| Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... | |
|
+21Flam **mAx** jef FLower'ZZ jem-t b-fi LiLiiTh FrenchTouch saM thefussel F.L_Dou@i Dam's vinceakavincore vivi dj max Boiz Anael JyB's RoRo ManZa Seb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Sam 19 Jan - 0:09 | |
| Enorme Boiz , viens vers 22.00 t'auras ta place assurée mdr. J'me souviens encore l'année dernière on était dans les premiers de la file longue de 15 Kms ... En tout cas on prendra de l'avance par rapport aux soirées annuelles ... | |
|
| |
b-fi Clubber
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Enghien Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: b-fi es de retour :d Ven 1 Fév - 5:01 | |
| Après quelques mois d'abscence me revoila un tit coucou a ' jyB'S ( mon tit mr timide héhé ) ', Boiz, RorO, Liliith, Dam's et tout les autres...... Serai présent pour fêter ca dignement malheureusement je joue ailleurs avant je passerai par après .... à samedi 16 alors et encor Bon annif seb ... | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Ven 1 Fév - 14:25 | |
| kikou mon B fi tu verra si jsui toujour timide ahahah on se dit au 16 alors bizu | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Ven 1 Fév - 19:04 | |
| t inquiète b-fi,il est toujours aussi timide!!!!!! | |
|
| |
FLower'ZZ Clubber confirmé
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Près de douai Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Lun 4 Fév - 23:11 | |
| Je note la date, et j'essaye d'etre présente ce soir la !!!L'année derniere j'ai adoré.... !!!! Bises Bises Noémie | |
|
| |
jef VIP Clubber
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mar 5 Fév - 11:44 | |
| j ai demandé la permission je peux passer de 22h a minuit histoire de quand meme participer a cette fete | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mar 5 Fév - 12:07 | |
| Jef de la partie. Sympa d'avoir demandé à pouvoir être présent. | |
|
| |
jef VIP Clubber
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw) Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mar 5 Fév - 17:56 | |
| Apres quelques difficulté financiere Dam's sera bien présent ce soir la Qui m'aime me suive | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 6 Fév - 21:59 | |
| Bonsoir tt le monde !!! sa fai kelke temps que je n'etai pas venu sur le forum !! Je viens également moins souvent au bliss 1X par mois !!! snifff sinon biensur present pr le birtdhay j'espere qu'il sera aussi enorme que celui de l'année derniere je pense a songe black ki avé mis le feu !!! | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 6 Fév - 23:59 | |
| J'vous souhaite déjà à tous une bonne soirée, je ne pourrais malheureusement pas être présente. | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re : DJ sispeo birthday...Le Voilà... Jeu 7 Fév - 12:12 | |
| Ben moi, pareil que Maîté, je ne serai pas de la partie non plus D'autres obligations m'empêchent d 'être présente... Je vous souhaite aussi à tous, une très bonne soirée N'oublies pas de retourner la salle avec ta musique, seb Vas-y doucement avec le cerveau des gens Bon Amusement | |
|
| |
Flam Clubber
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| hop hop hop !! pour info, l'après midi du 16, il y aura une petite scéance promo de la soirée au rythm import / coxwen shop @ lille, rue de la clé (vieux lille). Quelques dj de la soirée y ferons un pti set !! | |
|
| |
DjPefH Jeune Clubber
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Ven 8 Fév - 12:43 | |
| Une soirée qui s'annonce très bien je ne sais pas ce que donne Ian Carey au platine jamais entendu mais en tout cas il a fait de super production je pense que ca va donner en plus a coter de ca il ya du beau monde :d vivement le 16 :d | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Lun 11 Fév - 5:11 | |
| carrément, moi je suis trop impatient là !!! come back après presque 4 mois d'absence | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mar 12 Fév - 1:18 | |
| pareil que Maité et Vivi je serais pas présent :'( Mais bon le soleil de l'Égypte me consolera pendant se temps en espèrent que durent cette soirée vous profiteraient autent que moi durent ma semaine de vacance A plutart tout le monde ++ManZa | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 13 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 13 Fév - 18:42 | |
| Seb il va etre bo samedi | |
|
| |
Flam Clubber
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 13 Fév - 20:28 | |
| vendredi soir, petit passage avec seb chez happy & fax sur contact !! | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 13 Fév - 21:50 | |
| Quel Heure ?
Comme l'an passé !
Un petit coucou pour RoRo a la radio ? :p :p | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Mer 13 Fév - 22:42 | |
| Et là je reviens de l'antenne Galaxie FM où j'ai également poussé un petit mot. | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Sam 16 Fév - 17:01 | |
| Voilà c'est le jour J... Que cette soirée soit aussi exceptionnelle que les précédentes!!! En tout cas une chose est sure c'est que je vais fêter l'événement comme il se doit... A ce soir tt le monde, pour enflammer le dancefloor... | |
|
| |
FrenchTouch Clubber
| |
| |
trynyty Jeune Clubber
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... Sam 16 Fév - 18:33 | |
| Jour J!! ce soir c'est la fête, ce soir on retourne tout, ce soir c'est la meilleure excuse qu'on a pour faire la teuf!! TON ANNIVERSAIRE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... | |
| |
|
| |
| Dj SISpeo's BIRTHDAY...... Le voilà.... | |
|