neoblisseur P'tit jeune!!!
| Sujet: 14.07.07 - DJ Flam Birthday Dim 15 Juil - 12:31 | |
| Wahoow Quelle soirée, arrivé vers 23h30, pas trop de monde , bien pour écouter le son de sispéo tranquillement, 2 /3 wisky coca plus tard, le monde commence a arriver, le son toujours aussi bon est là je peut plus rester assis, y faut que ça bouge, c'est partis en un éclair je crois vers 1h00, est là je peut plus m'arréter, aprés sispéo qui a mis vraiment l'ambiance viens les loulous players, si je ne me trompe pas, la derniers fois qu'il sont venus j'avais adorer et là ben pareil, du son trés percu, j'ai bien aimer aussi les reprises électro de certains tube pop rock, je serait plus dire les titres. Après je serait plus dire qui est venu après les loulous players, je me rapelle plus grand chose. Enfin du bon son. Merci au bliss et a tout le monde pour l'ambiance, c'était magique | |
|
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 14.07.07 - DJ Flam Birthday Dim 15 Juil - 21:42 | |
| Enorme soirée pour moi aussi !!! Plein de bon delires, les loulou players egal à eux meme : Genial !!! Matex en tres grande forme ! et un ptit Set de Flam, que j'entendai pour la premiere fois, un grand Bravo !!! Une nouvelle " GoGo " tres Hot qui fait sont apparition ! lol La tete de Flam quand on a balancé les feux d'artifices Les LouLou players qui servent des doses de vodka... dison beaucoup... Ect.. ect... Les photo sont en ligne ! Biz JyB's | |
|
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 14.07.07 - DJ Flam Birthday Dim 15 Juil - 21:55 | |
| Eh bien moi je suis bien deg de ne pas être venue,je voulais vraiment écouter les loulou players,mais j'avais déjà promis ma présence ailleurs Ce sera pour la prochaine fois | |
|
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 14.07.07 - DJ Flam Birthday Lun 16 Juil - 18:15 | |
| Décu de pas avoir fait la fete avec vous!!!! | |
|
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 14.07.07 - DJ Flam Birthday Dim 22 Juil - 17:14 | |
| Voili voilou, j'ai retouché les photos mais comme je sais plus comment on les mets sur le site, il faudra attendre que Seb se lève.... lol | |
|
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: 21 / 07 / 07 Dim 22 Juil - 17:19 | |
| pour ma part bonne soirée arriver tard ambiance de ouf sa fesait lomgtemps sauf la fin 1 de c embrouille mes bon on va pas garder sa aller a+ les blisseus dj max | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14.07.07 - DJ Flam Birthday | |
| |
|