| un grand dj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: un grand dj Mer 25 Avr - 3:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PSl9OYXqFs8&mode=related&search= | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un grand dj Mer 25 Avr - 14:50 | |
| Il enchaine bien ses morceaux ?
mdr | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: super dj guetto-tech Jeu 26 Avr - 0:53 | |
| pas mal la première vidéo mais dj Godfather est un des meilleurs dj qui maîtrise... juste pour vous donner une idée,vous seraiez pas décu!!! https://www.youtube.com/watch?v=_oiB2VRxfOA | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: godfather Jeu 26 Avr - 20:16 | |
| moi j dit respect serieux il assure grave le mec | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: un grand dj Ven 27 Avr - 12:47 | |
| Vous m'excuserai j'trouve pas que le premier assure !! | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: un grand dj Ven 27 Avr - 12:49 | |
| Sacré Dam's Il assure dans quoi Dans le lancé de vinyles | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: dj godfather Ven 27 Avr - 19:16 | |
| dj godfather,il assure de trop et son style de musique qui est de la guetto-tech est vraiment de la musqiue bien emballante!!!! | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
| Sujet: Re: un grand dj Dim 29 Avr - 16:42 | |
| il y a personne qui aime dj Godfather???comment trouvez vous ses mix et son style de musique??? n'empêche,c'est vraiment dur de trouver des plaques comme ca de notre côté,on les as au compte guoutte!!!c est dômmage car j'aime bien le rytme et le style... si j en trouve,j en achète pour mon ami Séb pour qu il en joue 2-3 au Bliss pour voir comment le public va réagir sur cette musique!! | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un grand dj Dim 29 Avr - 16:45 | |
| Mais si onl'adore tous c'est notre idole ^^
Les gens vont avoir peur ils vont quitter le bliss ne fait pas de betise | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: un grand dj Dim 29 Avr - 17:06 | |
| J'ai réussi à trouver 3 ou 4 plaques (tools) du genre -> importation directe des US à 16,5€ la plaque au minimum et c'est vrai que c'est un plaisir à mixer, ça passe tout seul, tous les sons s'accordent aussi bien en contre-temps, qu'avec un battement de décallage ou même dans les temps et le pire c'est qu'avec deux vinyls du genre, tellement il y a de "loops", il y a moyen de faire mumuse durant des heures. Bon, je dis pas que j'assure comme lui, loin de là même mais le pass-pass sur ce style est trop aisé et c'est trop délire. Y a moyen de faire des trucs de fou. Je te ferai essayer jéré, tu verras, c'est le délire. Par contre, t'as intérêt à avoir un cross fader qui tiend la route sinon tes cuts suivront pas Mais sinon, moi je dis respect godfather, c'est quand même une pointure mondiale ce gars. Ps: Moi aussi je fais du pass-pass au Bliss ... Exemple avec les deux superman lovers - fantasia disco EP ou même avec deux Ricky L - Born Again mais là c'est déjà plus compliqué parce que les mélodies évoluent et donc il faut respecter le timing du morceau... | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: un grand dj Ven 4 Mai - 9:08 | |
| Seb ça doit pas etre évident avec le crossfader de la rodec ?!?
Par contre j'ai vu récemment que tu avait une boite a effet pioner ; ça le fait pas mal ces petits effets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand dj | |
| |
|
| |
| un grand dj | |
|