[VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Lun 7 Mai - 15:01
http://www2.leboncoin.fr/vi/2744141.htm
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:57, édité 1 fois
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Lun 7 Mai - 21:43
Quelle est la raison de la vente Klapster ? La date d'achat ? Merci.
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Lun 7 Mai - 22:03
J'ai acheté un telephone GPS integré.
Achété le 28/02/2006
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Mar 8 Mai - 0:27
Y'a t'il un port USB ?
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Mar 8 Mai - 2:13
oui pour synchroniser avec outlook
naruto96 P'tit jeune!!!
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Jeu 10 Mai - 23:41
slt klapster62, ton annonce m'interesse car justement je cherche un pocket pc, mais le gps et tomtom6 ne m'interesse pas pour l'instant, donc j'aimerais savoir sans ces 2 elements a combien tu vends ton x51v? tu habites ou?
Quelques questions tout de meme concernant ce x51v est ce qu'il lit bien les vidéos? j'ai vu quelque part il est capable aussi d'etre branché sur la télé pour regarder les videos qui sont dessus à la télé est ce que c'est vrai?
quel format de vidéos il lit? est ce qu'on est obligé de reencoder toutes nos vidéos afin qu'il puisse les lire?
merci d'avance
Francisco VIP Clubber
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Ven 11 Mai - 1:34
Salut Naruto, Avant de poster pour des annonces de ventes, il serait préférable que tu te présentes dans le topic prévu à cet effet.. Merci à toi.
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Ven 11 Mai - 3:08
Francisco a écrit:
Salut Naruto, Avant de poster pour des annonces de ventes, il serait préférable que tu te présentes dans le topic prévu à cet effet.. Merci à toi.
Lol, mai bien vu quand meme!!!!
naruto96 P'tit jeune!!!
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Ven 11 Mai - 9:04
ok je fais ca tout de suite
Francisco VIP Clubber
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Ven 11 Mai - 10:54
Bull a écrit:
Lol, mai bien vu quand meme!!!!
lol Bull mais c'est un principe je pense aussi au fait que les modérateurs n'ont pas forcèmment le temps de toujours tout contrôler donc autant alléger leur charge de travail ! (hein RoRo! ^^)
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Ven 11 Mai - 21:20
naruto96 a écrit:
slt klapster62, ton annonce m'interesse car justement je cherche un pocket pc, mais le gps et tomtom6 ne m'interesse pas pour l'instant, donc j'aimerais savoir sans ces 2 elements a combien tu vends ton x51v? tu habites ou?
Quelques questions tout de meme concernant ce x51v est ce qu'il lit bien les vidéos? j'ai vu quelque part il est capable aussi d'etre branché sur la télé pour regarder les videos qui sont dessus à la télé est ce que c'est vrai?
quel format de vidéos il lit? est ce qu'on est obligé de reencoder toutes nos vidéos afin qu'il puisse les lire?
merci d'avance
Alors il est normalement vendu.
je dirait 200€ seul si il est pas vendu.
Il lit bien les vidéos et on peut le brancher sur la télé mais il faut l'adaptateur qui est pas fourni d'origine.
Il peut lire presque tout les formats (ça marche comme sur le pc il faut des codecs )
pas besoin de réencoder
naruto96 P'tit jeune!!!
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6 Sam 12 Mai - 0:03
ok s'il n'est pas vendu ou si tu connais une personne qui en vend un tu peux me faire signe, je serai surement preneur
sinon tu habites ou?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6
[VENDU] Pocket pc Dell Axim x51V + GPS Bluetooth + Tomtom6
Page 1 sur 1