| Délires divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Délires divers Lun 19 Fév - 12:44 | |
| Pareil pour moi je vois Jésus | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Délires divers Lun 19 Fév - 13:09 | |
| Moi je vois une image pro-rétinienne. La rétine de l'oeil est comme une péllicule photo sauf qu'elle se renouvèle continuellement. C'est grâce à l'effet des images pro rétinienne qu'au cinéma, on voit une image continue et en mouvement plutôt qu'une succession de photos. L'image qu'on voit sur le mur dans ce cas-ci est tout simplement le négatif du dessin ci dessus. C'est tout bête mais fallait y penser... (Ps: J'y aurais pas pensé moi ) | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Délires divers Mar 20 Fév - 15:50 | |
| Je vous ai bien cassé votre délire hein là sur ce coup Du coup, il est tout de suite moins impressionnant le Jésus sur le mur hein | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Délires divers Mar 20 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Délires divers Mar 20 Fév - 22:25 | |
| C'est Jésus! la peut-être que t'as vu Bob ouais LOL | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: jesus Mar 20 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Délires divers Sam 24 Fév - 17:48 | |
| Hey les z'amis L'histoire de boire un verre pour lanniversaire de Jowin on est allé à la pergola (pour la premiére fois, mdr) venderdi soir (le 23) ... Autant dire que l'ambiance mise au micro, des sets passant de Gilbert Montagné à World Hold on sans oublier les slows ... MDR La soirée de ce soir (le 24, sispéo birthday ) va faire très très mal, d'autant plus que le contraste sera ... Grandissime ! Il est a noter que nous avons demandé au DJ de souhaiter bon Anniversaire à SiSpéo au micro... je vous laisse deviner la suite ... Le type il est sur la meme route que le Bliss, et il connait pas SiSpéo, il a donc fé comme pour tous les anniv' "Bon anniveeeeerrrrrrrssssaaaaiiiiirrreeee à SiSpéo, SiSpéo " Mdr, j'avais encore jamais vu ca de ma vie SaM et A CE SOIR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Délires divers Lun 30 Avr - 16:48 | |
| http://koolgraph.free.fr/fuzz.html La bamba, revue et revisitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires divers Lun 30 Avr - 16:49 | |
| Encore un p'tit, mais pour les filles http://unix.rulez.org/~calver/funny/swf/girl_power.swf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires divers | |
| |
|
| |
| Délires divers | |
|