| 08.05.07@Bliss | |
|
+4Boiz Zahbo59 klapster62 RoRo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 2:13 | |
| Pas de Chance !! Moi je part Maintenant ! Bonne soirée ! Edit : Fais chier je me suis aperçu que j'avait oublié mes papiers chez un pote... Du coup pas de Bliss chui trop deg | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 8:28 | |
| Héhé , RoRo dmg que tu n'était pas la Je me suis occupés de faire quelques photos avec l'apareil de ju, pour afterclub et toi Encore une bonne soirés remplis de sketch avec pioupiou Pas mal de problemes cette nuits Merci à la securité ! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 16:06 | |
| Wouw.... un Bliss de plus dans les anales! J'ai patienté devant la boite de 21h30 à 23h Une fois rentré vers 23h15 c'était physiquement impossible! Découverte de l'EFX sur le set de kurtounN (magnifique sérieux), et là sa devient chaud !!! La salle se remplit et je transpire mes premières gouttes...j'ai mi trop de temps à me chauffer, je voulais partir vers 3h Un tour dans la cosy lorque j'aperçois un gars bourré qui pose sa main sur la platine de Dj Flam..ba vla l'effet... Thibaut s'est chargé de ce mec, et à mon avis il recommencera pas Sinon comme d'hab, un Sispeo qui nous distille que du bohneur! Thanks Et sa m'a bien fait plaisir de revoir les gens du Meeting Quelle équipe! Le gros bad en fin de soirée, mon père qui m'appelle 3 fois à 6 heure, j'ai jamais décroché....jme suis bien fait traité en rentrant je devais pas rentrer tard, en ce moment même je suis en repas de famille...lol...Fin bon.. RoRo abscent c'est trés rare sa !!!!!!!!! Et klapster62 je t'ai parlé cette nuit, mais c'était pas toi Allé sur ce, bon mardi à tous! PS : je fais une pause là, faut que je pense à me reposer pour pouvoir gérer les exams Bref retour le 26 pour mon anniv | |
|
| |
kurtounN Clubber confirmé
| |
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 19:27 | |
| Hello.. Quel soirée de fou... Pas grand monde, mais une ambiance de feu. Un SiSpeo qui nous a fait un set de malade... je pése le mot. c'etait terrible.. des ptits coup d'yeux entre nous... trop fort vraiment un set qui fait partir loin ... De bon moment avec tous le monde, de bon delires, et de bon Clubbers sur les podium... mdr (hein Franck ?) Dommage que tu ne soit pas venu M4 (roro), mais bon, les exams aproches... je me suis occupé des photos, et Zahbo en a pris quelques unes aussi. je vai tenvoyer tous ca comm dab. Il es vrai aussi que beaucoup de gens etait casse couille, c toujour comm ca je remarque, moins il y a de monde, plus il y a de bagarres... un enfoiré qui ma bien chauffé aussi, enfin ... il rentrera plus au Bliss, c'es deja ca. Reposé vous, il reste que quelques jours avant samedi ... mdr Bizou JyB's | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 19:51 | |
| Trop bonne soirée!
Boulot jusque 3h, je sentais déjà qu'il yavait une ambiance de malades à entendre crier les gens!
Fini le boulot, je rentre dans la salle, tout le monde les bras en l'air, un son de fous, la musique était trop bonne!
Hop, direct on commence les sketchs avec LuLu, ses potos, Bull et pi tous les autres...
Merci à Pioupiou pour le grillon, lol.
Il y avait moins de monde que d'hab, mais purée, quelle ambiance de fous!
Un ptit tour dans la petite salle, excellent son également, get your funcky sound!!!
Enfin, ca faisait longtemps quej'avais pas passé une aussi bonne soirée au Bliss!
C'est sur que sur les podiums c'était fameux! J'ai jamais autant ris! J'en avais mal au ventre, j'ai failli me rouler par terre à un moment.
Jybs, heureusement que j'étais là pour te protéger! :p
Enfin, je ne saurais pas quoi ajouter, XCELLENT! | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 19:58 | |
| Je pense que j'ai raté une magnifique soiré ^^ | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 20:05 | |
| Mé non, mé non, c'était pasi si terrible tu sais....
C'était mieux :p
En plus t'as raté mes chorégraphies! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mar 8 Mai - 22:29 | |
| - kurtounN a écrit:
- ca devais etre du beau le repas !!
j'ai picolé toute la journée demain à 6h45 je ferais moins l'malin Sinon je confirme aussi pour RoRo : t'as raté quelque chose gaillard! lol En plus on avait bien la place pour faire la fête | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss Mer 9 Mai - 1:34 | |
| - RoRo a écrit:
- Je pense que j'ai raté une magnifique soiré ^^
T'inquiètes pas Roro c'est pas grave yen aura pleins d'autres des soirées Et puis comme ça pour la prochaine tu seras vraiment impatient et ce sera encore mieux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08.05.07@Bliss | |
| |
|
| |
| 08.05.07@Bliss | |
|