| cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bleatitrye Jeune Clubber
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Lyon/Douai Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| Slt a tous !! jai entendu pas mal de fois ce morceaux mais je voudrais savoir le titre et ou le trouver??? on ma dit que c'etait par sispeo, en fait c un remix de "motherfucking bass" de rush vous voyez? genre les paroles c "do you like bass?? boom boom boom boom boom boom!! do you like motherfucking bass in your motherfucking face?" !! et j'aimerais aussi savoir le titre du morceau qui suit sur ce set, les paroles c du genre "feel the touch,you call it love" enfin jsui pa sur que ce soit exactement sa mais bon !! lol!! merci si vous pouvez maider!!!! bonne soirée a tous!!!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Jeu 10 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Jeu 10 Jan - 22:29 | |
| Ouaip ca m'a pas l'air clair tout ca et puis avant de posté présente toi | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Lyon/Douai Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| oui dsl g pa pensé a me présenter! et bien je mapelle betty, g 20 ans jabite a lyon mais je suis originaire de Douai donc je remonte souvent dans le nord!
Et en ce qui concerne lextrait jen ai pas! c sur un cd qu'un de mes potes avait!! Merci kan meme pour vos rep et je c ke c pas tres clair! on va dire ke g fais ce ke g pu! | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Jeu 10 Jan - 22:37 | |
| jai rempli mon profil comme sa c peut etre mieu!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 5:46 | |
| - bleatitrye a écrit:
- et j'aimerais aussi savoir le titre du morceau qui suit sur ce set
c'est sur quel set en fait ? pour Motherfucking Bass, c'est peut-être un remix de Christopher Just | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 12:45 | |
| Et bien le truc c ke c'est sa que je voudrais savoir : quel set est-ce!??? (a la limite je prefere le set entier que le titre le ce morceau), tout ce que je c c'est les paroles et celui qui a le cd m'a di que c'était SiSpeo, voilou!et celui de cristopher jai essayer c pa celui la!! mais merci kan meme, je continu mes recherches... ;-) | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 13:18 | |
| boiz depéche toi trouve nous sa ;p | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 14:03 | |
| - ManZa a écrit:
- boiz depéche toi trouve nous sa ;p
lol... y reste le remix de Monika Kruze ! sinon pour le set je sais pas, je me vois mal écouter tout les sets de Sispeo pour écouter 1 seul titre ! | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 14:16 | |
| bah moi c ske je fai lol!!! en meme temps je trouve plein d'autre bon son donc c cool!!! alor jai trouvé un set sur lequel on entent un peu la 2e musique ke je cherchais: c sur Syspeo vs Jb's @ bliss pendant la soirée JB's birthday et c tout au début enfin juste pendant les premieres minutes (plus exactement a 1m08!!!) si sa vous dit quelque chose!! il est vraiment terrible ce son!!! mais c pas encore ce set la que je cherche car la on entent que quelque secondes! merci de votre aide! je continu ! bizz | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 14:28 | |
| oups j'ai mal ecri sispeo! mille excuses! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 14:43 | |
| - bleatitrye a écrit:
- on entent un peu la 2e musique ke je cherchais: c sur Syspeo vs Jb's @ bliss pendant la soirée JB's birthday et c tout au début enfin juste pendant les premieres minutes (plus exactement a 1m08!!!)
Easy Chab Feat. Jd Davis - Closer To Me (Muzzaik Remix) | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 14:57 | |
| ahhhh t'assure!! merci et apres le crois que la 1ere que je cherchais en fait c le son du set de JB's birthday "le 1er lien dans la page" a la 33' min! et en fait c ce son mixé avec les paroles de motherfucking base et francherment c terible!! en tout cas encore merci boiz!!! tu gere | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 14:58 | |
| et au fait "closer to me" tu sais pas sur quel set je peux le trouver a part celui que j'ai cité??? | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 15:09 | |
| - bleatitrye a écrit:
- 1ere que je cherchais en fait c le son du set de JB's birthday "le 1er lien dans la page" a la 33' min!
Si c'est dans le même set que celui avec "Closer To Me", c'est The Juan Maclean - Give Me Every Little Thing (Cajmere Mix) sinon closer to me, cette même version est aussi dans un set de Franck J : Franck J @ La Bush 13-10-2007 | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 15:26 | |
| non c pa sur le meme set que closer to me, c'est sur JyB's @ Bliss 20.10.2007, merci encore!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 15:37 | |
| M.A.N.D.Y. vs Booka Shade Feat. Laurie Anderson - Oh Superman | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 19:22 | |
| ok ok !!! mercfi beaucoup pour t rep boiz!! t calé!! bizzz | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 19:40 | |
| et alors c'est bien sur un des set de sispeo kan meme?? (a part celui de jyb's) ? | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 20:09 | |
| BoiZ c'est une sonoteck a lui tout seul :p | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 20:19 | |
| - bleatitrye a écrit:
- et alors c'est bien sur un des set de sispeo kan meme?? (a part celui de jyb's) ?
je sais pas du tout !! je me souviens pas l'avoir entendu sur un set de Sispeo mais bon y'en a tellement lol Manza | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Ven 11 Jan - 20:50 | |
| Ouai c clair manza t'as raison !! Merci beaucoup en tout cas ! et en plus maintenant j'ai plein de bon son c'est cool !! j'adore aussi le morceau a 1:18:18 du set Sispeo's birthday par Sispeo on le retrouve souvent et il est super je trouve!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Sam 12 Jan - 3:53 | |
| un classique du bliss Solid Groove - This Is Sick | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Sam 12 Jan - 15:19 | |
| C'est bizarre comme, une fois que c'est une fille qui demande une request, qui plus est avec une jolie photo, vous vous battez tous pour lui trouver ce qu'elle cherche... A elle seule, elle a généré plus de posts que ce qu'on a fait durant les 6 derniers mois... En tout cas, bonjour à toi bleatitrye | |
|
| |
bleatitrye Jeune Clubber
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? Sam 12 Jan - 16:38 | |
| Mdr, oui c ce que j'ai constaté en regardant le nombre de répondre des autre posts de ce forum!! mais en tout cas je vous remercie!!! c tres sympa!! et merci seb pour tous ces bons sons!!! a bientot! !bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? | |
| |
|
| |
| cherche remix de "moteherfucking bass" par sispeo? | |
|