Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Jonhy ! Mer 16 Mai - 1:10
Attention Attention.... Dans la même catégorie que "Jacky tunning" ... je vous propose LE fan de Johny en collector ... Pour les français je suppose que confessions intimes vous dit quelque chose ... pour les belges je sais pas trop si vous avez le bonheur de connaître cette émission.
(C'est toujours ce genre de trucs à la con qu'on fini par connaitre par coeur ...) ________ saM
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Mer 16 Mai - 13:18
Tout simplement enorme Sam'
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Mer 16 Mai - 17:59
la voila donc votre fameuse vidéo ?
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Mer 16 Mai - 18:17
Mon dieu jviens de la regarder c'est enorme c'est vraiment un lourd dossier
Y'en ki ferait bien de se calmer sinon ils vont finir pareil avec Sispeo
Rock'N'Roll
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Mer 16 Mai - 21:11
Rock'n'Roll la video sam!!!!camper 36h avant la fameux concert,moi je dis chapO!!!...on va petetre envisager cela lors des gros evenements @Bliss....à mediter
------------Jowin----------
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Jeu 17 Mai - 18:21
A retenir:
- 17 kilo de moin pour son idole - La bouteille d'eau pendant la tournée flashback - la poupée parc des prince - les pompes "Et vous" dans la salle de bain - les posters dans les chiottes - kan ses enfants demandent ki il aime il répond bahh... "Jonnhy" et ki encore? "Johnny halliday" et...? "Bah lean philippe Smet !" - kan il chante devant la télé, "et me tape pas toi !" mais il prend soin de finir de chanter avant ... - Natacha saint Koi? - ROCK ' N ' ROLL
Bref, c'est du bonheur, j'adoooooooooooreee
__________ saM
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Jeu 17 Mai - 18:34
Putin alé jme le refait jsuis devenu ADDICT Ta oublié :" quand j'essuie mes lunettes j'ai l'impression quelles sont plus proP" Optic 2000
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Jeu 17 Mai - 19:56
exelente cette video
saM Fait partie des meubles
Sujet: Re: Jonhy ! Ven 18 Mai - 21:45
Faites la tourner mêmes aux personnes qui ne sont pas du forum ...
Quand j'entend ça, j'ai envie de rouler comme un fou !
_________ saM
Sujet: Re: Jonhy ! Sam 19 Mai - 23:28
saM a écrit:
Faites la tourner mêmes aux personnes qui ne sont pas du forum ...
Quand j'entend ça, j'ai envie de rouler comme un fou !
_________ saM
Mes freres propagons la bonne paroles a toutes ces brebis egarées
youri P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : genech Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Mer 23 Mai - 14:56
j'ai qu'un mot C Rock'N'Roll
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Jonhy ! Jeu 24 Mai - 22:56
Et du tout bon dans la R5: "Allumez le feu! j'ai envie de rouler comme un fou ajd, rock'n roll" il manque le "baby" lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jonhy !
Jonhy !
Page 1 sur 1