| tampon ! | |
|
+11Francisco Anael JyB's Seb ManZa Zahbo59 Lucie klapster62 LiLiiTh Boiz vinceakavincore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinceakavincore Clubber confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: tampon ! Lun 18 Juin - 14:07 | |
| tain éh ya pas moyen de changer l'encre des tampons d'entrée ??? KEL GALERE QUAND MEME POUR L'ENLEVER !! j'sais bien que c plutot cool d'avoir un souvenir d'une soirée passé o Bliss mais quand meme koi !looool marre de frotter comme un déjanté | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Lun 18 Juin - 14:11 | |
| mdr l'ami ! C'est vrai qui faut frotter jusqu'à l'irritation pour que sa parte Mais bon en même temps si c'était pas assez fort sa partirai facilement dans la soirée, avec la sueur etc | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Lun 18 Juin - 19:40 | |
| Vous avez qu'à danser plus et suer plus! Moi jpasse mes soirées à les refaire quand je bosse à l'entrée | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: tampon ! Lun 18 Juin - 20:01 | |
| Voila la solution :
J'ai vu une fois en boite je sais plus trop ou de l'encre fluo invisible dans la lumiére normale mais visible uniquement sous la lumiére fluo . | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Lun 18 Juin - 20:40 | |
| - klapster62 a écrit:
- Voila la solution :
J'ai vu une fois en boite je sais plus trop ou de l'encre fluo invisible dans la lumiére normale mais visible uniquement sous la lumiére fluo . Oué j'avais vu ça aussi ya longtempssss au Cap'tain, mieux vaut ne rien avoir de suspect dans l'nez | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mar 19 Juin - 21:50 | |
| Generalement j'arrive mieux à retirer ce de la bush que ce du bliss Enfin si y ont pas chnager depuis noel sa commence à faire long j'espere que vendredi j'irai | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mar 19 Juin - 22:13 | |
| Pour le moment moi c'est mort pour vendredi pck je bosse a 8heure Samedi mais présent a lille vendredi et samedi soir au bliss | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mar 19 Juin - 23:00 | |
| Quand ça part trop vite, on se plaind, l'encre fluo, si on est pas juste en dessous du blacklight, on la voit pas et ça s'éfface assez vite aussi. Et ici, ça reste de trop.... Il vous faut quoi pour que vous ne fassiez pas de remarque sur le moindre détail? Jamais vous n'allez lancer un sujet du genre: "nouvelle serveuse charmante au Bliss" ou encore: "installation d'un nouveau sytème de ventilation, ça fait du bien", "nouveau sytème son dans le Cosy". Pourtant, chaque semaine, de nouvelles modifications sont apportées mais ça, personne ne le remarque... Excusez-moi d'être parfois un peu brutal mais je préfère dire ce que je pense. Personnelement, j'ai toujours préféré avoir un cachet qui ne partait pas facilement plutôt que de stresser toute une nuit à savoir que si je sortais sur le parking je pourrais peut-être plus rentrer car l'encre a coulée et mon tampon ne ressemble plus à rien. Ps: Sur la paume de la main, ça s'efface beaucoup plus vite que sur le dos car la peau est plus lisse et épaisse et on transpire plus à l'intérieur de la main | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 13:18 | |
| Ca c fait Seb Il me semble bien, sans relancé le sujet, qu'au debut ou je sorté au bliss, le tampon etait fluo et on devait passé en dessou du neon UV ! ^^ Si mes souvenirs sont bon JyB's | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 14:19 | |
| Au fait en parlant d'une nouvelle serveuse,je l'a connais,elle s'appelle Aline!!!!! (Une ex-copine de mon frere) | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 14:24 | |
| Perso, je rejoinds Seb sur ce coup là... Ca change quoi que le tampon soit fluo ou à encre même s'il ne part pas tout de suite ou difficilement ?! Franchement...je m'en tape lol et je pense qu'il y a d'autres points ( positifs notamment) à soulever que ce détail du tampon ! Voila, et t'as tout a fait raison de dire ce que tu penses, un forum s'est fait pour s'exprimer et échanger des opinions.. | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 15:12 | |
| - klapster62 a écrit:
- Voila la solution :
J'ai vu une fois en boite je sais plus trop ou de l'encre fluo invisible dans la lumiére normale mais visible uniquement sous la lumiére fluo . à l'H²o, je sais ke kan jsuis allé c'était comme ca _________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 15:19 | |
| - Seb® a écrit:
Il vous faut quoi pour que vous ne fassiez pas de remarque sur le moindre détail?
Jamais vous n'allez lancer un sujet du genre: "nouvelle serveuse charmante au Bliss" ou encore: "installation d'un nouveau sytème de ventilation, ça fait du bien", "nouveau sytème son dans le Cosy".
C'est comme les profs, ils soulévent toujours les mauvais points, les bons on les laisse de coté ... Perso jsuis toujours content de frotter dans la douche ce fameux tampon, ... chacun son truk Pour en revenir au sujet initial, samedi ci justement j'avais deux tampons sur le poignet: un du vestiaire et un de l'entrée bouteille. L'ancre était différente, une est partie beaucoup plus vite que l'autre, alors c'est a vous de bien gérer votre entrée, sinon vous plaignez pas _________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 15:52 | |
| - Anael a écrit:
- Au fait en parlant d'une nouvelle serveuse,je l'a connais,elle s'appelle Aline!!!!!
(Une ex-copine de mon frere) Je citais juste un exemple, j'avais même pas fait attention Enfin, c'est cool que vous ayez compris mon point de vue, merci Comme ça, maintenant tout le monde sait que j'ai mon caractère et que parfois je pousse ma petite gueulante Sans rancune les gars | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 15:55 | |
| Moi j'aime bien le lundi matin arrivais avec mon tampon en cours ^^ Et un tampon ca part vite.... | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tampon ! Mer 20 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tampon ! Jeu 21 Juin - 0:44 | |
| Ptits conseils d'un vieux clubber comme moi lol 1 - Comme le dit sagement maité, faut danser ca part apres!!!! 2 - L'alcool a 70°, ca marche plutot bien, ca c'est pour ceux qui sortent sans que leur nana le sait, et ca c'est dedicace a lucie | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tampon ! Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| En même temps, y en a qui se font tamponner dans le cou, sur le front, sur tout le bras.... certains se reconnaîtrons.... LOL Moi ca me fait plaisir de voir le tampon de la veille dans ma douche, ca me rappelle de bons souvenirs ou des mauvais ca dépend LOL | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: tampon ! Ven 22 Juin - 3:02 | |
| +1 pour l'alcool a 70° et pi pour ceux qui vont encore se plaindre ( ) de ne pas avoir d'alcool tu prend un sky ou une vodka avant de partir de bliss et tu t'en sert pour l'effacer. Je dit que des conneries moi en ce moment : Je sors !! Seb bien vu ton raisonnement c'est vrai que j'ai remarqué pas mal de modifs ces derviers temps au bliss mais on en parle jamais je pense qu'il faudrait ouvrir une discussion la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: tampon ! Lun 25 Juin - 1:02 | |
| Ce matin en rentrant du Bliss, je prend ma douche apré avoir dormi ... jregarde mon poignet et jclak une barre "Dire kien a ki son en train de ralé pkils vont frotter " Merci d'avoir ouvert ce topic, ca me permet d'avoir le sourir un lendemain de Bliss quand j'ouvre la porte de ma douche __________ saM @ Nord Est | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: tampon ! Lun 25 Juin - 2:18 | |
| Moi j'ai pas pris la peine d'essayer de l'enlever 2ème couche demain sa devrait partir ! | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tampon ! Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| bah moi c'est tjr la meme galére de le frotter jusqua iritation :p :p :p :p | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| |
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampon ! | |
| |
|
| |
| tampon ! | |
|