| Best of - retro Session ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F.L_Dou@i Clubber
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Frontière Douaisienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Best of - retro Session ;) Lun 5 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Mar 6 Nov - 0:08 | |
| C'est vraiment sympa de ta part d'avoir ouvert ce sujet car comme apparament personne n'a encore reçu le flyer (fichier), personne n'en a parlé. Et pourtant, cette soirée risque d'être bien riche en émotions.
De plus, pour cette soirée, je vais pouvoir réaliser le rêve d'enfance d'un bon ami à moi. En effet, GEOSISMIX, fan de retro et de Phi-Phi depuis son plus jeune âge a toujours rêvé de pouvoir un jour partager les platines avec lui. Et bien, samedi, ce sera chose faite et je suis vraiment heureux d'avoir pû contribuer à ce que son rêve se réalise. Je compte également sur vous pour lui un maximum de frissons et de plaisir. Ne vous inquiétez pas, il vous le rendra bien, Geo ne nous a jamais déçu lors des retros antérieures.
Geo, profite à fond de ta soirée et donne tout ce que tu peux aux platines pour que nos oreilles s'en souviennent aussi durant longtemps. | |
|
| |
F.L_Dou@i Clubber
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Frontière Douaisienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Mar 6 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Mar 6 Nov - 1:02 | |
| Oups je n'avais pas fait gaffe que la soiré n'était pas mise Geo il a assuré au derniere rétro Possible que je ne suis pas las ... Je serais quoi mercredi | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Mar 6 Nov - 4:18 | |
| Moi je continue dans le sérieux.. je serais pas là | |
|
| |
géo P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Enghien Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Mar 6 Nov - 13:31 | |
| Salut à tous, C'est clair que cette soirée représente beaucoup pour moi, je suis certain que ça va être de la bombe atomique pour les amateurs de bonne rétro ! je serai comme à l'habitude, et peut-etre encore plus, surmotivé pour offrir un max de plaisir ! je vous remercie déjà tous et en particulier, Seb pour l'initiative !!! Phi-phi is a god ! pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de l'écouter... c'est samedi que ça se passe ! | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Mar 6 Nov - 16:02 | |
| Flyer add | |
|
| |
miguel P'tit jeune!!!
| |
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Jeu 8 Nov - 5:51 | |
| J'espère que ce sera enregistré !! En tout cas, la prochaine rétro je la loupe pas, ma derniére c'été la rétro house du 26 aout 2006 sa fait loin | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Jeu 8 Nov - 13:51 | |
| Will be there with the bon miguel | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Jeu 8 Nov - 14:30 | |
| Jvai record ... si vous etes sage ^^ JyB's | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) Jeu 8 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of - retro Session ;) | |
| |
|
| |
| Best of - retro Session ;) | |
|