| Add on 2 | |
|
+9Seb KaNt patrik_clubin'_paris Boiz Francisco klapster62 RoRo Dam's Bull 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Add on 2 Lun 7 Mai - 5:58 | |
| Petite proposition qui ne mange pas de pain, creer une section a laquelle seuls les membres enregistrés du forum aurait acces afin d'y deposer par exemple les adresses msn de chacun sans avoir a toujours passer par le profil. | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 7 Mai - 10:30 | |
| Je suis pour à 100 % | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 7 Mai - 13:58 | |
| Il faut voir avec seb (c'est pas que je sais pas le faire ) Moi j'aurais pensé plutot a une section privée avec plutôt les membres actifs. @+ | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 7 Mai - 14:00 | |
| Je préfére également une section spéciale menbres actifs car j'ai l'impression qu'il y a enormément de touristes sur ce forum ! | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 7 Mai - 15:51 | |
| Cler ya masse de gens qui pet pas un mot ! Enfin son peut -etre timide | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Oué mais bon, ça changerais quoi ? | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 7 Mai - 19:43 | |
| Ben les gens laisseraient pplus facilement leur msn | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Ven 11 Mai - 2:12 | |
| Ouais ca pourrait le faire mais faudrait definir clairement ce qu'est un membre actif... Moué c'est une idée..enfin fodrai pas que ca retire des infos a d'autres membres de la communauté...ou que ca les ecarte de la vie du forum | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Dim 13 Mai - 21:17 | |
| oui et non car les adresses msn on les voit déjà dans le profil des users | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Dim 13 Mai - 21:39 | |
| La plupart des forums ne sont déjà visibles que si on est inscrit. Ok, pas mal de personnes ne participent pas... mais leurs adresses sont supprimées après un certain laps de temps d'inactivité. D'autre part, nous nous devons de rester ouvert aux autres. Si on devient un "clan fermé", j'ai peur que ça fasse fuire la clientèle et certaines personnes qui voudraient participer sans oser de peur de se faire rejeter. Vous voyez ce que je veux dire? De toute façon, que ce soit dans une partie publique ou privée, les conditions sont les mêmes pour participer: On respecte les sujets initiaux, on évite de casser les gens, ... De toute façon, je ne vois pas trop de quoi vous pourriez parler en PV de plus que sur le forum, si ça reste en rapport avec SiSpeo, le Bliss ou vos sorties... Vous n'êtes pas d'accord? Voilà pour mon point de vue A vous de défendre le vôtre... | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Dim 13 Mai - 22:24 | |
| Oué ta reson Seb jpense que le laisser public c'est mieux par contre je pense que la section "set" devré etre sous section privé et qu'elle soit vue que de la clientelle inscrite et juste visible mais pas accesible pour les telechargement pour les invités
JE M'EXPLIQUE : en gros une section qui est visible de tous (invité et inscrit) Mais des set téléchargable juste par les personne inscrite
++ManZa | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Dim 13 Mai - 22:28 | |
| Je crois que sa fonctionne deja comme sa !!! enfin jsuis pas sur !!! | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Dim 13 Mai - 23:16 | |
| Perso j'aime bien comment le forum et, un changement n'arrangerais pas forcement les choses Seb à bien raison ! | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 14 Mai - 0:43 | |
| Je confirme la section MP3 n'est accessible qu'aux personnes inscrites. | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 14 Mai - 0:48 | |
| Qu'il en soit ainsi lol | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Add on 2 Lun 14 Mai - 7:46 | |
| Oui moi je suis assez d'accord avec Zahbo je trouves que le forum est bien comme il est,dans les grandes lignes,je ne penses pas qu'il y ait de gros changements qui seraient bénefiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Add on 2 | |
| |
|
| |
| Add on 2 | |
|