Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: La fréquentation du forum est en chute... Lun 3 Sep - 18:42
Comme de fait, le forum est plutôt mourant pour l'instant... Quelle en est la raison?...
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Lun 3 Sep - 19:39
Je me suis dis pareil y'a pas longtemps.. Moi je me dis que c'est comme au taff : juillet et août sont calmes..
En même temps, vu le succés que le forum a connu, quand y'a moins de post sa fait tout de suite bizarre..
Kayz Jeune Clubber
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Lun 3 Sep - 20:06
dit a jyb's de mettre le lien du forum tout les samedi avec son laser :p
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Lun 3 Sep - 21:23
Des Raisons
Les vacances =>> le soleil , le taff , les sorties moins de monde sur leurs pc ?
Je pense que ca va repartir d'ici un petit momment
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Lun 3 Sep - 21:47
Oué mais en voyant le nombre de personnes connectés au cours des dernières 24 heures.. ya en moyenne 20 personnes qui viennent par jour... la flemme de poster peut être
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Mar 4 Sep - 11:20
Tu m'explique ou tu la trouver ton soleil RoRo pck j'ai passer un été dans le nord sans soleil moi xD
n on mais sa va revenir d'ici peu ptéte qu'organiser des ptit jeu (meme bidon ^^) pouré faire vivre un peu le forum!!!
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Mer 5 Sep - 19:44
Oui moi aussi c'est ce que je me suis dit ya peu de temps
Oui p'tet les vacances, congés, je penses aussi que ça va reprendre d'ici peu faut pas s'inquiéter !!!
kurtounN Clubber confirmé
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Lun 1 Oct - 15:25
Perso j'avais formater le pc et le lien n'etait plus en evidence, mais je fait un come back la, ca va pt gonfler un peux les chiffres d'activité !
Antoine Clubber
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Lun 15 Oct - 11:56
Up !
Moi Perso, c'est parce que j'avait des problèmes d'internet et après de PC, mais maintenant je suis de retour
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Mer 17 Oct - 0:01
Moé jsé pas surement pcq je sort moins @ Bliss ??
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute... Mer 17 Oct - 7:44
Dam's a écrit:
Moé jsé pas surement pcq je sort moins @ Bliss ??
Oué tu fait des infidélité :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fréquentation du forum est en chute...