| Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Jeu 1 Nov - 17:22 | |
| Alors, personne pour raconter cette soirée ?? J'ai eu un écho comme quoi y'avait pas trop de monde...
Sa a donné quoi Vika Kova ? | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| Je te rassure, il y avait bien du monde. Un peu moins que d'habitude mais c'était rempli quand même. Vika nous a fait une prestation terrible, elle s'est éclatée comme une folle et a trouvé l'ambiance vraiment chouette. Elle demande à revenir... | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| Hello tous le monde , Pour ma part j'ai trouvé le set de Dave Lambert assez lent et trop souvent la mème chose, sinon il y avait quelque bon passage qui m'on fait bouger !! Pour Vika Kova c'est tout simplement enorme !! Rien a dire sur elle elle cartonne trop , sa voix est sublime et elle est toujours dans le rythme . Il y avait bokou de belle femme en regie et sa c 'etait vraiment sympa a voir . Sinon le set de SiSpeo a tout dechiré, j'en pouvais plus... PS : Seb il faut arréter les 4 plaques en mème temps, sinon je risque de perdre mon coeur Merciii a tous et a Samedi..... | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| Aie Aie Aie Particuliairement crevé ce soir là.. et pourtant la motivation est vite revenu ! malgré que javai pas de lazer Dave lambert, bon set, jai aprecié mais sans plus.. sur la fin me suit un peu fai chier Vika par contre... whouuuuu , quand jai fait les essai micro avec elle, direct jme suis dit " ah ouai quand meme" Vraiment super gentille, et tous ca J'ai bien entendu enregistré, jespere que le mix entre la musique et la voix passera bien, jmet tous ca en ligne tres vite. Trop cool aussi d'avoir tous le pti monde avec moi, la team nord est au complet : Sam Pat Jowin et Dam's !.. ainsi que Anael, zahbo, et autre fou du genre Bonne soirée quoi !!! JyB's Ps : la ptite phrase culte d'anael, jlui dit tu veut un coca ?? anael : Ah oui jsui venu avec mes potes ! | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Jeu 1 Nov - 23:22 | |
| Wahouuuuu Alors le duo sispeo & Vika Kova exellent, trop bon. Dave lambert on va dire qu'il y a pas été trop fort Il y avait qd même du monde | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| Ouaip un peu decu par dav lambert meme si on ne peut pas dire qu'il a fait quelque chose de nul, au contraire c'etait bien mais le warmup a mon gout trop durer, la fin c'est fini beaucoup plus hard j'ai l'impression Sinon encore merci au Bliss pour cette bonne ambiance, cette belle cliente et ce son ! Merci egalement a toi sam pour la soirée mission | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Ven 2 Nov - 0:14 | |
| Et hop, les photos...
http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=3307082#p1 | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Ven 2 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Ven 2 Nov - 1:05 | |
| Hello pour ma part un Bliss vraiment vraiment vraiment énorme ^^ Comme tout le monde l'a dit précedemment, Dave lambert un peu "lent" ? mais j'ai apprécié ... et pour ce qui est du coté de Seb o_O J'en pouvait plus Ca fait vraiment plaiz' d'entendre ce genre de sons, ca me rappelle mes débuts au Bliss, c'est à dire un son bcp plus House qu'éléctro Enorme, un grand merci - Dam's a écrit:
Merci egalement a toi sam pour la soirée mission Merci pour tout Dam's, Bisoux tout le monde ^^ PS: UNE TEAM NORD-EST COMPLETE(A noté que j'ai fais un Bliss sans les fameuses Lunettes, ca n'était pas arrivé depuis plus d'un an ) _________________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- Ven 2 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- | |
| |
|
| |
| Discovery : Dave Lambert & Vika Kova @ Bliss Club 31-10- | |
|