klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Mixs House et Minimal ( site italien ) Jeu 7 Juin - 20:43 | |
| J'ai trouvé ça ce matin : http://megamixremix.forumfree.net/ Un forum ou il y a plein de mixs et de titres a telecharger .. Enjoy | |
|
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) Jeu 7 Juin - 20:46 | |
| Thx klapster Ils sont forts ces italiens(oulala je sent que ca va troller ) | |
|
TROY P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : En fait… Je sais plus ! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| Je trouve pas ça super comme site, mais bon... | |
|
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) Ven 8 Juin - 1:55 | |
| Wahouuu ben moi je te remercie Klapster il y'a des perles sur ce forum..! De la bonne house & minimal comme je l'aime et un tas de mix ! Thks l'ami | |
|
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) Ven 8 Juin - 8:46 | |
| Le plus chiant c'est l'histoire de quota sur mega upload.
Mais je vais prendre un compte prénium et ça sera réglé | |
|
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) Ven 8 Juin - 11:48 | |
| - klapster62 a écrit:
- Le plus chiant c'est l'histoire de quota sur mega upload.
Mais je vais prendre un compte prénium et ça sera réglé Oui moi aussi j'y avais pensé..! J'en ai marre d'attendre 182 min ! lol | |
|
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) Ven 8 Juin - 13:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixs House et Minimal ( site italien ) | |
| |
|