| ..Seb.. | |
|
+10Antoine Seb saM **mAx** klapster62 Bull Boiz JyB's Zahbo59 Francisco 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: ..Seb.. Lun 28 Mai - 11:25 | |
| Alors voila j'avais envie de faire une spéciale dédicasse a Mr Sispeo pour tout ce qu'il représente.. Parce qu'il faut se rappeler que c'est en partie grâce à lui qu'on passe des soirées énormes Que serai le Bliss sans Sispeo...? je n'ose même pas imaginer ..! Je pense qu'il ya une certaine communion et hosmose avec les gens du Bliss, une ambiance incomparable.. et ca c'est tout a ton honneur De plus j'ai remarqué une montée en puissance fulgurante depuis quelques temps, c'est de mieux en mieux, j'espère que t'iras loin dans ta carrière de DJ et que tu réaliseras tes rêves.. c'est tout ce que je te souhaite ! A côté de tout ca, même si l'on ne se connaît pas plus que ca, je pense que tu es quelqu'un de très gentil, sociable, passioné..avant tout et qui fait beaucoup pour les autres.. Continues comme ça Seb Donne nous encore des frissons et fais nous blisser encore longtemps ! MERCI pour tout ce que tu fais au quotidien..! Bonne continuation et longue vie a Sispeo | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Lun 28 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Lun 28 Mai - 21:46 | |
| Que dire de plus apres autant de compliment, amplement merité dailleur !! C'est klr que j'ai pu voir une evolution depuis que jsui là... et c'est que du bonheur de plus en plus Rien a rajouter, a part peu etre au niveau personnel, Seb es vraiment quelqu'un qui es toujour là quand il faut, toujour a l'ecoute, ect... Au depart un collegue, qui es devenu un Ami par la suite... mais là, je m'egard du sujet ! Continue toujour comme ca ! un avenir prometteur est devant toi !! JyB's | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Mar 29 Mai - 12:32 | |
| D'accord avec tout ça Seb franchement tu cartonnes !! Depuis 2 ans tu mets le feu chaque weekend, chaque soirée est une vraie réussite niveau musical et ambiance... Et puis au vue du nombre de personne qui associe le Bliss à Sispeo, et aussi quand on voit le nombre d'inscrit sur ce forum, je pense que sa veut tout dire Voilà pour l'éloge, lol. Bonne continuation et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Mar 29 Mai - 13:39 | |
| Que dire de plus mis a part un grand merci a Seb pour m'avoir reconcilié avec la house apres une (trop) longue periode a n'ecouter que techno, hardstyle & Jumpstyle....
Donc MERCI !!!!! | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Mer 30 Mai - 0:32 | |
| Idem que toi Bull !
Trop de pouet pouet dans le style techno club !
Depuis que j'ai decouvert le Bliss et Seb surtout j'ai aprécié de plus en plus la house et l'electro. | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Mer 30 Mai - 11:03 | |
| Je suis d'accord avec tt ce qui viens de ce dir au desus Seb a un styl de musique bien a lui !!!! sa ce voi quand il y'a un guest qui viens et que ensuite seb revien au platine l'ambiance n'est pas pareil !!! Bref sans sispeo le bliss ne serai pas le bliss c'est sur !!!! Continu comme sa , fai ns rever !!! tu es un grand Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Lun 4 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Lun 4 Juin - 6:27 | |
| Beh dis donc, que de commentaires. Je suis flaté en puissance 25000. Merci à vous tous en tout cas pour tout ce soutien et pour me pousser tous les jours en avant . Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour jouer la musique telle que moi je l'entends et en plus que les gens l'apprécient telle que moi je l'apprécie. Ca me donne même l'impression parfois qu'un message passe entre nous et ça c'est magique. C'est le plus beau cadeau qu'un public puisse donner à un "artiste" (même si je me considère pas comme artiste mais c'est le seul mot que j'ai trouvé ) Merci à vous pour tout ça. Je suis entrain de vivre mes rêves à yeux grands ouverts et c'est vous qui me les faites vivre. Et pour résumer: Longue vie à l'électro et aux gens qui savent l'apprécier à sa juste valeur. | |
|
| |
Antoine Clubber
| Sujet: Re: ..Seb.. Lun 4 Juin - 14:29 | |
| Waow..
Que Dire après tout sa..
Un Très Grand DJ Prometteur qu'on as la..
Je Te Souhaite de réaliser tes reves jusqu'au bout !
Et tout simplement Bonne Continuation | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Lun 4 Juin - 15:04 | |
| Enfin jss inscrit sur ce forum,merci a boiz!!!! mtn jvè pouvoir bonbarder le site de message... PS: encore merci seb pr le son!!! | |
|
| |
guillaume5918 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : pecquencourt Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ..Seb.. Jeu 4 Oct - 15:27 | |
| que dire après tous cela Enorme DJ sispéo et le jeune Kurtounn est vraiment très bon aussi. que des soirées extraordinaire que l on passe au bliss,rien a dire pour l ambiance Je Te Souhaite de réaliser tes reves jusqu'au bout ! très bonne continuation | |
|
| |
Mak Jeune Clubber
| Sujet: Re: ..Seb.. Jeu 4 Oct - 23:42 | |
| Un énorme bravo pour tout ce que tu fais Et aussi pour ce que tu fais sortir de ta table ! Depuis que je sors au Bliss, jamais je ne me suis lassé de ce que tu fais et c'est toujours énormissime Vivement demain soir @ Happy Jack Trop hate d'y être pour le Birthday de Laurent Warin | |
|
| |
kiko5555 P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: ..Seb.. Ven 14 Nov - 21:06 | |
| salut, moi perso je viens de passer deux soirs au bliss lors du week end du 11 novembre dont la soiree avec john revox et j'ai vraiment trouvé les mix de Sispeo enormes !!! vraiment un bon style, super energique et entrainant, vraiment rien a redire.... a bientot j'espere la bas.. (pas evidemment car j suis de marseille...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..Seb.. | |
| |
|
| |
| ..Seb.. | |
|