avr - 15:55 | |
| Ahlala trop fort!!! Et ben un mec qui dit qui en marre de se faire aborder par les filles c'est une surprise,ça change!!! Comment direà une fille qu'elle ne t'intéresse pas?? Lui dire "désolé,je préfères qu'on reste amis"??? Non je décones ça ça fait mal je penses Lui dire franchement que tu ne crois pâs que ça marcherait entre vous,et que tu ne veux pas profiter d'elle,ça peux marcher je penses... | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Dim 29 Avr - 16:16 | |
| ou lui répondre clairement: "Pfff, t'as rien d'autre à foutre? Allez, bouge, tu me saoules"Là tu peux être sûr que ça va marcher mais tu risques de te prendre une baffe en pleine gueu** Ou alors, tu t'arranges pour la garder en réserve en lui disant: "Ca m'aurait bien plus car tu me plais mais je suis assez préoccupé pour l'instant, j'ai deux ou trois soucis et je voudrais pas te mettre ce fardaut sur les épaules."Ou alors, tu as toujours la solution: "Je sors d'une relation et j'en suis pas encore tout à fait remis, je préfère attendre encore un peu que ça se passe."Alala, quel salaud je suis Je précise que je n'ai jamais utilisé aucune de ces excuses et que ce n'est pas mon genre | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Dim 29 Avr - 16:50 | |
| Wahou quelle sujet par ici
Sinon tu lui sort que t'a déja une copine..... | |
|
| |
Lucie Star of the night
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) Dim 29 Avr - 17:08 | |
| Ah ouai pas ma l'idée de la copine !!! Ou alors dans le genre deg tu peux dire qu'en ce moment t'as trop de prétendantes et que pour le moment tu fais un p'tit tri et tu la tiendra au courant de laquelle tu vas décider de choisir,ça peux bien dégouter je penses,à moins que... Yen a qui s'en foutent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche femme Désespérément ;) | |
| |
|
| |
| Recherche femme Désespérément ;) | |
|