| Sispeo's Birthday le 16-02-2008 | |
|
+16JyB's kurtounN adé jef Francisco patrik_clubin'_paris lulu taod RoRo thefussel Flam Anael follefolie59 Seb F.L_Dou@i Boiz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 11:14 | |
| bon..... pas sorti depuis 4 mois !!!! merci à Seb pour les entrées dèjà c'été bien cool l'open bar soirée trop agitée pour moi, plus l'abitude la réception était bien sympa ! je me souviens quand même que Miss ...... était bien lourde au micro direction la cosy room, pwaaaaaaa..... c'était bien bon le kauna et flam et compagnie bonne soirée, mais en gros je me souviens pu de grand chose, trop démoli, sal... ça me donne pas envie de recommencer, j'ai complétement rien calculé bonne nuit les clubbers, à bientôt peut-être.....lol | |
|
| |
F.L_Dou@i Clubber
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Frontière Douaisienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 15:47 | |
| Putain, quelle stress cette soirée, mais qu'est-ce que le résultat était bon. Voici d'abord ma journée de samedi (dernièrs préparatifs): - Entre l'hôtel qui m'annonce un problème de règlement pour Ian Carey et le fait que j'ai dû passer au moins 10 coups de fils pour régler ça, - le fait que je n'ai pas su me faire livrer les podiums que j'avais demandé et que j'ai dû trouver un camion en dernière minute et aller les chercher, - l'avion de Ian Carey qui était annoncé avec 10h de retard et qu'on est resté sans nouvelle de lui jusque 23h et que lui était malade et qu'il avait 40° de température, - le fait que je devais avoir normalement une installation CO2 mais que une partie du matériel avait disparu et que beh on a dû abandonner l'idée..., ...Mais rassurez-vous, une fois la soirée bien lancée et surtout, une fois mon set terminé, le stress est complètement retombé et j'ai bien profité de la soirée. RoRo m'a montré une de ces photos de la file de gens à l'extérieur, je suis tombé sur mon cul. Certains clients ont fait la queue plus de 2h à ce que j'ai cru comprendre et la file s'étallait sur plus de 100m il parait. En tout cas, un BIG BIG merci à tous, aussi bien Djs, invités, clients, personnel, ... pour la réussite de cette soirée. On avait promis qu'on ferait plus fort que l'année dernière et bien je pense qu'on a accompli notre mission... Et ça, c'est grâce à vous tous. Vivement les sets et les photos... Au fait, j'ai déjà visionné la video et je peux vous dire que l'ambiance est bien bien présente tout le long du film... | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 15:53 | |
| Une soirée très réussie, tes efforts auront fini par payer!!! Quel plaisir de te voir heureux dans cet univers qui n'est autre que le tien... Ton intro..... NIKEL !!! Il faut aussi dire que tu étais très bien entouré, car il faut aussi féliciter tous les DJ's présents!!! J'ai également eu l'occasion de faire connaissance avec certains membres du forum, Jem-T et François. En résumé une très bonne soirée comme toutes celles que tu fais d'ailleurs...lol Mais celle-ci avec un petit "plus" quand même... Félicitation et comme l'as si bien dit Mike-B : "Tu es un artiste!!!" Continue de nous épater et de nous passer des sets à couper le souffle... Gros bisous à toi et encore bravo!!! PS: "non non, je ne mettrais pas le titre de notre film...lol" PS': Si toute fois un fan club de Dj SiSpeo se forme que les choses soient claires, je veux en être la présidente...lol Bisous, Bisous.. God is a DJ Life is a dancefloor Love is the rythm You are the music | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 16:30 | |
| Et pour ceux qui sont prêts à refaire une aventure avec nous très prochainement (dans 15 jours)... RDV sur cette page | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 18:52 | |
| Allez Allez, par ici les reviews, tout le monde doit y passer | |
|
| |
Flam Clubber
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 22:59 | |
| hola!!
Bon je prend quelques minutes pour partager mes impressions... Premièrement, ca fait plaisir de quitter un peu les platines pour quelques heures, faut dire, cela arrive rarement... du coup, j'ai pu discuter un peu avec pas mal de monde habitué du bliss et c'était un plaisir... J'ai donc bien profité de la musique, essentiellement côté cosy, ma fonction oblige. j'ai bien aprécié la zik des invités de seb, mais désolé, j'ai pas pu enregistrer... j'avai bien pris l'archos, mais figurez vous qu'il n'y avait plus de prises de courant de libre.... arf. en résumé énorme soiré hier au bliss, beaucoup, beaucoup d'émotion !! (vous avez reconnu l'imitation de nicos?) le seul hic, c'est que sispeo Bday, c'est qu'une fois par an... | |
|
| |
thefussel Clubber confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 17 Fév - 23:49 | |
| C ETAIT ENORME (l) pfiuuu en suis toujour pas remis j atends vraiment les sets avec impatience pour me rememorer sa. jai surtout kiffer kan on a anoncer que c t sispeo qui venait mixer et la toute de suite operationel sur toute les sik merci pour lorganisation mis en place et tou sa c etait vraiment tres reussit | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Lun 18 Fév - 1:02 | |
| Arrivé vers 21h40 Sur le parking je ss tout seul mdr , il y avait 3 voitures (Jybs+Seb+Flam) Un peu plus de 22h on rentre dans le bliss Bonne réception dans la cosy pdt que KurtonN retourner la main avec un public a fond dedans. Dans les 23h franck qui me dit RoRo Sort avec ton apn va voir !! La file qui aller jusque la fin du parking Les Mc j'aime bien ça change ça apporte tjs quelque chose,au moins le club ns propose quelque chose de plus, dmg que les mc ne soit pas assez invité en wallonie. Ca fait tt bizarre de voir Flam, devant les platines sur le dancefloor. J'ai aimé les différents sets des invités, ca a bien démenagé, et les clubbers présents qui on bien réagis. Laurent.W Vs SiSpeo ^^ Les photos demain , je ss seulement entrain de les mettres sur mon pc ^^ | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Lun 18 Fév - 1:55 | |
| J'ai oublier ca fait plaisir de revoir des anciennes têtes ! | |
|
| |
taod P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : orchies Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Lun 18 Fév - 11:55 | |
| son de fou c clr! Mais le people kiavé cété tro.. tro cho puis mank d'espace, mais a par ça voila sa fzé un mois pour kjété pa vnu et franchment merci g bien kiffé | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Lun 18 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mar 19 Fév - 13:58 | |
| énorme soirée!! j'étais un peu deg de pas pouvoir en profiter un max mais une fois fini c'était beau à voir l'ambiance à la sono!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mar 19 Fév - 15:00 | |
| Lulu désolé tu 'mavais demandé de te rammener une coupe à l'entrée et bein dis toi on me l'a refusé en me disant qu'on venait de t'en rammener une !! | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mar 19 Fév - 18:08 | |
| Pour ma part, arrivé 22H00 avec une belle partie de la team nord-est, direction la cosy pour une petite reception fort sympathique (Grand merci à Seb ) Puis vers 23h15 on commence a sortir de la cosy : un monde énorme impatient de chauffer le dance floor Une petite bouteille avec la Team et c'est parti pour une soirée d'ores et déja très réussie ! Un Francesco Marra magique qui lance la soirée d'une bien belle manière et la tout s'enchaine..Laurent.W, SiSpeo tout le monde a vraiment assuré..Belle programmation Très bonne soirée au Bliss, une de plus | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mar 19 Fév - 20:25 | |
| Alors pour mon grand retour au Bliss, je me devais de laisser un petit post tellement ce fut un plaisir et une soirée riche en émotions. Une file d'attente impressionante à la hauteur de l'évènement, de ma "carrière" de Blisseur je n'avais jamais vu ça... Pour ma part,j'ai attendu 1heure dans le froid j'ai cru que j'allais me transformer en glaçon, heureusement le son des basses et quelques sons bien connus traversant les murs me tenaient en vie..lol. Et une fois rentré, j'étais en trance, une ambiance énormissime ça fait du bien de revoir des gens avec qui j'ai partagé tant de moments dans cette boîte et de refouler la piste. Un son terrible du début à la fin by All' DJs and Sispeo !!! Je me suis aperçu que le Bliss était devenu plus qu'une simple boîte..un lieu hyper médiatisé, avec une clientèle toujours clean où tout le monde se rassemble pour écouter de l'électro. Je tenais à tirer un grand coup de chapeau à l'ensemble du personnel car c'est en partie grâce à tout le boulot qui est fait chaque week-end que le Bliss est là aujourd'hui. Petit bémol quand même avec un videur (nouveau apparemment) de cheveux bruns coiffés court qui a voulu faire le cow-boy avec moi, j'ai cru qu'il allait me démolir alors que j'avais juste poser un pied sur le podium et que je n'avais pas vu qu'il y'allait avoir un feu d'artifice. Ce qui m'a fait redescendre un peu de mon trip.. je tenais à le signaler quand même. Merci encore à tous pour cette soirée et à bientôt @ Bliss pour de nouvelles aventures ! J'attends les Sets avec impatience ! | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mar 19 Fév - 21:00 | |
| - Francisco a écrit:
Petit bémol quand même avec un videur (nouveau apparemment) de cheveux bruns coiffés court qui a voulu faire le cow-boy avec moi, j'ai cru qu'il allait me démolir alors que j'avais juste poser un pied sur le podium et que je n'avais pas vu qu'il y'allait avoir un feu d'artifice. Ce qui m'a fait redescendre un peu de mon trip.. je tenais à le signaler quand même.
Ca s'était pr ta vie, tu t' imagine avec le feux ds la tête !!! | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mar 19 Fév - 22:18 | |
| - Boiz a écrit:
- Lulu désolé tu 'mavais demandé de te rammener une coupe à l'entrée et bein dis toi on me l'a refusé en me disant qu'on venait de t'en rammener une !!
en fait oui je pensait que tu n'avais pas compris alors c'est un des ramasseurs qui s'en est chargé! mais merci quand même!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mer 20 Fév - 1:11 | |
| - Francisco a écrit:
- Petit bémol quand même avec un videur (nouveau apparemment) de cheveux bruns coiffés court qui a voulu faire le cow-boy avec moi, j'ai cru qu'il allait me démolir alors que j'avais juste poser un pied sur le podium et que je n'avais pas vu qu'il y'allait avoir un feu d'artifice. Ce qui m'a fait redescendre un peu de mon trip.. je tenais à le signaler quand même.
LOL si c'est encore "Brute", samedi il m'a engueulé en me disant que la capuche était interdite et qu'il en avait marre de le répéter.. sous peine de me virer J'étais pas au courant mais vue son humeur on m'a conseillé d'allé déposer ma veste au vestiaire sans broncher ! Une fois aussi il m'avait déjà jeté comme une bouteille vide, à 8h15! Putain le Bad lol
Dernière édition par Boiz le Mer 20 Fév - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
jef VIP Clubber
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mer 20 Fév - 13:01 | |
| Je presente toutes mes excuses a Seb pour n'avoir pas su me joindre a cette grande fete mais j'ai joué de malchance samedi. Disons pour faire court qu un after prolongé suivi d'une panne de voiture ont eu raison de moi Je me rattraperai la prochaine fois ! | |
|
| |
adé P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Mer 20 Fév - 19:33 | |
| quelle soirée!!! mon dos à un peu souffert...mais ça en vallait la peine!!! On aurait largement pu fermer à 1Oh... Quelle bonheur de travailler dans une ambiance pareille! Encore un bon anniversaire et que ta réussite suive son cours... à samedi! ps: une voix pour Audrey en tant que présidente du fan club Adrien | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
kurtounN Clubber confirmé
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Sam 23 Fév - 20:38 | |
| - RoRo a écrit:
Bonne réception dans la cosy pdt que KurtonN retourner la main avec un public a fond dedans.
culé va ! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 Dim 24 Fév - 3:12 | |
| - RoRo a écrit:
- Bonne réception dans la cosy pdt que KurtonN retourner la main avec un public a fond dedans.
j'y étais moi !! vive le bon son d'ailleurs dommage que le warm up n'a pas été enregistré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sispeo's Birthday le 16-02-2008 | |
| |
|
| |
| Sispeo's Birthday le 16-02-2008 | |
|