| Capital : Boîtes de nuit belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Capital : Boîtes de nuit belges Dim 11 Fév - 16:29 | |
| Part1: Lagoa, boite+soirée Part2: Pulse Factory, boite+Dj Part3: Pulse Factory, soirée Part4: Cap'tain-La Bush, parking+drogue+soirée
Liens pour regarder la suite du reportage : Part1:https://www.dailymotion.com/Clubbeur80/video/x153ty_capital-boites-de-nuit-belge-part1 Part2:https://www.dailymotion.com/Clubbeur80/video/x15453_capital-boites-de-nuit-belge-part2 Part3:https://www.dailymotion.com/Clubbeur80/video/x154b2_capital-boites-de-nuit-belge-part3 Part4:https://www.dailymotion.com/Clubbeur80/video/x154fu_capital-boites-de-nuit-belge-part4
Je viens de retrouver ca, pour ce qui ne l'on pas vu (ils doivent être rare).
RoRo | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Lun 12 Fév - 1:52 | |
| Alalla les jeunes c'est tous des branleurs ! (dixit M6) | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Jeu 15 Fév - 23:51 | |
| Je voudrais bien que m6 en refasse un bientôt et qu'il font un petit passage au bliss. | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Ven 16 Fév - 11:09 | |
| Non non, on a pas besoin d'eux au Bliss. Si c'est pour dire qu'on vend des boissons énergétiques interdites en France, que le jeunes sont des drogués et dire combien je paie mes invités, c'est pas la peine. Ce genre de reportage n'est jamais à caractère positif | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: m6 Ven 16 Fév - 12:59 | |
| ta raison seb vu comment il ont casser les clubs belge pas besoin de sa pour le bliss on a 1 bonne reputation nous pas comme la shub a++++++++++++++++++++++ dj max | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Ven 16 Fév - 16:50 | |
| - dj max a écrit:
- pas comme la shub
Putain toi aussi tu dis la "shubbb" ah ba enfin ! lol Oué c'est clair, le but de ces reportages est de montrer comment certains jeunes de notre époque partent en couille... lol... ils ne parlent meme pas de la musique qui y passe !!!!! Bouuuu a M6 ! lol | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Ven 16 Fév - 19:06 | |
| Nan je veux pas qu'il vienne pour montrer cette face pourrie des jeunes qui sortent en boîte mais plutôt qu'il nous montre comment se prépare une soirée,comment elle se déroule du coté du staff et du coté clubber.
Un bon reportage en bref.........
RoRo | |
|
| |
SamBliss Jeune Clubber
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Ven 2 Mar - 16:31 | |
| il s'ont tourner ca comme il voulait que le gens le percoivent limite y soré du mettre la musique de requiem for a dream !!! que des cinglés !! | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges Mar 6 Mar - 14:51 | |
| Mais Sam allons chuttttttt passe a M6 pour une interview sur ton taff au bliss Mdr sa risquerais d'etre fort !!!!!!!!!!!!! Oui bonjour alors moi je suis Sam celui ki ne boit pas mais ki sert a boire!!!!!!! Le Bliss c'est ma grande passion du week end une boite tres social clubbing etc............ Kest-ce ten pense ?? D!am!K | |
|
| |
guillaume5918 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : pecquencourt Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capital : Boîtes de nuit belges | |
| |
|
| |
| Capital : Boîtes de nuit belges | |
|