| Bienvenue chez les ch'tis... | |
|
+5Antoine trynyty Boiz vinceakavincore Seb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Bienvenue chez les ch'tis... Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms | |
|
| |
vinceakavincore Clubber confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| Ouais viv'ment eul' 20 février !! trop fort l'dany ! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Dim 3 Fév - 2:39 | |
| Obligé je vais le voir ce film !! La bande-annonce est déjà trés prometteuse !! | |
|
| |
trynyty Jeune Clubber
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Lun 4 Fév - 1:56 | |
| idem je le loupe pas celui la!! | |
|
| |
Antoine Clubber
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Mar 5 Fév - 22:17 | |
| Il as l'air d'etre bien Pareil, je le loupe pas. | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Dim 24 Fév - 12:01 | |
| J'ai eu l'occasion d'aller le voir au Kinepolis de Lomme lors d'une projection privée et je peux vous dire que ce film démonte tout. Autant il est marrant comme il faut sans pour autant entrer dans la débilité mais aussi, l'histoire en elle-même est vraiment bien. Si je dois lui mettre une cote, je n'hésite pas à lui mettre | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Dim 24 Fév - 14:28 | |
| bon à savoir ça, moi je vais le voir dans la semaine ou le weekend prochain | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: bienvenu chez les ch'tis Dim 24 Fév - 17:44 | |
| moi aussi g vu le film bien rigoler mes g trouver que l accen etai pousser a bientot max | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Dim 24 Fév - 21:50 | |
| j'ai voulut aller le voir vendredi soir mais fallais avoir réservé du coup j'ai été voir jumper (pas mal mais un peu tjr la même chose ) | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Sam 17 Mai - 0:32 | |
| Du monde a dû voir le film depuis ... Je l'ai vu 2 fois deja, et certaines scènes + encore ... (comme celle ou ils font la tournée en vélo, c'est énorme ) Vraiment un très bon film, les entrées sont méritées. Enfin un film français qui vient rivaliser avec le "Diner de con" qui m'avait fais le même effet ! saM' ! | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Dim 18 Mai - 21:08 | |
| oui super ce film, surtt quand "je vais t'apprendre a dire nan" Ca fais 2 semaine que je suis factrice j'ai pas encore eu d'invitation | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Lun 19 Mai - 16:41 | |
| - Lastarlette a écrit:
Ca fais 2 semaine que je suis factrice j'ai pas encore eu d'invitation Attends d'avoir des recommandés à faire signer, et essais de passer dans les maisons entre 11h45 et 12h15, il y a des chances qu'on te paye un coup , reste à voir dans quelle région tu es! Bienvenue chez les ch'tis ! | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Lun 19 Mai - 18:36 | |
| 57 recomandé aujourdhui!!! Ben je suis dans le vieux lille je fais principalemen la rue ROYALE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Mar 20 Mai - 0:07 | |
| Et alors qu'est ce que ca a donné sur les 57 recommandés ? ; ? Le problème avec ce bon vieux-Lille, c'est un peu trop "m'as tu-vu ?" :/ ; ça va être dur pour toi de te refaire la scène de Bienvenu chez les ch'tis lol . Enorme, je ferrai un peu plus attention aux facteurs Lillois maintenant que tu me dis ça . | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... Mar 20 Mai - 0:19 | |
| j'ai été voir le film samedi, et je suis un peu déçu quand même !!! en fait en voyant la bande annonce on a quasiment tout vu... la première partie est terrible mais le reste c'est pas trop intéressant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis... | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les ch'tis... | |
|