Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: recherche titre sur cette video Dim 30 Déc - 12:10
donc voila salut a tous je recherche le premier titre de cette video http://fr.youtube.com/watch?v=xlTXtxOr9hI
je sais sa date un peu :s mais jai besoin de la retrouver merci davance
ps: quelqu un sait il ou je pourais me procurer ce son svp "MASTERS OF THE SCENE - Voulez Vous (H&G Bounce mix)"
ya pas moyen ke jarrive a le trouver
merci davance a tout le monde
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Dim 30 Déc - 12:54
déja merci de t'etre présenté avant de poster ta demande
ensuite si seulement BOIZ pouvais passer par la il te filerai se titre illico presto :p
thefussel Clubber confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Dim 30 Déc - 13:10
oui jai lu ces post sur dautre topic il gere ^^
sinon pour ce qui est de "MASTERS OF THE SCENE - Voulez Vous (H&G Bounce mix)" personne pourait me passer ce son? je lai encore entendu hier o bliss suite a la demande d un ami donc voila
j edit pour dire que jai retrouver le morceau que je chercher c est DJUMA SOUNDSYSTEM - Les Djinns (trentemoller rmx) je pense
voila donc jatend si quelqun pourai me passer "MASTERS OF THE SCENE - Voulez Vous (H&G Bounce mix)"
merci d avance
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Dim 30 Déc - 15:00
MASTERS OF THE SCENE tu peux la trouver facilement sur des plateformes de P2P, mais c'est illégal lol
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Dim 30 Déc - 15:04
non justement je la trouve pas enfin si je lai mais ya jamais de source donc voila... et pour le mix de la video j trouve pa la version remix par sispeo :s
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Lun 31 Déc - 17:02
je voulais aussi vous demander si vous connaiser le titre de la sik sur la meme video a 8min55 juste apres "voulez vous" voila merci
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Mer 2 Jan - 1:38
thefussel a écrit:
je voulais aussi vous demander si vous connaiser le titre de la sik sur la meme video a 8min55 juste apres "voulez vous" voila merci
radio slave - my bleep
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Mer 2 Jan - 2:04
merci tu gere
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Mer 2 Jan - 15:46
Tjr boiz!!! ;p
Boiz Bible des boites
Sujet: Re: recherche titre sur cette video Mer 2 Jan - 17:35
d'ailleurs Manza j'attend toujours ta requête sur le Franck's Birthday ! je te garantis rien mais j'adore les blind test lol