| Flyer Sispeo Birthday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 16:51 | |
| ca fait lgt que je devais poser la question et depuis tt a leur je ss ds mon lit et il est en face de moi Au niveau du logo a droite il y a un texte seb c'est écrit quoi dessus ? | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 19:15 | |
| Je pense pas que le texte veuille raiment dire quelque chose, ce sont des phrases coupées et insérées pour donne un effet je pense. | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 19:31 | |
| Ha D'accord car ca hanté mes nuits ^^ | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 19:33 | |
| Mdr!
C'est un code caché pour avoir des entrées gratuites :p Je vais quand même regarder tiens ^^ | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 20:05 | |
| Pas bête ça. Vous imaginez, sur des flyers, des messages codés pour donner des consignes aux armées exportées en Irak ou autre... mdr Ca me fait penser au fait, que les U.S se servent de la chaine CNN pour faire circuler des messages codés aux sections avancées dans les pays étrangers... Et oui, c'est pas une blague | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 20:11 | |
| Il sont fou les deux là Bon je vais aller regarder cnn Oh un message dans cnn, c'est écris "RoRo tu iras au bliss ce soir" @ ce soir | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 20:13 | |
| Moué elle et pas top celle la roro, en tous cas vivement ce soir, et cnn n'en saura rien | |
|
| |
_=F@ToK@r=_ Jeune Clubber
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 22:31 | |
| mdrrr la remarque cest vrai qui faut vraiment visionné le flyers lol pour le voir | |
|
| |
kurtounN Clubber confirmé
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Sam 28 Avr - 23:25 | |
| C'est en effet comme Maité l'as dit, un ptit effet pour faire un ptit coté "abimé" ou deja vecu... Le texte est bidon cette fois, mais la prochaine fois, j essayerai de caché un ptit qqchose | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday Dim 29 Avr - 15:59 | |
| Ouai ouai c'est ce qu'on dit,sur qu'il y a des messages subliminaux là dedans,c'est pour ça que les ens du forum sont au Bliss tous les week end,pas bête ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyer Sispeo Birthday | |
| |
|
| |
| Flyer Sispeo Birthday | |
|