| Faut bien s'occuper... | |
|
+12Antoine ManZa Boiz Zahbo59 saM youri EnJoYbLiSs Jowin Lucie Bull Francisco patrik_clubin'_paris 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Ven 25 Mai - 15:05 | |
| LoL pat deborde d'imagination,le chomage technique t'aide baucoup je pense .....continU comme ça....allez sur un petit "No more conversation" --------------Jowin------------ | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Ven 25 Mai - 19:41 | |
| EHEH tu vient de me choisir mon nouveau arrière plan pour window pat Bien joué | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Sam 26 Mai - 0:06 | |
| C klr la derniere creation est encore superbe !!! Bravo missieu !!! ^^ en meme temp, Dahlback et Ida Corr, je comprend mieux pq... ^^ Continu comme ca.. et oubli pas... enfin tu sait quoi JyB's | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Dim 27 Mai - 2:10 | |
| Limite si ta rien à faire quand tu vient au Bliss, prend ton pc portable et cal toi pépére au bar, jte paye un verre Mdr ... quand certain s'acharne sur le poker, d'autres s'acharnent sur photoshop ... Nice (j'aime plus particuliérement celui sité par Jowin et Zahbo, en bordeau / violet) _______ saM
Dernière édition par saM le Jeu 22 Mai - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Dim 27 Mai - 17:37 | |
| Arf je sais pas si ces messieurs a l'entrée seront d'accord pour me laisser entrer avec...mais ca peut etre un bon concept en plus si tu me paye un verre(une bouteille?! ) Merci a tous ca fait plaisir | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Dim 27 Mai - 17:58 | |
| et de mm ac lambiance generaL et le son...tu ne pE que tévader mon cher pat'...lol à mediter ----------------Jowin---------------- | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 7 Juin - 1:53 | |
| En attendant d'obtenir une dérogation pour aller o bliss avec un pc portable mdr fo pas rever... Voici un pti truc vite fai, dans les couleurs laser vert de jyb's (avec des ventilos partout, n'est ce pas Jyb's ) Biz a toutes et a tous | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 7 Juin - 11:14 | |
| Bien vu Pat' ..! Les couleurs changent et ca rend bien, on ne s'en lasse pas ! Je comprends pas que tu sois toujours au chomage... | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| Super tes créations pat' Tu pourrai pas nous en faire un pour mettre en fond d'écran Avec un truc du genre SisPeo's Community ou autre ça pourrait claquer ....... | |
|
| |
| |
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| Superbe la derniere creation Mr Pat !!! Ta raison, truc de fou ce laser... 16 ventilos le machin !!! ^^ Et je compte pas les vis... JyB's | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| Sympa le dernier, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| Nice Nice Nice, j'savais bien que t'étais le genre de mec qui fait des fly ... sa se voit Bon Boulot, bizz _______ saM | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Ven 8 Juin - 20:49 | |
| Rien à redire sur celui la ! C'est clair t'es parti la faut pas s'arreter ! | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Ven 8 Juin - 21:12 | |
| J'lavais pas vU celui la!!ça fait un peu ecolo,jte reconnais bien la dedans... ..nan bien vu il est pamal,les couleurs changent,quelle creativité... ....John dalhback y est pour baucoup -----------------Jowin----------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Mar 12 Juin - 0:41 | |
| Francisco voulait un pti avatar, j'en ai fait un grand Attention les yeux _________________ Pat' Gold Member of North-East Team | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Mar 12 Juin - 0:45 | |
| Un avatar rien que pour moi, ahlala je pense qui va y'avoir des jaloux ..! En tout cas moi je dis respect ! il déchire ! (normal c'est le mien ! lol) Bravo l'artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 14 Juin - 0:35 | |
| Wép, lé bien sympatoch Patoch' ! J'vais commencé a croire ke je pue , tu m'a jamais rien fait ... (enfin presk ) _________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 14 Juin - 0:46 | |
| - saM a écrit:
- Wép, lé bien sympatoch Patoch' !
J'vais commencé a croire ke je pue , tu m'a jamais rien fait ... (enfin presk )
_________ saM @ Nord Est ! Rooo sam' ben non voyons ktu pue pas Suffit de demander _________________ Pat' Gold Member of North-East Team | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Jeu 14 Juin - 23:05 | |
| Y a personne qui t'avais demandé un flyers pour début juillet? :p lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Ven 15 Juin - 10:53 | |
| - LiLiiTh a écrit:
- Y a personne qui t'avais demandé un flyers pour début juillet? :p lol
Je devais recevoir des précisions de cette personne :p lol _________________ Pat' Gold Member of North-East Team | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Lun 2 Juil - 18:26 | |
| Voila un pti test sobre, juste pour travailler la propreté des éléments(vectoriels pour ceux a qui ce mot di qqch ) et une petite requete de francisco en format bureau(2 version n'est ce pas francisco ) https://servimg.com/view/11191816/53 https://servimg.com/view/11191816/54
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:24, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Lun 2 Juil - 18:31 | |
| Je pense que t'a encore franchi un cap Sérieu il est bien canon Merci de partager tes créations _________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... Mar 3 Juil - 10:00 | |
| Oué la je suis trop fan ! IL cartonne c'est un peu comme si on rentrait ds une otre dimension...celle du Bliss-Club ! lol De mieux en mieux tes flyers Pat ! Continue comme ca mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut bien s'occuper... | |
| |
|
| |
| Faut bien s'occuper... | |
|